installation audio

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
patou
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 19 avr. 2006, 13:45
Localisation : Toulon
Contact :

installation audio

Message par patou »

Salut à tous.Comme j'en avais assez de remplir la boite à gants de cd,je me suis décidé à changer de poste pour un mp3.Le choix a été vite fait:Alpine.C'est un 4X60 W avec tous les réglages possible et la sortie pour le sub.Il a fallu attendre un peu et après l'accord de madame ,j'ai rajouté un petit ampli et un caisson dans le coffre ,le tout en alpine bien sur.Et bien avec les hauts parleurs d'origine avant et arrière je suis très satisfait du son.Rassurez vous je ne fais pas de concours ,c'est juste pour avoir un peu plus de basses en ayant un son vraiment clair.Maintenant c'est le top, du moins pour un père de famille qui veut quand même préserver les oreilles des enfants!
Avatar du membre
Nico88
passionné
passionné
Messages : 157
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:23
Localisation : Vosges
Contact :

Message par Nico88 »

ou as tu fixé l'ampli dans le coffre ??
as tu eu des probleme pour alimenter l'ampli depuis la batterie ??

des photos serais pas mal !
Nicolas
Marié, 2 enfants
Touran Freestyle TDI105
Avatar du membre
patou
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 19 avr. 2006, 13:45
Localisation : Toulon
Contact :

Message par patou »

L'ampli est fixé sous le siège avant conducteur après avoir enlevé le petit coffre.Pour l'alimentation ,il faut fouiller sous la boite a fusible et il y a un passage avec un gros caoutchouc qui accède au compartiment moteur.Dans la partie moteur il faut démonter la batterie et le tour est joué.Pour les photos je vais essayé cet après midi car ma femme est partie au travail ce matin avec.
Avatar du membre
Nico88
passionné
passionné
Messages : 157
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:23
Localisation : Vosges
Contact :

Message par Nico88 »

pas bete sous le siege, mais j'ai deja mis mon chargeur cd !!
pour le passage de cable elec, j'avais galerer dans ma golf, c pour cela que j'hesite !!

je verrais ca plus tard je pense, je vais y reflechir, car c vrai que un sub, c'est quand meme un confort d'ecoute suplementaire,
Nicolas
Marié, 2 enfants
Touran Freestyle TDI105
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité