pneu hiver sur le nouveau touran

Modérateur : Modérateurs

Joelapin
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 01 août 2017, 08:23
Contact :

Re: pneu hiver sur le nouveau touran

Message par Joelapin »

Perso j’avais un 3008 que j’ai garder en 18 pouces en pneu hiver, des Michelin pilot sport alpin, alors bien entendu ça ne vaut pas du 16 pouces plus étroit en qualité de traction et de freinage c’est de la pure logique, par contre ils ont été hyper efficace tout de même, et j’ai eu des déplacements dans des conditions neigeuses infernales il y a 3 ans le fameux week-end des naufragés de la route et bien je suis rentré à bon port avec beaucoup de sérénité, bonne traction et très efficace sur la neige tassée, par contre en descente en virage pas de miracle, avec le poids et la largeur ça tirait droit fallait soit les chaînes soit y aller mollo
Touran HighLine 2.0L Tdi 150 cv Dsg, Blanc pur, Led Directionnels, Toit pano, Easy Open, Jantes 18 Marseille, Pack Drive assist 2, Pack Hiver Full (4 sièges chauffant, volant chauffant, parebrise chauffant), 2 sièges av Ergoactive massant, Pack Cargo, Side Assist, stores pare-soleil ar, Selecteur mode de conduite et palettes au volant, amplificateur de voix, ...
Avatar du membre
Natsu38
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 07 mars 2016, 11:47
Contact :

Re: pneu hiver sur le nouveau touran

Message par Natsu38 »

J'ai aussi le jantes Marseille l'été.

L'hiver je passe en 16', c'est des Pirelli aussi. Je fais pas mal de montagne et je n'ai jamais eu aucun pb.
Bonne adhérence dans toutes les conditions possibles, même extrême.
Pas de surconsommation sur autoroute.
> Touran v I (phase 2) Rouge piment 2.0 TDI 140 BMV Confortline
>>Touran v I (phase 3) Noir nacré 2.0 TDI 140 BMV Carat + pack voyage + Alarme
>>>Touran II Bleu Caraïbe 2.0 TDI 150 BMV Carat + pack voyage + LED + Alarme + Jantes Marseilles 18"
Avatar du membre
gwennhadu
actif
actif
Messages : 98
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:52
Localisation : BLOIS
Contact :

Re: pneu hiver sur le nouveau touran

Message par gwennhadu »

Bonjour,

J'ai aussi l'intention de changer les pneus pour l'hiver.
Je voulais savoir si certains parmi vous ont monté les cross climate de chez Michelin et quels sont les retours ?
Merci
Touran SOUND 2.0 TDI SCR 150 DSG6 - Septembre 2017 - Gris Indium métallisé / Pack 'Easy Access' / Projecteurs directionnels LED / Dispositif d'attelage escamotable à déverrouillage électrique / Stores pares soleil vitres arrières
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité