Bugs et soucis Touran II

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Virgile
actif
actif
Messages : 84
Enregistré le : 05 avr. 2016, 08:51
Localisation : Versailles, France
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par Virgile »

Perso, comme je l'écrivais au-dessus, aucun problème sur la Golf Sportsvan que nous avons eu, neuve, pendant 1 an 1/2.
Volkswagen Touran 3, TSI 150, Confortline, 7 places, Pack Voyage, GPS, caméra de recul, reflet d'argent (neuf d'avril 2016)
Avant : Volkswagen Golf Sportsvan TSI 125, Confortline, Pack Voyage, reflet d'argent
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par fab01 »

In fine faut commander un autoradio de Sportvan mais ça VW n'acceptera JAMAIS :cry: :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Virgile
actif
actif
Messages : 84
Enregistré le : 05 avr. 2016, 08:51
Localisation : Versailles, France
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par Virgile »

Oui, surtout que pas la même taille d'écran pour tout le module multimédia :lol:
Volkswagen Touran 3, TSI 150, Confortline, 7 places, Pack Voyage, GPS, caméra de recul, reflet d'argent (neuf d'avril 2016)
Avant : Volkswagen Golf Sportsvan TSI 125, Confortline, Pack Voyage, reflet d'argent
maloke
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 22 mars 2016, 20:24
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par maloke »

Faut qu'ils nous changent tout le module je vais en causer au cc samedi
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par fab01 »

Virgile a écrit :Oui, surtout que pas la même taille d'écran pour tout le module multimédia :lol:
Ah !! en mieux ou en moins bien ?
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
maloke
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 22 mars 2016, 20:24
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par maloke »

Je retente la connexion ce matin et de mieux en mieux je ne peut décrocher ni en tactile ni au volant mais seulement sur le téléphone lui même quel progrès //§
Avatar du membre
Virgile
actif
actif
Messages : 84
Enregistré le : 05 avr. 2016, 08:51
Localisation : Versailles, France
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par Virgile »

fab01 a écrit :
Virgile a écrit :Oui, surtout que pas la même taille d'écran pour tout le module multimédia :lol:
Ah !! en mieux ou en moins bien ?
Dans la Golf Sportsvan, mon écran était plus petit ;)
Volkswagen Touran 3, TSI 150, Confortline, 7 places, Pack Voyage, GPS, caméra de recul, reflet d'argent (neuf d'avril 2016)
Avant : Volkswagen Golf Sportsvan TSI 125, Confortline, Pack Voyage, reflet d'argent
Avatar du membre
p.pinho
débutant
débutant
Messages : 28
Enregistré le : 01 janv. 2016, 22:14
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par p.pinho »

Hello a tous, voilà le pompon, voiture plus de 42'000€ et je viens de faire 10'000km et des erreurs boite dsg7 :( . Lundi deposer pour changer le calculateur.
La poisse avec cette voiture.
Voilà j'ai tout dit. Bonne soirée.
coucoulala
débutant
débutant
Messages : 46
Enregistré le : 19 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par coucoulala »

Hello,

Laissée chez mon concessionaire pour une bricole, il m'indique qu'il y a un rappel (ou du moins mise à jour du GPS).
Résultat, je le vois toujours en version 0624...
Il m'a dit qu'il fallait le laisser mouliner la nuit pour finir la màj ???!!! Je vois pas bien ce qu'il va mouliner pendant la nuit...

Y'a que moi à qui on a parlé de cette màj à faire en concession ?

Ajouté 8 minutes 9 secondes après :
Natsu38 a écrit :Bonjour à tous,

après 2 semaines d'utilisation, quelques soucis rien de bien grave mais toutefois:
- le vide poche central et haut du tableau de bord sous le rétro ne s'ouvre plus, je l'ai ouvert une fois et depuis plus moyen

J'ai donc gagné un petit tour en concession.
Moi aussi j'ai eu le même problème de vide poche central.
Passé en concession auj,
Apparemment ça vient de la préparation mal faite, où ils ont oublié d'enlever des plastiques.

premier essai, pareil !

Mais bon après quelques tests, ça a l'air de marcher...
A suivre donc.
Touran 2015 Confortline Business TDI 110
Gris poivré
Option App-connect
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par sony5478 »

coucoulala a écrit :
Natsu38 a écrit :Bonjour à tous,

après 2 semaines d'utilisation, quelques soucis rien de bien grave mais toutefois:
- le vide poche central et haut du tableau de bord sous le rétro ne s'ouvre plus, je l'ai ouvert une fois et depuis plus moyen

J'ai donc gagné un petit tour en concession.
Moi aussi j'ai eu le même problème de vide poche central.
Passé en concession auj,
Apparemment ça vient de la préparation mal faite, où ils ont oublié d'enlever des plastiques.

premier essai, pareil !

Mais bon après quelques tests, ça a l'air de marcher...
A suivre donc.
J'ai eu le même problème lors de présentation de mon véhicule par le Commercial.
Sur le coup, il a eu un peu peur.
Mais il a légèrement redressé un petit truc à l'intérieur, et ça marche très bien depuis.
Je pense que c'est juste un mini réglage. Rien de bien méchant. Mais c'est un défaut à la fabrication.
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
coucoulala
débutant
débutant
Messages : 46
Enregistré le : 19 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par coucoulala »

Tu ne saurais pas en dire plus sur ce qu'il a fait ?
Touran 2015 Confortline Business TDI 110
Gris poivré
Option App-connect
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par sony5478 »

coucoulala a écrit :Tu ne saurais pas en dire plus sur ce qu'il a fait ?
Je l'ai juste vu passer la main à l'intérieur au niveau des clips qui ferment. A priori, sur le couvercle, il y a des petits crochets qui viennent se clipser quand on ferme. C'est sur la partie à l'intérieur, il doit y avoir un truc à légèrement bouger. Il faudrait que je regarde.
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
coucoulala
débutant
débutant
Messages : 46
Enregistré le : 19 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par coucoulala »

Je vais regarder aussi. Merci.
Touran 2015 Confortline Business TDI 110
Gris poivré
Option App-connect
Avatar du membre
Natsu38
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 07 mars 2016, 11:47
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par Natsu38 »

Pour ma part, ils ont recommandé un vide-poche central complet, c'est un peu long vu que c'est de la sellerie.

Ils vont aussi me changer le par-insecte du toit ouvrant qui était percé ainsi que le capot du vide poche du tableau de bord qui est impossible à ouvrir dès qu'un peu de soleil tape dessus.
> Touran v I (phase 2) Rouge piment 2.0 TDI 140 BMV Confortline
>>Touran v I (phase 3) Noir nacré 2.0 TDI 140 BMV Carat + pack voyage + Alarme
>>>Touran II Bleu Caraïbe 2.0 TDI 150 BMV Carat + pack voyage + LED + Alarme + Jantes Marseilles 18"
Avatar du membre
gofhen
débutant
débutant
Messages : 42
Enregistré le : 08 mars 2016, 11:48
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par gofhen »

Natsu38 a écrit :Pour ma part, ils ont recommandé un vide-poche central complet, c'est un peu long vu que c'est de la sellerie.

Ils vont aussi me changer le par-insecte du toit ouvrant qui était percé ainsi que le capot du vide poche du tableau de bord qui est impossible à ouvrir dès qu'un peu de soleil tape dessus.
Et bien ça promet pour nos futures Touran :( :(
Ya quand même beaucoup de laisser-aller chez VW. Entre les défauts de fab + le dieselgate + le service après-vente catastrophique.
Ils n'ont même plus la côte après de leur propre nation, obligé de soutenir l'équipe de France pour l'Euro de foot.
Bref rien de va plus chez VW.
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par sony5478 »

Pour ma part, problème depuis aujourd'hui avec le wifi du touran. Je ne comprends pas.
J'ai activé carnet en début de semaine et tout allait bien en utilisant le wifi partagé sur mon téléphone.
Mais depuis aujourd'hui, j'ai un soucis avec le wifi. Plus moyen de connecter la voiture au wifi du téléphone. En fait, quand je veux reparametrer le wifi, il me dit que je dois retirer le carstick... Impossible d'utiliser le wifi. En fait, cest comme s'il considérait que j'avais un carstick (clé 3g j'imagine) , du coup il ne veut pas allumer le wifi pour se connecter à internet. Mais je n'ai pas de carstick...
Une idée de comment faire? J'ai bien tenté de faire une reinitialisation d'usine mais ça change rien...

Merci
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Avatar du membre
Arnaud6251
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 03 janv. 2016, 16:46
Localisation : Marne
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par Arnaud6251 »

Moi aussi je n'arrivais pas à me connecter en wifi sur la voiture. Il ne détectait pas mon téléphone. Faut que je ressaye demain. :/ parfois suffit de rallumer le téléphone


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Touran Confortline 1.4 TSI 150 BVM6 Noir Intense
:hrdxfs: Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack LED, Discover Pro, Caméra de recul, Jantes Vallelunga et Suppression identification moteur :hrdxfs:

Nouveau Volkswageniste :mrgreen:
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par sony5478 »

Arnaud6251 a écrit :Moi aussi je n'arrivais pas à me connecter en wifi sur la voiture. Il ne détectait pas mon téléphone. Faut que je ressaye demain. :/ parfois suffit de rallumer le téléphone


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mon problème ne vient pas du téléphone.
C'est vraiment côté discover média qui a l'air de croire que j'ai un carstick et donc désactivé le wifi.
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par nagrom59 »

Natsu38 a écrit :Bonjour à tous,

après 2 semaines d'utilisation, quelques soucis rien de bien grave mais toutefois:
- le vide poche central et haut du tableau de bord sous le rétro ne s'ouvre plus, je l'ai ouvert une fois et depuis plus moyen.
Idem depuis ce matin et j'ai retrouvé un petit bout de plastique noir sur le tapis côté chauffeur, une petite patte qui sert à mon avis au blocage d'un couvercle.....

Ajouté 4 minutes 20 secondes après :
sony5478 a écrit :
Arnaud6251 a écrit :Moi aussi je n'arrivais pas à me connecter en wifi sur la voiture. Il ne détectait pas mon téléphone. Faut que je ressaye demain. :/ parfois suffit de rallumer le téléphone


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mon problème ne vient pas du téléphone.
C'est vraiment côté discover média qui a l'air de croire que j'ai un carstick et donc désactivé le wifi.
Ce qui est terrible,c'est que tu vas aller en concession et bizarrement ils ont tous +/- des samsungs et cela marche....et oui au départ le DM a été fait pour tourner avec android....
Mon commercial m'a pourtant dit à demi-mot que c' était plus compliqué avec son iphone....
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par sony5478 »

L'histoire du wifi remarche comme par magie.
Je n'ai rien fait mis à part dormir et réessayer...
Ca venait visiblement du discover média qui croyait qur j'avais un carstick et donc avait désactivé le wifi...
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Avatar du membre
Arnaud6251
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 03 janv. 2016, 16:46
Localisation : Marne
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par Arnaud6251 »

Moi aussi la connection fonctionne à nouveau. C'était juste un problème de mise à jour des conditions de partage de connection avec mon fournisseur Orange :mrgreen:
Touran Confortline 1.4 TSI 150 BVM6 Noir Intense
:hrdxfs: Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack LED, Discover Pro, Caméra de recul, Jantes Vallelunga et Suppression identification moteur :hrdxfs:

Nouveau Volkswageniste :mrgreen:
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par nagrom59 »

nagrom59 a écrit :
Natsu38 a écrit :Bonjour à tous,

après 2 semaines d'utilisation, quelques soucis rien de bien grave mais toutefois:
- le vide poche central et haut du tableau de bord sous le rétro ne s'ouvre plus, je l'ai ouvert une fois et depuis plus moyen.
Idem depuis ce matin et j'ai retrouvé un petit bout de plastique noir sur le tapis côté chauffeur, une petite patte qui sert à mon avis au blocage d'un....
Il refonctionne..chaleur
Petite question sur le touran I, les ceintures arrières étaient réglables en hauteur ? Je ne me souviens plus ?
En tout cas, dans le II, non :(
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par Sly83 »

Oui les ceintures est réglables en hauteur sur le touran I
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par nagrom59 »

Pas sur le touran II.

Ajouté 14 heures 46 minutes 38 secondes après :
Vide poche encore bloqué....retour cc dès que je peux avec gravage à faire...
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Avatar du membre
Natsu38
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 07 mars 2016, 11:47
Contact :

Re: Bugs et soucis Touran II

Message par Natsu38 »

Le CC n'a reçu que 2 pièces sur 3. Il manque le filet par-insecte du toit ouvrant. RDV pris qq même pour fin août.

Le vide poche supérieur du tableau de bord ne s'est jamais rouvert, ça fait 2 mois presque tout pile, il y a une télécommande de garage du bureau qui attend gentillement de sortir...
> Touran v I (phase 2) Rouge piment 2.0 TDI 140 BMV Confortline
>>Touran v I (phase 3) Noir nacré 2.0 TDI 140 BMV Carat + pack voyage + Alarme
>>>Touran II Bleu Caraïbe 2.0 TDI 150 BMV Carat + pack voyage + LED + Alarme + Jantes Marseilles 18"
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités