Touran rline

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Touran rline

Message par Mc Rai »

Suite question.sur Twitter a VW France sur démarrage et livraison des R-Line 190cv :wink:
wp_ss_20160602_0001.png
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
ASterix17
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:25
Contact :

Re: Touran rline

Message par ASterix17 »

nagrom59 a écrit :Normalement livraison le 9 juin à la cc sauf que retard de 15 jours pour certains modèles suite à la grève des chauffeurs poids lourds....

Suite aux differents messages, hier j'ai eu mon CC et ma voiture n'est plus en production dans le SI VW. Pas de date en passage de prod, livraison théorique le 20 juillet. Explications, ben y en a pas..... :shock: ..... Pour information : date extrême de livraisonsur le contrat de vente : 30 Juillet 2016
Je commence à désespérer... :(
Pour une première voiture neuve l'expérience est très décevante. ...

Ajouté 5 minutes 44 secondes après :
Mc Rai a écrit :Suite question.sur Twitter a VW France sur démarrage et livraison des R-Line 190cv :wink:
wp_ss_20160602_0001.png

Salut MC Rai, penses tu qu'il est possible de demander à VW pour lors d'ajout ou modification d'options, pourquoi l'on repart à zéro dans la commande alors que la voiture n'est pas encore en production ? C'est qd mm mal fichu leur système.....
avant : Golf II 90CV essence puis Renault Megane coupe 1.4 rsi 110 CV
Récemment : Touran I phase 2, TDI 140 CV CONFORTLINE
Actuellement : Touran II TSI 150 CV Rline, Pack drive assist 2, jantes marseille, attelage, blanc pur, App Connect, Pack Led
Avatar du membre
Virgile
actif
actif
Messages : 84
Enregistré le : 05 avr. 2016, 08:51
Localisation : Versailles, France
Contact :

Re: Touran rline

Message par Virgile »

Il te suffit de leur poser directement la question sur le compte officiel Volkswagen sur Twitter ;)
Volkswagen Touran 3, TSI 150, Confortline, 7 places, Pack Voyage, GPS, caméra de recul, reflet d'argent (neuf d'avril 2016)
Avant : Volkswagen Golf Sportsvan TSI 125, Confortline, Pack Voyage, reflet d'argent
Avatar du membre
ASterix17
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:25
Contact :

Re: Touran rline

Message par ASterix17 »

Virgile a écrit :Il te suffit de leur poser directement la question sur le compte officiel Volkswagen sur Twitter ;)
Yep, Will do it ....
avant : Golf II 90CV essence puis Renault Megane coupe 1.4 rsi 110 CV
Récemment : Touran I phase 2, TDI 140 CV CONFORTLINE
Actuellement : Touran II TSI 150 CV Rline, Pack drive assist 2, jantes marseille, attelage, blanc pur, App Connect, Pack Led
Denisdd.17
débutant
débutant
Messages : 29
Enregistré le : 05 janv. 2016, 21:19
Contact :

Re: Touran rline

Message par Denisdd.17 »

Bonjour à tous
Pour ma part, j'ai pu modifier ma commande initiale ( novembre 2015) par le rajout de 2 options successives en février puis en mars ( siège enfant intégré puis démarrage sans clef) sans modifier la date initiale de ma commande.
La production du toutou RLine étant prévue semaine 25, je ne pense pas que ces modifications ont retardé la mise en production. En mai , ma CC M'a dit que la commande ne pouvait plus être modifiée.
Touran RLine 150 tsi, pak voyage, leds directionnels, jantes 18', Dcc, keyless access, camera de recul, siège enfant intégré, roue de secours galette.
Avatar du membre
ASterix17
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:25
Contact :

Re: Touran rline

Message par ASterix17 »

Denisdd.17 a écrit :Bonjour à tous
Pour ma part, j'ai pu modifier ma commande initiale ( novembre 2015) par le rajout de 2 options successives en février puis en mars ( siège enfant intégré puis démarrage sans clef) sans modifier la date initiale de ma commande.
La production du toutou RLine étant prévue semaine 25, je ne pense pas que ces modifications ont retardé la mise en production. En mai , ma CC M'a dit que la commande ne pouvait plus être modifiée.
Mon CC me dit que c'est impossible.... Je voudrai passer en pack full Led.
avant : Golf II 90CV essence puis Renault Megane coupe 1.4 rsi 110 CV
Récemment : Touran I phase 2, TDI 140 CV CONFORTLINE
Actuellement : Touran II TSI 150 CV Rline, Pack drive assist 2, jantes marseille, attelage, blanc pur, App Connect, Pack Led
Denisdd.17
débutant
débutant
Messages : 29
Enregistré le : 05 janv. 2016, 21:19
Contact :

Re: Touran rline

Message par Denisdd.17 »

Pour ma commande, je ne pouvais plus faire de modification à ma commande en mai meme si je n'avais pas de date de production.
Si ta CC ne peut plus modifier la commande, cela voudrait peu être dire qu'elle est validée même si la date de mise en production n'est pas encore arrêtée .
Touran RLine 150 tsi, pak voyage, leds directionnels, jantes 18', Dcc, keyless access, camera de recul, siège enfant intégré, roue de secours galette.
Avatar du membre
ASterix17
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:25
Contact :

Re: Touran rline

Message par ASterix17 »

Denisdd.17 a écrit :Pour ma commande, je ne pouvais plus faire de modification à ma commande en mai meme si je n'avais pas de date de production.
Si ta CC ne peut plus modifier la commande, cela voudrait peu être dire qu'elle est validée même si la date de mise en production n'est pas encore arrêtée .
Ben de mon côté, j'ai de déjà modifié une fois ma commande pour ajouter l'attelage, mais cette modification de commande à eu un impact et la commande est reparti à 0. Mon CC me dit que si modification alors retour à la case départ......
Je suis preneur d'un contact commercial capable de modifier une commande sans impact sur le délai de livraison, Merci
avant : Golf II 90CV essence puis Renault Megane coupe 1.4 rsi 110 CV
Récemment : Touran I phase 2, TDI 140 CV CONFORTLINE
Actuellement : Touran II TSI 150 CV Rline, Pack drive assist 2, jantes marseille, attelage, blanc pur, App Connect, Pack Led
Denisdd.17
débutant
débutant
Messages : 29
Enregistré le : 05 janv. 2016, 21:19
Contact :

Re: Touran rline

Message par Denisdd.17 »

Pour ma part, Je suis passé par la concession de Saintes.
Touran RLine 150 tsi, pak voyage, leds directionnels, jantes 18', Dcc, keyless access, camera de recul, siège enfant intégré, roue de secours galette.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Touran rline

Message par Mc Rai »

@ASterix appelle le siège VW France pour savoir comment cela se passe lors des commandes.
Pour moi tant que ton véhicule n'est pas programmé pour la chaine de montage et que les options sont compatibles entre elles, cela ne doit pas avoir d'impact sur le délai. Enfin ce n'est pas une certitude mais un point de vue :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Touran rline

Message par fab01 »

+1 avec mc rai...
Je ne vois pas comment on ne peut ne pas modifier une commande non planifiée
Est ec qu'il maîtrise bien le logiciel de commande le cc ??
je ne voudrais pas prendre les personnes pour des .... mais des fois les commerciaux, ben y connaissent pas grand chose à part la négo et encore :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
gofhen
débutant
débutant
Messages : 42
Enregistré le : 08 mars 2016, 11:48
Contact :

Re: Touran rline

Message par gofhen »

J'ai une explication (théorique mais sûrement plausible) du pourquoi certains ont pu modifier ou pas avec ou sans impact:
Les finitions R-line et 190ch ont été programmé en début de prod courant Avril/Mai.
Du coup toute modifs effectué avant le lancement des ces 2 programmes sont sans conséquence, car la commande n'est pas encore dans le programme de prod.
Par contre une fois le lancement de ces 2 finitions/moteur impossible de faire de modifs sans impact, encore moins quand le véhicule est passé en confirmation de prod.
Avatar du membre
ASterix17
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:25
Contact :

Re: Touran rline

Message par ASterix17 »

Mc Rai a écrit :@ASterix appelle le siège VW France pour savoir comment cela se passe lors des commandes.
Pour moi tant que ton véhicule n'est pas programmé pour la chaine de montage et que les options sont compatibles entre elles, cela ne doit pas avoir d'impact sur le délai. Enfin ce n'est pas une certitude mais un point de vue :wink:
OK, je vais appeler, Merci
avant : Golf II 90CV essence puis Renault Megane coupe 1.4 rsi 110 CV
Récemment : Touran I phase 2, TDI 140 CV CONFORTLINE
Actuellement : Touran II TSI 150 CV Rline, Pack drive assist 2, jantes marseille, attelage, blanc pur, App Connect, Pack Led
jericho
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2016, 16:03
Contact :

Re: Touran rline

Message par jericho »

ASterix17 a écrit :
nagrom59 a écrit :Normalement livraison le 9 juin à la cc sauf que retard de 15 jours pour certains modèles suite à la grève des chauffeurs poids lourds....

Suite aux differents messages, hier j'ai eu mon CC et ma voiture n'est plus en production dans le SI VW. Pas de date en passage de prod, livraison théorique le 20 juillet. Explications, ben y en a pas..... :shock: ..... Pour information : date extrême de livraisonsur le contrat de vente : 30 Juillet 2016
Je commence à désespérer... :(
Pour une première voiture neuve l'expérience est très décevante. ...

Ajouté 5 minutes 44 secondes après :
Mc Rai a écrit :Suite question.sur Twitter a VW France sur démarrage et livraison des R-Line 190cv :wink:
wp_ss_20160602_0001.png

Salut MC Rai, penses tu qu'il est possible de demander à VW pour lors d'ajout ou modification d'options, pourquoi l'on repart à zéro dans la commande alors que la voiture n'est pas encore en production ? C'est qd mm mal fichu leur système.....

Bonsoir, j'ai aussi commandé un rline fin janvier. La production est passée de s25 à s29 mais non confirmée dans le système.
Date limite livraison le 10/8... Pas sûr que ça le fasse.
D'autres nouvelles de votre côté ?
Avatar du membre
k2baz
débutant
débutant
Messages : 39
Enregistré le : 16 avr. 2005, 18:37
Localisation : Brest
Contact :

Re: Touran rline

Message par k2baz »

Un beau R-Line vu en concession ce matin !

Ajouté 6 minutes 12 secondes après :
DSC_0381_20160617081502321.jpg
DSC_0381_20160617081502321.jpg (73.37 Kio) Vu 4142 fois
gpowerz
actif
actif
Messages : 103
Enregistré le : 30 déc. 2015, 19:07
Contact :

Re: Touran rline

Message par gpowerz »

argg.. on dirait un Rline blanc Oryx comme celui que j'ai commandé..

Tu l'as vu dans quel coins ?

Dommage on voit pas bien ta photo .. j'aurais bien voulu voir ce qu'il donne en blanc Oryx..
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: Touran rline

Message par sony5478 »

gpowerz a écrit :argg.. on dirait un Rline blanc Oryx comme celui que j'ai commandé..

Tu l'as vu dans quel coins ?

Dommage on voit pas bien ta photo .. j'aurais bien voulu voir ce qu'il donne en blanc Oryx..
regarde cette annonce, c'est un blanc Oryx ;D
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 78414.html
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
gpowerz
actif
actif
Messages : 103
Enregistré le : 30 déc. 2015, 19:07
Contact :

Re: Touran rline

Message par gpowerz »

merci j'ai été voir... on va pas bien la couleur. De toute façon c'est une couleur à voir à la lumière du jour et sous le soleil ca donne encore un autre reflet...

En tout pas très interressant leur annonce :shock: vu les remise autant la commander neuf sauf si on veut pas attendre ...
Avatar du membre
k2baz
débutant
débutant
Messages : 39
Enregistré le : 16 avr. 2005, 18:37
Localisation : Brest
Contact :

Re: Touran rline

Message par k2baz »

k2baz a écrit :Un beau R-Line vu en concession ce matin !

Ajouté 6 minutes 12 secondes après :
DSC_0381_20160617081502321.jpg

Désolé pour la réponse tardive ... R-line blanx onyx vu à Brest la semaine dernière !
Denisdd.17
débutant
débutant
Messages : 29
Enregistré le : 05 janv. 2016, 21:19
Contact :

Re: Touran rline

Message par Denisdd.17 »

voila un Touran RLine 2L TDI en concession à SAINTES Blanc Oryx.
IMG_1037.JPG
IMG_1039.JPG
Feux à led directionnels mais sans lave phares... L'option a disparu du catalogue en début d'année....sans réduction de prix.
Touran RLine 150 tsi, pak voyage, leds directionnels, jantes 18', Dcc, keyless access, camera de recul, siège enfant intégré, roue de secours galette.
gpowerz
actif
actif
Messages : 103
Enregistré le : 30 déc. 2015, 19:07
Contact :

Re: Touran rline

Message par gpowerz »

merci pour les photos
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Re: Touran rline

Message par nagrom59 »

Denisdd.17 a écrit : Feux à led directionnels mais sans lave phares... L'option a disparu du catalogue en début d'année....sans réduction de prix.
Oui, c'est bien vrai çà :arrow:
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Touran rline

Message par fab01 »

Si la loi dit pas de lave phares obligatoires pour des full led, pourquoi voulez vous que VW en mette ?
money is money !! Et pis faut bien gratter partout pour rembourser les 15 milliards de dollars :hi:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
gofhen
débutant
débutant
Messages : 42
Enregistré le : 08 mars 2016, 11:48
Contact :

Re: Touran rline

Message par gofhen »

Bonjour,

Y a t'il eu, parmi vous, des livraisons de R-Line 190cv avec jantes 18''?
Je n'ai tjrs aucune news de mon :923: commandé mi-octobre.
fab01 a écrit :Si la loi dit pas de lave phares obligatoires pour des full led, pourquoi voulez vous que VW en mette ?
money is money !! Et pis faut bien gratter partout pour rembourser les 15 milliards de dollars :hi:
Logique.
Cependant quand il est en catalogue lors de la commande, il serait aussi logique de l'avoir sur ton :923:
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Touran rline

Message par fab01 »

Sauf erreur de ma part, que le lave phare soit en catalogue je suis d'accord avec toi mais il n'a jamais été précisé que les laves phares sont d'office intégrés à ta finition ou à l'achat d'une option pack full leds.
Le lave phares est une option à part (inclus dans le pack hiver)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité