dge

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
dge
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2017, 22:00
Contact :

dge

Message par dge »

:biere: Bonjour, nouveau sur le forum, je souhaiterais quelques infos sur le car-net app connect: avez vous la listes des applications compatibles car je souhaiterais utiliser un avertisseur de "zones dangereues" sur mon nouveau touran en commande?

Membre :
- Pseudo : .....
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : .....
- Âge : .....
- Situation familiale : .....
- Enfants : .....
- Profession (du couple si couple) : .....
- Loisirs : .....
- Pays / Région / Département : .....

Véhicule(s)

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Touran 2014
- Date d'achat : mars 2014
- Couleurs extérieure et intérieure : gris poivre / noir
- Options: toit ouvrant, xenon directionnel, camera
squall27370
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 28 févr. 2015, 19:12
Contact :

Re: dge

Message par squall27370 »

Bienvenue :D

j'ai pas encore mon touran donc je peux pas t'aider :lol: mais apres si tu as le téléphone compatible tu vas pouvoir utiliser waze en mirror link ou avec android auto je crois
dge
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2017, 22:00
Contact :

Re: dge

Message par dge »

Merci pour l'info, tu as commandé quoi comme version de toutou?
squall27370
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 28 févr. 2015, 19:12
Contact :

Re: dge

Message par squall27370 »

Un touran 2 115 TDI bleu caraibes 7 places R-Line je le récupère samedi à 14H. Je compte les heures :D
dge
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2017, 22:00
Contact :

Re: dge

Message par dge »

Cool, j'attends aussi le mien : mais c'est pour fin mars. Un tsi 150 dsg r-line interieur r-line blanc nacré. Tiens moi au courant pour le car net. Merci
Alfy94
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 23 nov. 2017, 19:18
Contact :

Re: dge

Message par Alfy94 »

squall27370 a écrit :Un touran 2 115 TDI bleu caraibes 7 places R-Line je le récupère samedi à 14H. Je compte les heures :D
Je suis preneur de photo en luminosité réelle....le mien n'arrive qu'en février... :mrgreen:
Avatar du membre
Grosound
actif
actif
Messages : 52
Enregistré le : 12 août 2017, 07:01
Contact :

Re: dge

Message par Grosound »

Salut et bienvenu

Car net c'est une appli VW, genre de mini valise qui suit l'évolution de la voiture, usure, entretien, panne ... etc.

Pour Waze j'utilise android auto, et ça marche pas mal du tout. J'ai la chance d'avoir le nouvelle écran et il est chouette.
Bref le mirror link est pour moi plus très utile.

Mais je prend aussi des photos, j'ai longtemps hésité avec le bleu caraïbe...
Touran 1.4 Tsi 150 Sound DSG7 7 Places
dge
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2017, 22:00
Contact :

Re: dge

Message par dge »

Salut grosound, le tsi 150 dsg est il agréable a conduire? Ma femme a une golf tdi 150 dsg et c super mais c 'est un dsg6. Le dsg7 se mettre t'il nerveux, pas trop.en sous régime? Je n'ai pas faire d'essai avant ma commande...
Avatar du membre
Grosound
actif
actif
Messages : 52
Enregistré le : 12 août 2017, 07:01
Contact :

Re: dge

Message par Grosound »

Salut

Oui vraiment agréable à conduire, le seul défaut est le creux en début de 2d... bref tu anticipe tes redémarrages. (et le bruit de la pompe haute pression ....)
Après tu verras le moteur tire bien, un peut de mode sport une fois le rodage fait si tu veux profiter.
La dsg7 est pas mal calibré, en mode D elle passe les rapports le plus tôt possible, mode S tu monte vite dans les tours.
J'ai fait le trajet coffre plein à 4, tu garde du nerf au cas ou. Pas de perte dans les longues côtes sur autoroute.

Après entre golf TDI 150 et le Touran Tsi 150 tu n'es pas sur le même rapport poids/puissance !
Touran 1.4 Tsi 150 Sound DSG7 7 Places
dge
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2017, 22:00
Contact :

Re: dge

Message par dge »

Mrci de faire partager ton ressenti. J'ai actuellement au touran tdi 140 manuel, mais les performances annoncées pour le tsi 150 dsg sont meilleur, j'ai hâte de toucher mon nouveau toutou. J'ai plus qu'a réussir à vendre le mien....
squall27370
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 28 févr. 2015, 19:12
Contact :

Re: dge

Message par squall27370 »

Alfy94 a écrit :
squall27370 a écrit :Un touran 2 115 TDI bleu caraibes 7 places R-Line je le récupère samedi à 14H. Je compte les heures :D
Je suis preneur de photo en luminosité réelle....le mien n'arrive qu'en février... :mrgreen:
Voici des photos sur mon google photos :
https://photos.google.com/share/AF1QipO ... NwUUFHSFVR

Ajouté 9 minutes 41 secondes après :
dge a écrit :Cool, j'attends aussi le mien : mais c'est pour fin mars. Un tsi 150 dsg r-line interieur r-line blanc nacré. Tiens moi au courant pour le car net. Merci
Je viens de faire le test avec android auto, C'est excellent ! appel, spotify, waze le tout contrôlé à la voix avec "ok google". Le souci c'est que le téléphone doit être connecté en usb et mettre le téléphone en point d'accès wifi pour que cela fonctionne, je dois donc acheter un deuxième câble usb. Sur mon samsung j'ai raccourci pour le point d’accès wifi dans le menu des raccourcis donc l'activer ne sera pas trop long à chaque fois

Pour mirror link je n'ai pas testé il fallait installer le mode voiture sur le store samsung et vu les commentaires/notes sur l'appli cela ne m'a pas donné envie de tester.

Sinon il y a le gps + traffic de la voiture directement mais je pense pas que les "zones dangereuses" soient indiquées.
dge
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2017, 22:00
Contact :

Re: dge

Message par dge »

Ohhh, il claque bien en bleu, bravo.

Ajouté 53 minutes 57 secondes après :
Si tu trouve des applis intéressantes, n'hésite pas à partager. J'ai hâte de recevoir le mien
squall27370
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 28 févr. 2015, 19:12
Contact :

Re: dge

Message par squall27370 »

dge a écrit :Ohhh, il claque bien en bleu, bravo.

Ajouté 53 minutes 57 secondes après :
Si tu trouve des applis intéressantes, n'hésite pas à partager. J'ai hâte de recevoir le mien
Merci ! petite info : pas besoin d'avoir le point d'accès wifi en permanence. Je n'ai eu à l'activer que la première fois. Maintenant dès que je branche le téléphone android auto démarre automatiquement.

Je te comprends tu vas te régaler. La finition R-line extérieure (j'ai pas le R-line intérieur) est magnifique, tous les petits points de lumière c'est sublime (liseré sur les portières, dans les poignets de portes, lumières sous les rétros,...).
dge
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2017, 22:00
Contact :

Re: dge

Message par dge »

En plus je me suis fais plaisir sur les options: pack voyage, led directionnel, r line interieur, attelage escamotable, camera. Mon petit cadeau de noël.... faut juste que j'arrive à vendre le mien....

Ajouté 5 heures 46 minutes 33 secondes après :
Grosound, si tu trouve un bon plan pour des jantes salvador.... Je pense essayer d'en trouver 2 pour me faire un train pour l'hiver, g commencé à chercher sur le net mais je n'ai trouvé que des occaz sur eBay en provenance d'Allemagne.
Joyeux noel
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: dge

Message par fab01 »

bienvenue :-)
Et pourquoi pas des omanyt ? ceci dit je ne connais ni l'entraxe, ni le deport des jantes d'origine du touran 2 en 18"
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
dge
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2017, 22:00
Contact :

Re: dge

Message par dge »

Salut Fab01, je voudrais juste trouver 2 jantes pour me faire un train avant hiver, donc les mêmes que mes futures Salvador 17.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: dge

Message par fab01 »

ah d'accord… je vois
Je ne voudrais pas jouer le moralisateur mais attention au fait de n'acheter que 2 pneus hiver à l'avant…
L'avant accrochant bien, on pense que l'arrière va suivre ce qui ne sera pas le cas dans des manoeuvres urgentes
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
dge
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2017, 22:00
Contact :

Re: dge

Message par dge »

Oui tu as raison mais c mieux que 4 pneus été ...
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: dge

Message par fab01 »

je comprends bien :-)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités