Filexandre

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

Bon anniversaire :biere:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

bon anniversaire ami A7W
Image ImageImage
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

Joyeux anniversaire à toi !!! :biere: :biere: :biere:
Avatar du membre
filexandre
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 1289
Enregistré le : 01 avr. 2006, 12:49
Localisation : 77-Marne La Vallée

Merci (en retard)

Message par filexandre »

Merci à ceux qui ont eu la gentillesse de penser à mon anniversaire.

Et bon rassemblement à ceux qui vont passer une excellente journée le 17 !!

à bientôt...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
Avatar du membre
Papa4
Docteur
Docteur
Messages : 600
Enregistré le : 17 mai 2006, 14:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Merci (en retard)

Message par Papa4 »

filexandre a écrit :Merci à ceux qui ont eu la gentillesse de penser à mon anniversaire.

Et bon rassemblement à ceux qui vont passer une excellente journée le 17 !!

à bientôt...
Salut Filipe,

Au moins, est-ce que ton Toutou se porte toujours bien ?

Si tu te souviens on avait presque le même (le Tie-break en Belgique était presque le même que le Match en France). Maintenant, on ne l’a plus, c’est un voisin qui l’a acheté et quand je le vois passer, j’ai toujours un petit pincement au cœur.

Avec le recul, je trouve que même si le lifting V2 donne un look plus actuel, l’ensemble était plus harmonieux sur le V1. C’est ça, moins actuel mais plus harmonieux. Et la couleur reflet d’argent, c’était une couleur qui lui allait vraiment bien. Quand on voit un reflet d’argent VW côte à côte avec un "gris clair métallisé" d’une autre marque, le VW est lumineux et l’autre tristounet.

Porte-toi bien.

Papa4 azertytreza
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3130.php]Mon profil[/url]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Salut fil ....
Ca farte ? C'est ce qu'on appelle un passage eclair :lol:
Le mythe du posteur fou a disparu :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
filexandre
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 1289
Enregistré le : 01 avr. 2006, 12:49
Localisation : 77-Marne La Vallée

la santé de mon Toutou...

Message par filexandre »

Mon Toutou (désolé d'apprendre que tu as vendu le tien...) a plein de petits problèmes.

Toujours cette histoire de vibrations sur la pédale d'embrayage qui me chiffonne (d'après VW: C'EST NORMAL !!!) :evil:

De plus mes jantes hockenneim se sont fait dévaliser de leurs enjoliveurs centraux (11 €/pièce chez VW !!! :shock: ). Je vais attacher le Rottweiller de mes parents à une jante !!!

Madame n'a rien trouvé de mieux que de se manger un trottoir avec ma roue avant droite.... je dois voir par en dessous l'etendue des dégâts ASAP

J'ai rayé un plastique interieur en transportant un frigo américain pour rendre service (depuis à chaque fois que je rentre dans mon touran je ne vois plus que cette rayure !!!) :x

Le volant en cuir se révèle d'une fragilité extrème (j'en suis à demander à madame l'autorisation de ne plus porter mon alliance quand je conduis...)

La clim fait toujours clic clic à l'arrêt....

mais bon à coté de ça c'est une voiture tellement formidable (j'ai quand même un petit faible pour le touran 2, je trouve sa calandre mieux fini et plus eloignée d'un CAddy !!!) qui me permets de ballader ma petite famille dans un maximum de confort et de tranquilité. C'est vraiment tout ce que je lui demande au fond !

à bientôt
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
Avatar du membre
toutounoir
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2395
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:04
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Re: Filexandre

Message par toutounoir »

joyeux anniv' ::mlp::
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: Filexandre

Message par MELR »

:batt: +1 :500:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Filexandre

Message par Mc Rai »

Joyeux anniversaire :batt: :500: :500: :513:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Filexandre

Message par fab01 »

Bon annif le rugbymen :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Filexandre

Message par Mc Rai »

:500: Joyeux anniversaire :500:
Enfin, si tu repasse par ici :roll:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
CID
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 26 janv. 2012, 12:58
Localisation : Bernay (27)
Contact :

Re: Filexandre

Message par CID »

Heureux Anniversaire Msieur!!!
[clignote]Ex Dodge Caliber 2.0CRD SXT First and Last[/clignote]
Touran 2.0 TDI 140 Sportline Black Magic
Avatar du membre
filexandre
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 1289
Enregistré le : 01 avr. 2006, 12:49
Localisation : 77-Marne La Vallée

Re: Filexandre

Message par filexandre »

Couc à tous,

Mon Touran roule toujours (8 ans, 90 000 km) et il nous a fait sa première grosse panne cet été en vacances au Portugal (Fuite turbo et vanne EGR HS).
Si je suivais les conseils du Forum j'aurais du me battre un peu avec VW, mais le faire à 1800 bornes de distance, être obligé d'expertiser la voiture dans un garage VW à 70 bornes de mon lieu de vacances et voir ma voiture immobilisée pendant X jours, j'y ai lachement renoncé.
Dans mon malheur, j'ai trouvé un garage portugais compétent et efficace qui m'a dépanné en 24h avec des pièces neuves VW et une main d'oeuvre à 19€ TTC de l'heure. :shock:
Au total, une douloureuse de 1160 € TTC comprenant Révision complète avec liquide de frein changé, Turbo et Vanne EGR. Sans compter la voiture complétement aspirée et lavage soigné. Ah si les garagistes français voulaient se donner la peine...Etant tombé sur quelqu'un de bien j'en ai profité pour revenir avant la fin de mon séjour pour lui demander un devis sur un petit dégât consécutif à la recontre malheureuse entre le soubassement de mon Toutou et une borne anti-stationnement en béton (mouloure sous portière arrière gauche, devant le pneu).
Après quelques coups de fils, il me dit que volkswagen lui vend la moulure à 260 euros et qu'il trouve que c'est beaucoup trop cher. Il appel son carrosier, son peintre, font le tour du problème et me dit :"écoute, tu nous la laisse, on refait la pièce et je te dit combien tu me dois si t'es content du boulot". Retour le surlendemain, moulure et peinture comme neuve, facture à 180 euros... le carrosier m'annonce qu'il a passé 5 h à refaire la pièce à l'ancienne sur une machine à rouleau d'un autre âge... voilà ce que j'appelle un carrosier, un gars qui répare, pas un simple monteur qui se contente de monter les pièces d'origines fournies par le constructeur.
Pour info, le garage Chardon Saint Thibault dans le 77 m'avait fait un devis "au doigt levé" de près de 1000 € "et encore faudra voir ce qu'on trouve en démontant..." Un autre monde, j'vous dis ;-)

Bonne continuation à tous!
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
Avatar du membre
Frederic91
passionné
passionné
Messages : 169
Enregistré le : 05 août 2014, 09:21
Contact :

Re: Filexandre

Message par Frederic91 »

Bonjour filealex
Bah oui fait la du coup ca fait loin pour allez faire l'entretien pour nos toutou :sor:
:kikoo:
Sans la maitrise la puissance n'est rien a méditer ....
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Filexandre

Message par fab01 »

Hello filou !!
Content d'avoir de tes news.
Pour le turbo, 8 ans 90 000 km faut pas espérer grand chose de VW, tu as bien fait. D toutes façons, à 2000 €le trubo, même avec 50%; tu aurais payé plus que ce que tu aurais payé (et encore sans révision et sans Liquide de freins) !! donc no regrets :-)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités