Dj Spike

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
Avatar du membre
djspike
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 19 avr. 2016, 19:46
Localisation : annecy
Contact :

Dj Spike

Message par djspike »

Remplacer les ..... par vos informations !

Dj pSike :
- Pseudo : .....

- Pays / Région / Département : 74000

Volkswagen Touran(s)

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : 1.6 TDI 105 FAP Confortline
- Date d'achat : 14-04-2016
- Première mise en circulation : Aout 2011
- Couleurs extérieure et intérieure : Gris foncé et blanc foncé intèrieur


Bonjour ,bonjour !
(je remplirrai mieux la description ci-dessus plus tard.)

Je passe par la case présentation:

Moi Dj Spike , que dire....oui je suis dj c'est dans le nom mais bon on en parlera plus tard

je suis l'heureux acquéreur d'un Touran car on m'as dis que VW c'est du bon et je passe par ici car je me pose pas mal de questions sur celui-ci...

Merci de votre accueil. :lol:

Ajouté 10 minutes 44 secondes après :
Juste une question : dans quel sous forum dois je poser une question sur l'électronique du touran merci ?
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Dj Spike

Message par Touransportline »

Bienvenue sur TP.

Pour repondre à ta questions tu vas dans Accueil et ensuite tu trouveras le sujet que tu cherches.
Voila pour toi http://www.touranpassion.com/forum/
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités