TMC du nouveau ?

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
Chimere
actif
actif
Messages : 79
Enregistré le : 05 avr. 2006, 12:06
Localisation : Pays basques
Contact :

TMC du nouveau ?

Message par Chimere »

Quand est il de la fonction TMC sur le GPS VW du touran j'ai lu que depuis mars 2006 cela fonctionne sur audi qu'il avait payé la licence (site v-trafic) en est il de même pour tout le groupe VW ?
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Avatar du membre
Chimere
actif
actif
Messages : 79
Enregistré le : 05 avr. 2006, 12:06
Localisation : Pays basques
Contact :

Message par Chimere »

cyril92 a écrit :Tu es allé voir sur ce sujet :) :

http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... 0-asc-.php
Oui j'avais lu le sujet, c'est pas un probleme matériel ou de parametrage le tmc fonctionne sur autoroute pas de souci, mais il ne fonctionne pas en dehors à priori de ce que j'ai lu VW ne paie pas la licence, mais comme je le dit dans mon post précédent depuis mars 06 cela fonctionne partout pour Audi alors je me posait la question de savoir si éventuellement c'était le cas pour tout le groupe VW ? voila Tout !! :) je précise que mon touran est en commande avec gps intégré et que je me renseigne pour savoir si je vais pouvoir profiter de cette option du gps partout !
tdi130
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 17 févr. 2006, 07:29
Contact :

Message par tdi130 »

Salut, moi sur mon Octavia2 (meme GPS que sur le touran) ca fonctionne en region parisienne et meme tres bien, mais sur le periph! pas testé
j'ai le cd 2006 avec code TMC integrés
Chimere a écrit :
cyril92 a écrit :Tu es allé voir sur ce sujet :) :

http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... 0-asc-.php
Oui j'avais lu le sujet, c'est pas un probleme matériel ou de parametrage le tmc fonctionne sur autoroute pas de souci, mais il ne fonctionne pas en dehors à priori de ce que j'ai lu VW ne paie pas la licence, mais comme je le dit dans mon post précédent depuis mars 06 cela fonctionne partout pour Audi alors je me posait la question de savoir si éventuellement c'était le cas pour tout le groupe VW ? voila Tout !! :) je précise que mon touran est en commande avec gps intégré et que je me renseigne pour savoir si je vais pouvoir profiter de cette option du gps partout !
Avatar du membre
Chimere
actif
actif
Messages : 79
Enregistré le : 05 avr. 2006, 12:06
Localisation : Pays basques
Contact :

Message par Chimere »

tdi130 a écrit :Salut, moi sur mon Octavia2 (meme GPS que sur le touran) ca fonctionne en region parisienne et meme tres bien, mais sur le periph! pas testé
j'ai le cd 2006 avec code TMC integrés
!
Peut-etre une bonne nouvelle ? Le TMC dispo partout même hors autoroute !! si quelqu'un à plus d'infos ???
Nénad
débutant
débutant
Messages : 35
Enregistré le : 29 avr. 2006, 15:00
Localisation : Savigny sur orge
Contact :

Message par Nénad »

Sur une brochure reçu à la maison, il est dit tmc dispo à partir du second semestre.
Touran CARAT noir magic 5 places
TDI 140 DSG
Avatar du membre
Chimere
actif
actif
Messages : 79
Enregistré le : 05 avr. 2006, 12:06
Localisation : Pays basques
Contact :

Message par Chimere »

A ce jour je reçois le TMC sur R trafic que je capte hors autoroute, dans la région de Bayonne et le TMC des stations Espagnol qui sont captés dans toute la zone frontalière.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra57864.php#57864]Mon profil[/url]
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités