LED standard et PACK ‘DRIVE ASSIST II’ PREMIUM

Modérateur : Modérateurs

Répondre
trente4mtp
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 20 mars 2017, 17:17
Contact :

LED standard et PACK ‘DRIVE ASSIST II’ PREMIUM

Message par trente4mtp »

Bonjour,

J'ai une question par rapport la configuration de un Touran CARAT.
Je l'ai acheté mais pas encore livrée un VW Touran Carat 1.4 DSG 7. J'ai ajouté les options:


Pack ‘LED’ standard
PACK ‘DRIVE ASSIST II’ PREMIUM

Je me suis aperçu dans la Brochure: https://www.volkswagen.fr/content/dam/v ... _10-04.pdf

Sur l'option: PACK ‘DRIVE ASSIST II’et PACK ‘DRIVE ASSIST II’ PREMIUM il y a un note:

Attention : Uniquement disponible pour les boîtes DSG et en combinaison avec les phares à LED directionnels avec
feux de jour à LED [WLM] la fonction «Light Assist» [PPL]
doit être remplacée par l’option «Dynamic Light Assist»
[PXX].

Alors, moi que je n'ai pas les LED Directionnels... que-est-ce que il va passer en usine? Ils vont voir un erreur de configuration et arrêter la fabrication avec des délais de livraisons...??? Quelqu’un a une Touran Carat avec la Pack ‘LED’ standard et le PACK ‘DRIVE ASSIST II’ ou PACK ‘DRIVE ASSIST II’ PREMIUM?

Merci
Avatar du membre
Sylvain40
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 23 déc. 2016, 09:30
Contact :

Re: LED standard et PACK ‘DRIVE ASSIST II’ PREMIUM

Message par Sylvain40 »

trente4mtp a écrit :Bonjour,

J'ai une question par rapport la configuration de un Touran CARAT.
Je l'ai acheté mais pas encore livrée un VW Touran Carat 1.4 DSG 7. J'ai ajouté les options:


Pack ‘LED’ standard
PACK ‘DRIVE ASSIST II’ PREMIUM

Je me suis aperçu dans la Brochure: https://www.volkswagen.fr/content/dam/v ... _10-04.pdf

Sur l'option: PACK ‘DRIVE ASSIST II’et PACK ‘DRIVE ASSIST II’ PREMIUM il y a un note:

Attention : Uniquement disponible pour les boîtes DSG et en combinaison avec les phares à LED directionnels avec
feux de jour à LED [WLM] la fonction «Light Assist» [PPL]
doit être remplacée par l’option «Dynamic Light Assist»
[PXX].

Alors, moi que je n'ai pas les LED Directionnels... que-est-ce que il va passer en usine? Ils vont voir un erreur de configuration et arrêter la fabrication avec des délais de livraisons...??? Quelqu’un a une Touran Carat avec la Pack ‘LED’ standard et le PACK ‘DRIVE ASSIST II’ ou PACK ‘DRIVE ASSIST II’ PREMIUM?

Merci

J'ai un touran carat avec pack led standard et pack drive assist II. J'ai eu aucun problème.
trente4mtp
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 20 mars 2017, 17:17
Contact :

Re: LED standard et PACK ‘DRIVE ASSIST II’ PREMIUM

Message par trente4mtp »

Merci de votre réponse.
Et est-ce que vous savez si votre LED son directionnels? Si par hasard il a été ajoute automatiquement avec le Pack Drive Assist II?
Si c'est indiquée que c'est nécessaire changer le type de LED sur le catalogue, dans quel moment il faut faire le changement? C'est une changement automatique et c'est juste un note pour informée que le LED serait inclus avec le Drive Assist II?
Si c'est fait pendant la commande pas de problème, mais si no? J'attends une réponse de mon concessionaire
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: LED standard et PACK ‘DRIVE ASSIST II’ PREMIUM

Message par sony5478 »

trente4mtp a écrit :Merci de votre réponse.
Et est-ce que vous savez si votre LED son directionnels? Si par hasard il a été ajoute automatiquement avec le Pack Drive Assist II?
Si c'est indiquée que c'est nécessaire changer le type de LED sur le catalogue, dans quel moment il faut faire le changement? C'est une changement automatique et c'est juste un note pour informée que le LED serait inclus avec le Drive Assist II?
Si c'est fait pendant la commande pas de problème, mais si no? J'attends une réponse de mon concessionaire
Le pack led standart n'est pas directionnel.
Il y a le light assist qui allume/éteint automatiquement les pleins phares, mais pas les phares qui tournent dans les virages.
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Avatar du membre
Sylvain40
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 23 déc. 2016, 09:30
Contact :

Re: LED standard et PACK ‘DRIVE ASSIST II’ PREMIUM

Message par Sylvain40 »

trente4mtp a écrit :Merci de votre réponse.
Et est-ce que vous savez si votre LED son directionnels? Si par hasard il a été ajoute automatiquement avec le Pack Drive Assist II?
Si c'est indiquée que c'est nécessaire changer le type de LED sur le catalogue, dans quel moment il faut faire le changement? C'est une changement automatique et c'est juste un note pour informée que le LED serait inclus avec le Drive Assist II?
Si c'est fait pendant la commande pas de problème, mais si no? J'attends une réponse de mon concessionaire
Le choix des LED, standard ou directionnel, est indépendant des autres options
du pack.
Seul le prix des LED diffère.
trente4mtp
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 20 mars 2017, 17:17
Contact :

Re: LED standard et PACK ‘DRIVE ASSIST II’ PREMIUM

Message par trente4mtp »

Merci de votre réponses.
Alors cet note: Attention : Uniquement disponible pour les boîtes DSG et en combinaison avec les phares à LED directionnels avec
feux de jour à LED [WLM] la fonction «Light Assist» [PPL] doit être remplacée par l’option «Dynamic Light Assist»
[PXX]


c'est une erreur de catalogue?
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: LED standard et PACK ‘DRIVE ASSIST II’ PREMIUM

Message par sony5478 »

trente4mtp a écrit :Merci de votre réponses.
Alors cet note: Attention : Uniquement disponible pour les boîtes DSG et en combinaison avec les phares à LED directionnels avec
feux de jour à LED [WLM] la fonction «Light Assist» [PPL] doit être remplacée par l’option «Dynamic Light Assist»
[PXX]


c'est une erreur de catalogue?
C'est vrai. C'est pas très clair je trouve.
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
frizou
professeur
professeur
Messages : 233
Enregistré le : 18 août 2005, 19:35
Localisation : pays de loire
Contact :

Re: LED standard et PACK ‘DRIVE ASSIST II’ PREMIUM

Message par frizou »

Bonsoir,
je profite de ce post pour vous poser une question sur la qualité d'éclairage des leds standard (en code)
j'ai en effet un touran de la précédente génération (v3 de juillet 2014) équipé de xenons; je trouve l’éclairage très bon
est-ce que le pack leds simple (non directionnels) sur le touran 2 permet d'avoir un éclairage aussi bon que celui obtenu avec les xenons comme sur mon touran actuel ?
merci
Avatar du membre
Sylvain40
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 23 déc. 2016, 09:30
Contact :

Re: LED standard et PACK ‘DRIVE ASSIST II’ PREMIUM

Message par Sylvain40 »

frizou a écrit :Bonsoir,
je profite de ce post pour vous poser une question sur la qualité d'éclairage des leds standard (en code)
j'ai en effet un touran de la précédente génération (v3 de juillet 2014) équipé de xenons; je trouve l’éclairage très bon
est-ce que le pack leds simple (non directionnels) sur le touran 2 permet d'avoir un éclairage aussi bon que celui obtenu avec les xenons comme sur mon touran actuel ?
merci
oui je le trouve tres bon, la lumière est de même qualité que les xenons. Pour ma part bien entendu.
Crewdest
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 23 nov. 2017, 23:05
Contact :

Re: LED standard et PACK ‘DRIVE ASSIST II’ PREMIUM

Message par Crewdest »

Bonjour,

Mes 3 dernière voitures avaient de Xénons directionnels et j'avais un peu peur du pack Led standard mais finalement cela fonctionne bien. //§
VW Touran R-Line 1.4 TSI 150 DSG 7
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité