Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Les remorques, portes vélos, coffres de toit, ..

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
corrs78
professeur
professeur
Messages : 255
Enregistré le : 06 mars 2011, 06:50
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par corrs78 »

moi je cherche un tapis de coffre pas trop cher pour mon V3, mais pour l'instant les accessoires du Touran 2011 se font rares
Touran V3 TDi 105 DSG7 Design Edition - Gris Poivre - Park Assist 2.0 - Alarme - DSG je ne pourrai plus m'en priver ! /!\ le Webasto ça fume !
Avatar du membre
Yeka
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 09 juil. 2011, 20:52
Contact :

Re:

Message par Yeka »

ElCoyote a écrit :Bonjour,

Voici ma contribution pour ce topic où je ne crois pas avoir vu ce type de bac de coffre VW (il est en plastique rigide).
C'est un Bac de coffre 7 places REF : B7 9358B20
  • YY053TOUR7
39€ si mes souvenirs sont bon
Et là deuxiéme effet Kiss Kool :lol: :lol: :lol:
[img]images/uploads/ElCoyote/ElCoyote_04.05. ... offre3.jpg[/img]
On peut avoir independament un des deux siége arriére déplier grâce à des scratchs alexiaaaaao
[img]images/uploads/ElCoyote/ElCoyote_04.05. ... offre2.jpg[/img]
Il suffit de découper aux ciseaux le bac a l'endroit approprier (en plus il y a des rebords pour eviter de mettre de la poussiére entre les siéges)
Une photo en gros plan pour vous montrer la marque
[img]images/uploads/ElCoyote/ElCoyote_04.05. ... offre4.jpg[/img]
Voila j'en ai eu pour ~ 90€ (Filet + Bac)
Je viens d'essayer de commander ce tapis chez VAG metz:
- le tapis est bien retrouvé sur l'ordinateur avec la référence, le prix est de 39€
- impossible de le commander, la référence passe pas sur le logiciel de commande :angr:

Et comme d'hab chez VW metz, ils ont pas envie de chercher donc "c'est pas possible monsieur" ::rttt:
J'ai quand même commandé le filet, réception demain.

Quelqu'un a une idée de par qui je pourrai le commander ? Mes recherches sur google avec la référence ne donnent que TP comme résultat :mrgreen:
Avatar du membre
Yeka
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 09 juil. 2011, 20:52
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par Yeka »

Après recherche je viens de trouver celà:

http://www.ideas4cars.be/fr/Coquilles-d ... 1425/14822#

J'ai demandé des précisions par mail, affaire à suivre
Céline & co
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2011, 08:14
Contact :

Besoin de conseil bac cofffre 7 places

Message par Céline & co »

bonjour

je suis l heureuse proprietaire d un Touran de 2004 en 7 places. je recherche un bac de coffre pour le proteger mais avec la possibilite d ouvrir les sieges du coffre sans enlever le bac. je ne trouve pas sur internet et j aurai besoin de vos conseils, ou acheter ?

merci de votre aide !
philippe59
actif
actif
Messages : 52
Enregistré le : 04 août 2011, 11:05
Localisation : lille
Contact :

Re: Besoin de conseil bac cofffre 7 places

Message par philippe59 »

topic241-375.html

tien ici certain membre en parle et celui de la dernière page a pas l air mal du tout
toutou carat tdi140BM depuis le 15/12/2012
UN REGAL
italo
actif
actif
Messages : 65
Enregistré le : 17 oct. 2010, 17:37
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par italo »

Bonjour, il existe chez VAG un tapis de coffre réversible (face caoutchouc et face moquette) pour toutou 5 places ou 7 places (dans ce cas il existe des pliures qui permettent de laisser le tapis en place en configuration 6 places ou 7 places, en ne le repliant que partiellement (il est très pratique, c'est celui que j'ai dans mon toutou 7 places).
Surtout en cas de commande ne pas oublier de préciser si c'est pour un 5 places ou 7 places (autant commander le modèle pour 7 places qui convient aussi très bien pour le 5 places)
Cordialement
Italo
Avatar du membre
fred126
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 12 août 2011, 17:26
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par fred126 »

Merci Italo....

mais tu as la référence de ce tapis ?

c'est celui du dernier catalogue accessoire papier de VW ?
Volkswagen Accessoires Tapis de coffre réversible
Selon ce que vous transportez, vous pourrez soit utiliser
le côté en revêtement velours soit le côté en revêtement
synthétique antidérapant. Il s’adapte parfaitement
aux dimensions du coffre.
Réf. 1T5 061 210 87A Pour Touran 5 places
Réf. 1T7 061 210 87A Pour Touran 7 places
Tapis de coffre réversible pour Touran 5 places 1T5061210 87A 99 €
Tapis de coffre réversible pour Touran 7 places 1T7061210 87A 99 €
En concession, ils avaient le 7place en plastique antidérapant qui ne couvre que l'arriere de la 3e rangée (un ridicule bout de plastique quand on voit le prix...cad 54 € ,le meme que le 5plcs)

Ils n'ont pas su me dire si c'etait la même chose pour le resersible :mssss:

je suis allé dans une autre concession et la pareil...pas d'info pour le tapis 7 places...
(...ils m'ont même conseiller dans le doute de prendre un 5 places et le rouler ...) :angr:

(Ps: j'ai un Touran 7plcs V3)
1.2 TSI 105 Confortline Bluemotion - 7 plcs - Pack Business (RNS315 + Bluetooth + Rétroviseurs rabattables électriquement) - Park assist 2 - Tapis de sol -...
mousss
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 23 juil. 2011, 13:04
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par mousss »

Néosis a écrit :Concernant mon new tapis de coffre en caoutchouc, je l'ai eu sur ebay.de chez Kofferraumwanne
il faut chercher Gummi-Kofferraumwanne Kofferraummatte VW Touran, il est à 30 balles + 20 balles de port

il ressemble à ça :
Le fichier joint tapis caoutchouc.jpg n’est plus disponible.
Salut à tous, en allant chez Azuga, j'ai remarqué qu'il y avait une photo d'un tapis de coffre qui m'interesse fortement (en plus sur un Touran!) :

trop pratique pour la peche ! malheureusement il n'existe pas chez eux.. savez vous ou je pourrais en trouver dans le meme style? Merci
Fichiers joints
azugabanner.jpg
azugabanner.jpg (89.36 Kio) Vu 12674 fois
Fifyx
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 06 oct. 2011, 14:11
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par Fifyx »

Bonjour à tous,

Ceci fait un bon déterrage de topic.
Je voulais savoir si des personnes avaient réussies à trouver le tapis à découper que nous montre "chicheng" dans son reportage en page 12 de ce Topic.
Et ne pouvant le contacter pas MP (Car tous nouveau :/) je m'adresse à la communauté
Avatar du membre
Néosis
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 05 nov. 2009, 19:37
Localisation : Chelles ( 77 )
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par Néosis »

mousss a écrit :
Néosis a écrit :Concernant mon new tapis de coffre en caoutchouc, je l'ai eu sur ebay.de chez Kofferraumwanne
il faut chercher Gummi-Kofferraumwanne Kofferraummatte VW Touran, il est à 30 balles + 20 balles de port
Salut à tous, en allant chez Azuga, j'ai remarqué qu'il y avait une photo d'un tapis de coffre qui m'interesse fortement (en plus sur un Touran!) :
trop pratique pour la peche ! malheureusement il n'existe pas chez eux.. savez vous ou je pourrais en trouver dans le meme style? Merci
à part ebay.de, je ne vois pas.

En tous cas, je suis content de la qualité de mon tapis caoutchouc Azuga. :bizz:;
Fifyx
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 06 oct. 2011, 14:11
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par Fifyx »

Merci de votre réponse,

En effet, il à l'air pas trop mal.

Mais je souhaiterais faire la même chose "chicheng" en amenant le tapis en dessous des sièges arrière de manière à protéger la totalité lorsque j'aurais besoin de retirer les sièges.

Donc au final ce qui m’intéresse est un tapis suffisamment long pour faire ça.
Avatar du membre
Néosis
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 05 nov. 2009, 19:37
Localisation : Chelles ( 77 )
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par Néosis »

en cherchant Autoform je suis tombé sur ça :
36 £ en Angleterre ou 80 roros en allemagne, à toi de voir. sinon B7 9358B20YY053TOUR7 en concession VW.
roofbox.png
roofbox.png (204.54 Kio) Vu 12493 fois
georgfrank24.png
georgfrank24.png (142.33 Kio) Vu 12493 fois
Avatar du membre
chicheng
professeur
professeur
Messages : 347
Enregistré le : 22 juil. 2009, 17:41
Localisation : Cherbourg - Manche (50)
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par chicheng »

Salut Fifyx

J'avais trouvé ça chez Norauto à l'époque, je pense qu'ils le font toujours... j'avais du payer une 30aine de roros...

Je suis vraiment content de ce tapis en caoutchouc, d'ailleurs je l'ai récupéré sur le V1 pour le remettre dans mon new V3...

Bon courage :vddgs: !
Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
Fifyx
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 06 oct. 2011, 14:11
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par Fifyx »

Bonjour Chicheng,

justement j'ai été voir dans un Norauto ainsi que dans un Autobac et ni l'un ni l'autre n'avais le même genre que celui que tu avais acheté.

le leur ressemblais plutôt à celui-ci : http://www.meovia.com/tapis-de-coffre-n ... 188528.cfm

d'une je souhaiterais en trouver un uni pas avec des dessins de forme pré-découpable (je sais je suis chiant mais il faut des fois ^^ )
d'autre part il en faut un suffisamment grand sinon ça marchera pas.

te souviendrai tu, à tout hasard de la taille du tapis car sur les photos on ne la voie pas.
Avatar du membre
chicheng
professeur
professeur
Messages : 347
Enregistré le : 22 juil. 2009, 17:41
Localisation : Cherbourg - Manche (50)
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par chicheng »

Fifyx a écrit :Bonjour Chicheng,

justement j'ai été voir dans un Norauto ainsi que dans un Autobac et ni l'un ni l'autre n'avais le même genre que celui que tu avais acheté.

le leur ressemblais plutôt à celui-ci : http://www.meovia.com/tapis-de-coffre-n ... 188528.cfm

d'une je souhaiterais en trouver un uni pas avec des dessins de forme pré-découpable (je sais je suis chiant mais il faut des fois ^^ )
d'autre part il en faut un suffisamment grand sinon ça marchera pas.

te souviendrai tu, à tout hasard de la taille du tapis car sur les photos on ne la voie pas.
Ah oui celui là je l'avais vu aussi mais ça n'était pas ce que je voulais, comme toi :mrgreen:

Pour la taille, je le dis dans mon tuto : un grand rectangle de caoutchouc en 110 par 130.
Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
Avatar du membre
chicheng
professeur
professeur
Messages : 347
Enregistré le : 22 juil. 2009, 17:41
Localisation : Cherbourg - Manche (50)
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par chicheng »

J'ai vu ça sur le site de Norauto :

http://www.norauto.fr/Acheter/Bonnes-af ... toSI-.html

Mais il ne fait que 80 X 120, je ne sais pas si ce serait suffisant pour le Touran.
Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
Fifyx
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 06 oct. 2011, 14:11
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par Fifyx »

Celui de Norauto je l'ai vu, vu, vu et revu mais il à toujours pas changé de taille :/

Pour la taille de ton Tuto je l'ai manqué alors que je l'ai pourtant regardé en long en large et en travers !! :D

je cherche toujours pour une meilleur adaptation du coffre V3, quoi qu'il en soit dés que j'en trouve un adéquate j'en fait profité la communauté.

Je m’attèle à trouver les dimensions du coffre jusqu'au fixation des sièges (je pense que je vais allé mesurer tous ça en rentrant ce soir) pour savoir quel dimension de tapis il me faut !!

PS: pour la prochaine commencer par mesurer c'est mieux :jump::
Avatar du membre
buffalo debile
passionné
passionné
Messages : 143
Enregistré le : 15 mars 2011, 09:47
Localisation : Goven (35)
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par buffalo debile »

Néosis a écrit :en cherchant Autoform je suis tombé sur ça :
36 £ en Angleterre ou 80 roros en allemagne, à toi de voir. sinon B7 9358B20YY053TOUR7 en concession VW.
roofbox.png
georgfrank24.png
Pour information, j'ai demandé le montant des frais de port du tapis de coffre Autoform en Angleterre (première photo) pour une expédition en France : 16£

Ce qui fait, au cours du jour, 59.35€ tout compris.

Quelqu'un a-t-il le prix en concession VW ?
Avatar du membre
amsterman
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 22 juin 2011, 22:25
Localisation : 67
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par amsterman »

J'ai commandé hier chez mon garagiste VW le tapis de coffre souple -réf. 1T5 061 160- au prix de 49,59 €.
Je vais le récupérer la semaine prochaine…

Sorry, c'est HS, je n'avais pas vu que le sujet parlait du tapis 7 places…
[hr]TOURAN V3 2.0 TDI 140 CONFORTLINE - XENON - PACK BUSINNESS - GRIS POIVRE
pdcsq
débutant
débutant
Messages : 42
Enregistré le : 02 déc. 2011, 17:37
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par pdcsq »

Bon ben je sors la pelle et la pioche pour le déterrage du siècle :

Je voudrais faire la modif faite par Thomax ou lauisa (c'est pas clair pour savoir qui est l'auteur) et visible sur la page 1 de ce sujet, à savoir l'habillage des côtés du coffre en moquette.
C'est ce que ma femme a d'origine dans son Touareg et c'est la meilleure protection possible : jamais de rayure. Au contraire du plastique de mon Touran.

J'ai recherché par auteur, mais ça ne fonctionne pas (retourne toujours aucun résultat trouvé) et après 2 heures passées sur le forum, j'ai les yeux qui piquent !!!

Merci de m'orienter sur un tuto ou toute autre info utile pour réaliser cette modif (et notamment ou trouver la moquette et quelle colle prendre)
Modifié en dernier par pdcsq le 02 déc. 2011, 18:59, modifié 1 fois.
Touran v2 Sportline 2007 TDI 140 DSG
Avatar du membre
buffalo debile
passionné
passionné
Messages : 143
Enregistré le : 15 mars 2011, 09:47
Localisation : Goven (35)
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par buffalo debile »

pdcsq a écrit :Bon ben je sors la pelle et la pioche pour le déterrage du siècle :
Déterrage du siècle, déterrage du siècle :roll:
Faut pas pousser quand même :wink:
pdcsq a écrit :Je voudrais faire la modif faite par Thomax ou lauisa (c'est pas clair pour savoir qui est l'auteur) et visible sur la page 1 de ce sujet, à savoir l'habillage des côtés du coffre en moquette.
C'est ce que ma femme a d'origine dans son Touareg et c'est la meilleure protection possible : jamais de rayure. Au contraire du plastique de mon Touran.

J'ai recherché par auteur, mais ça ne fonctionne pas (retourne toujours aucun résultat trouvé) et après 2 heures passées sur le forum, j'ai les yeux qui piquent !!!

Merci de m'orienter sur un tuto ou toute autre info utile pour réaliser cette modif (et notamment ou trouver la moquette et quelle colle prendre)
Je viens de jeter un coup d'oeil au topic et effectivement j'ai l'impression que Thomax n'est pas l'auteur des photos et de la réalisation, mais je me trompe peut être :mrgreen:

Autrement, j'ai l'impression qu'il y a juste le mini tuto de Lauisa.

:mrgreen:
pdcsq
débutant
débutant
Messages : 42
Enregistré le : 02 déc. 2011, 17:37
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par pdcsq »

buffalo debile a écrit :
pdcsq a écrit :Bon ben je sors la pelle et la pioche pour le déterrage du siècle :
Déterrage du siècle, déterrage du siècle :roll:
Faut pas pousser quand même :wink:
pdcsq a écrit :Je voudrais faire la modif faite par Thomax ou lauisa (c'est pas clair pour savoir qui est l'auteur) et visible sur la page 1 de ce sujet, à savoir l'habillage des côtés du coffre en moquette.
C'est ce que ma femme a d'origine dans son Touareg et c'est la meilleure protection possible : jamais de rayure. Au contraire du plastique de mon Touran.

J'ai recherché par auteur, mais ça ne fonctionne pas (retourne toujours aucun résultat trouvé) et après 2 heures passées sur le forum, j'ai les yeux qui piquent !!!

Merci de m'orienter sur un tuto ou toute autre info utile pour réaliser cette modif (et notamment ou trouver la moquette et quelle colle prendre)
Je viens de jeter un coup d'oeil au topic et effectivement j'ai l'impression que Thomax n'est pas l'auteur des photos et de la réalisation, mais je me trompe peut être :mrgreen:

Autrement, j'ai l'impression qu'il y a juste le mini tuto de Lauisa.

:mrgreen:
Merci beaucoup, c'est exactement ça. D'après les dates, ça date de 2005 quand même !!

Je vais tenter la modification sur la mienne et je ferai un tutoriel en bonne et due forme si ça marche.
Touran v2 Sportline 2007 TDI 140 DSG
Avatar du membre
buffalo debile
passionné
passionné
Messages : 143
Enregistré le : 15 mars 2011, 09:47
Localisation : Goven (35)
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par buffalo debile »

Néosis a écrit :en cherchant Autoform je suis tombé sur ça :
36 £ en Angleterre ou 80 roros en allemagne, à toi de voir. sinon B7 9358B20YY053TOUR7 en concession VW.
roofbox.png
georgfrank24.png
Bonjour,

Je suis passé chez VW ce midi et j'ai demandé au magasinier si il connaissait ce tapis (je n'avais pas la référence).
Comme par hasard, cela ne lui disait rien et il n'a même pas essayé de chercher...

M'en vais le rappeler avec la ref pour voir :mrgreen:
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par DSG_91 »

Cela m'intéresse aussi ;)
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
Avatar du membre
dpsgomes
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 555
Enregistré le : 25 janv. 2008, 14:35
Localisation : Val d'Oise 95
Contact :

Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

Message par dpsgomes »

Bonjour,

Papa ours à une protection pas mal dutout dans son coffre. je lui ai envoyé un message pour savoir qu'elle était cette matière mais pas de réponse à ce jour...

Peut être maintenant ici...
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...
:D :yes:
Répondre

Retourner vers « Touran : accessoires non d'origine et tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité