Couleur Intérieur Mokka

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
tonylefada
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 05 mars 2016, 22:20
Contact :

Couleur Intérieur Mokka

Message par tonylefada »

Salut à tous,

On voit très souvent photos des intérieurs Noir Titane et Gris Tempête / Palladium du nouveau Touran.

Mais je galère toujours pour trouver des photos de l'intérieur Mokka qui est en général une couleur que j'aime bien car ça change du noir et moins salissant que le gris.

Si une âme charitable voudrait bien partager des photos de cette couleur, je lui en serais très reconnaissant :cop:

Merci à vous arobhgjyut
Avatar du membre
oliv7477
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 oct. 2015, 15:33
Contact :

Re: Couleur Intérieur Mokka

Message par oliv7477 »

Bonjour,

J'ai eu un intérieur moka sur mon ancienne Passat, seul regret par rapport à celui-ci la planche de bord est noir donc pas assortie et je trouve qu'il manque une certaine harmonie, je trouve ça aussi plus salissant que le noir mais moins que le gris clair bref chacun ses goûts ! :biere:
Nouveau Touran Carat 2.0 TDi DSG 150 Cv
Peinture Nacrée Noir Intense, Pack LED, Pack Voyage, Keyless Access, Car-Net "App-Connect", Suppression identification moteur, Volant cuir multifonction chauffant avec palette ah non ça ils l'ont oublié ! :? , Application Volkswagen Media Control et Pack drive assist 2
Avatar du membre
tonylefada
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 05 mars 2016, 22:20
Contact :

Re: Couleur Intérieur Mokka

Message par tonylefada »

Merci de ton retour, c'est vrai que ça risque de manquer d'harmonie, ils aurait du faire comme avec le gris.

Ajouté 45 minutes 46 secondes après :
Du coup, pas de photos de l'intérieur MOKA ? :(
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité