Pb Changement des stations radio avec volant multifonction

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
julrchd
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2006, 22:07
Contact :

Pb Changement des stations radio avec volant multifonction

Message par julrchd »

Bonsoir,
Récent acquéreur d'un TOURAN Sportline, j'ai un problème avec le changement des stations de radio avec le VMF, j'ai programmé sur le poste mais 6 sations favorites mais lorsque je veux passer d'une station à l'autre via le bouton du volant, je tombe sur d'autres stations que celles programmées

Est ce normal ? Savez vous comment faire pour naviguer via le bouton du VMF uniquement entre les stations programmées ?

Merci
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Oui tu ne peux pas passer d'une station préprogrammée à une autre! avec les fleches, tu ne fais que parcourir la bande de fréquence, d'une station à une autre..

Tu voudrais bien créer une fiche de presentation et nous mettre des photos de ton beau Sportline? quelle couleur?
Avatar du membre
lauisa
actif
actif
Messages : 122
Enregistré le : 07 mai 2005, 22:59
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Message par lauisa »

Bonsoir,

En fait, par le VMF, tu fais une recherche de stations (les suivantes / précédentes s'affichent alors sur l'ODB ainsi que sur l'autoradio). Je ne pense pas que l'on puisse faire défiler celles mémorisées.

Dommage, c'est vrai, mais l'autoradio est bien placé avec une ergonomie bien pratique.
Avatar du membre
niwa59
professeur
professeur
Messages : 230
Enregistré le : 03 févr. 2006, 17:12
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par niwa59 »

lauisa a écrit :Bonsoir,

En fait, par le VMF, tu fais une recherche de stations (les suivantes / précédentes s'affichent alors sur l'ODB ainsi que sur l'autoradio). Je ne pense pas que l'on puisse faire défiler celles mémorisées.

Dommage, c'est vrai, mais l'autoradio est bien placé avec une ergonomie bien pratique.
Bonsoir,

Effectivement les flèches permettent de passer d'une station à une autre dans une liste: il s'agit , en ce qui me concerne, de la liste des radios indiquée sur l'écran GPS en mode radio
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités