comment remetre une catadioptre ?

Ici on discute de la carrosserie et de ses éléments : pare-chocs, baguette, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
hugonnot
débutant
débutant
Messages : 11
Enregistré le : 14 nov. 2015, 17:36
Contact :

comment remetre une catadioptre ?

Message par hugonnot »

Salut ,
j'ai vus sur mon touran 3 2014 que mon catadioptre gauche et un peu enfoncer avec un ptit déboitement d'une partie de la carrosserie qui est accrocher au pare choc pas gênant mes moi je vois que sa .
Je trouve pas la façon de le démonter pour remettre bien catadioptre , j'ai vus sous la voiture les vis qui le tien au bout, mais la partie qui lie au par choc je ne c'est pas ci c'est clipser ou visser . Es que en enlevant les vis cette partie la va venir facilement.
Jai aussi commander la baguette en chrome qui lie les 2 catadioptres dans la fente qui et prévue je pense.
je mettrais les photos bientôt.
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: comment remetre une catadioptre ?

Message par Touransportline »

Je penses clipsé et pour la baguette chromés comme sur la photo
Fichiers joints
1.jpg
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Répondre

Retourner vers « Touran : carrosserie et éléments de carrosserie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité