Manuel en Français

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Rom2
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 20 juil. 2016, 09:48
Contact :

Manuel en Français

Message par Rom2 »

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Touran TSI 150 en provenance de République Tchèque (je sais, c'est pas bien de passer par un mandataire... :roll: ).

Malgré tous mes efforts, il m'est strictement impossible de comprendre le Tchèque...

Aucune documentation n'étant disponible sur le web, je fais donc appelle à vous pour savoir si l'un d'entre vous (ayant acheté son véhicule en France) serait en mesure de me communiquer le manuel français en version PDF ?

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider !
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Manuel en Français

Message par Mc Rai »

Bonjour,
Si toutefois, personne ne peut te fournir le manuel, je crois bien que VW peut le commander, moyennant bien évidement quelques €uros
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Rom2
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 20 juil. 2016, 09:48
Contact :

Re: Manuel en Français

Message par Rom2 »

Merci Mc. Effectivement, j'aurais aimé ne pas avoir à débourser les "quelques euros" (80 € tout de même...) :wink:
Avatar du membre
LioVar1961
actif
actif
Messages : 64
Enregistré le : 13 nov. 2016, 15:37
Contact :

Re: Manuel en Français

Message par LioVar1961 »

Rom2 a écrit :Merci Mc. Effectivement, j'aurais aimé ne pas avoir à débourser les "quelques euros" (80 € tout de même...) :wink:




bonjour à tous,
surtout que c'est sympa de consulter le PDF.....alors si quelqu'un connait un site de préférence francophone pour le télécharger !!!!
merci par avance !!!
je commencerai bien à le feuilleter sur mon téléphone avant d'en prendre possession dans la boite à gant !!!! ::help::

Ajouté 22 heures 51 minutes 49 secondes après :
Rom2 a écrit :Merci Mc. Effectivement, j'aurais aimé ne pas avoir à débourser les "quelques euros" (80 € tout de même...) :wink:

on va monter une collecte....
le forum est la mayonnaise humaine!....... la somme des ingrédients est supérieure aux éléments qui la composent !!!!

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique."
(Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité