Options

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
verso67
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 18 janv. 2007, 13:25
Contact :

Re: Options

Message par verso67 »

Également sur Android. J'ai un gsm de remplacement et en effet, il lit, répond et même dans les contacts les photo apparaissent. -1 pour iOS :-)


Verstuurd vanaf mijn SM-J500FN met Tapatalk
Touran V2 1.9 TDI Trendline,Gris ardoise, DSG; BMW X1 1.6 Steptronic;VW Sportsvan 1.6 tdi 5V Highline Pano park assist; Touran Highline 1.6 TDI SCR DSG - //§ - Pepper Grey - Jantes "Stockholm" - Pack "Rétroviseurs I" - Siège "ergoActive" conducteur - Pack "Easy Open" - Pare-brise chauffant - Volant chauffant, DSG - GPS "Discover Media" WiFi - "Dynamic Light Assist" - Pack Light - Pack Business - Crochet de remorquage - "Rear Assist"
Avatar du membre
Arnaud6251
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 03 janv. 2016, 16:46
Localisation : Marne
Contact :

Re: Options

Message par Arnaud6251 »

Druden a écrit :Curiosité du jour que je viens découvrir après 6 mois :
J avais évoqué dans un précédent post que le discover pouvait lire les sms (sur iPhone 6).
Nouvelle découverte avec un Windows Phone nokia 640 : le discover permet également de composer des sms et donc répondre mais surtout il y a un pictogramme qui apparaît sur le discover (enveloppe) quand un sms est reçu. :shock:
Avis aux possesseurs.
Par contre la fonction est indisponible sur iOS. Je ne sais pas de qu il en est pour Android. :?:
Bonjour :biere:

Je ne vois pas du tout comment faire pour lire les sms alors que j'ai l'iphone 6. ça marche juste en bluetooth ou il faut le raccorder avec le cable usb ? Merci de m'aider :cry: :sgdyf!:;
Touran Confortline 1.4 TSI 150 BVM6 Noir Intense
:hrdxfs: Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack LED, Discover Pro, Caméra de recul, Jantes Vallelunga et Suppression identification moteur :hrdxfs:

Nouveau Volkswageniste :mrgreen:
Avatar du membre
Virgile
actif
actif
Messages : 84
Enregistré le : 05 avr. 2016, 08:51
Localisation : Versailles, France
Contact :

Re: Options

Message par Virgile »

En Bluetooth.

Mieux encore : désormais, contrairement à notre ex Golf Sportsvan, il supporte 2 mobiles connectés en même temps en Bluetooth pour la partie téléphonie.

Pas plus de 2 par contre.
Volkswagen Touran 3, TSI 150, Confortline, 7 places, Pack Voyage, GPS, caméra de recul, reflet d'argent (neuf d'avril 2016)
Avant : Volkswagen Golf Sportsvan TSI 125, Confortline, Pack Voyage, reflet d'argent
Avatar du membre
Arnaud6251
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 03 janv. 2016, 16:46
Localisation : Marne
Contact :

Re: Options

Message par Arnaud6251 »

Merci reste plus qu'à recevoir des sms pour tester :mrgreen: :hi:
Touran Confortline 1.4 TSI 150 BVM6 Noir Intense
:hrdxfs: Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack LED, Discover Pro, Caméra de recul, Jantes Vallelunga et Suppression identification moteur :hrdxfs:

Nouveau Volkswageniste :mrgreen:
Axoa
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:18
Localisation : La Rochelle & Sud ouest
Contact :

Re: Options

Message par Axoa »

Faut le discover pro pour ça? Avec app connect?

Avec mon discover média, j'ai pas je pense... Du moins j'ai pas trouvé! Par contre je peux effectivement connecter deux téléphones en Bluetooth, et ça c'est top...
Touran II, 1.6tdi 110 DSG7.
Druden
débutant
débutant
Messages : 38
Enregistré le : 21 juil. 2015, 14:53
Contact :

Re: Options

Message par Druden »

Discover media. Pas besoin du app connect.
Juste se connecter en Bluetooth.
Tu reçois un sms, un enveloppe s'affiche (Windows Phone et Android), tu vas ds le menu Phone et voilà.

:hi:
Axoa
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:18
Localisation : La Rochelle & Sud ouest
Contact :

Re: Options

Message par Axoa »

Je suis un Apple maniac, c'est donc pour ça... Juste un 5S pour le boulot et un 6 en perso... Tant pis, je vais continuer à lire les sms en laissant l'active lane assist conduire à ma place.... :mrgreen:
Touran II, 1.6tdi 110 DSG7.
damien71
débutant
débutant
Messages : 28
Enregistré le : 30 oct. 2015, 21:37
Contact :

Re: Options

Message par damien71 »

ça marche aussi sur le composition media, avec n'importe quel téléphone android... par contre, lors de l'utilisation avec appconnect, donc en usb, ça ne fonctionne pas pour les sms, ni pour la lecture des fichiers media via bluetooth... il faut pour cela passer par une application tiers compatible android auto, type MDPLAYER...
Nouveau Touran Confortline 1.4 TSI 150, DSG7, hayon électrique, Appconnect, 7pl.
tpcat
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2016, 00:14
Contact :

Re: Options

Message par tpcat »

Bonjour à tous,

Touran neuf DSG avec option Traffic Jam assist dans le pack drive assist II.
Tout fonctionne bien pour le ralentissement et l''arrêt du Touran en fonction du véhicule précédent. Mais le Touran ne ré-avance pas lorsque le véhicule précédent redémarre :( Je ne vois donc pas de différence avec l'ACC simple. J'ai l'impression que le traffic jam n'est pas activé.
Quelqu'un a t-il le traffic Jam assist et pourrait confirmer que le touran doit redémarrer tout seul en suivant la voiture précédent ? Y a t-il qqch dans les menus de configuration relatif au traffic Jam ? je n'ai rien trouvé.

PS : J'ai aussi un souci avec le front assist qui m'a fait un freinage d'urgence tout seul sans obstacle :shock: mais j'ai mis cela dans un autre sujet font assist /acc.

Merci d'avance
Avatar du membre
gofhen
débutant
débutant
Messages : 42
Enregistré le : 08 mars 2016, 11:48
Contact :

Re: Options

Message par gofhen »

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis sur l'option "siège enfant intégré". Impossible de trouver des infos plus précisent.
Le CC m'a juste dit que je pouvais l'utiliser dès 15kg.
Avez-vous fait l'essais ?
Es-ce que l'enfant est bien maintenu ?
Merci
Avatar du membre
Airyas
passionné
passionné
Messages : 149
Enregistré le : 26 janv. 2016, 10:31
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Re: Options

Message par Airyas »

Salut,

Cela permet effectivment de remplacer un rehausseur (groupe 2/3 de 3 ans jusque 12 ans)

Si tu en as pas encore, ça peut-être un plus, car c vachement bien intégré.

Par contre, le point négatif. Le siège est un peu moins confortable au niveau de l assise à cause du mécanisme. Je te conseil de le tester en concession avant achat.

Cela peut être léger pour certain, moi j ai quand même senti une différence.
(2016) VW Touran II 1.4 TSI 150ch BVM Highline Gris Indium
Avatar du membre
gofhen
débutant
débutant
Messages : 42
Enregistré le : 08 mars 2016, 11:48
Contact :

Re: Options

Message par gofhen »

Merci pour ta réponse.
J'ai essayé l'assise en concession, et cela ne m'a trop gêné. En effet c'est un peu plus ferme. Cependant j'irai rarement à l'arrière.
Mon interrogation était surtout sur le maintien des petits.
bibi29
passionné
passionné
Messages : 141
Enregistré le : 04 févr. 2016, 23:15
Localisation : finistère
Contact :

Re: Options

Message par bibi29 »

Salut à tous,

Pour ceux qui ont reçu leur nouveau touran,pouvez vous nous dire ,si avec la télécommande il est toujours possible d'ouvrir et de fermer les vitres à distance ? Merci
avant touran 1.9 TDI
Actuellement 1.4 TSI 150 dsg carat 7 p bleu caraïbe + options...
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: Options

Message par sony5478 »

bibi29 a écrit :Salut à tous,

Pour ceux qui ont reçu leur nouveau touran,pouvez vous nous dire ,si avec la télécommande il est toujours possible d'ouvrir et de fermer les vitres à distance ? Merci
Salut,

J'ai reçu le mien la semaine dernière.
Oui, ca marche toujours. Je crois que c'est appelé l'ouverture confort, réglable dans les paramètres.
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
coucoulala
débutant
débutant
Messages : 46
Enregistré le : 19 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: Options

Message par coucoulala »

Euh, il me semble qu'on peut les fermer, mais pas les ouvrir à distance.
Touran 2015 Confortline Business TDI 110
Gris poivré
Option App-connect
Avatar du membre
k2baz
débutant
débutant
Messages : 39
Enregistré le : 16 avr. 2005, 18:37
Localisation : Brest
Contact :

Re: Options

Message par k2baz »

Les fenêtres peuvent être ouvertes et fermées par télécommande comme sur les modèles précédents.
coucoulala
débutant
débutant
Messages : 46
Enregistré le : 19 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: Options

Message par coucoulala »

Ah oui, désolé, j'ai vérifié ça marche dans les deux sens, il me semblait avoir vu que non.
Touran 2015 Confortline Business TDI 110
Gris poivré
Option App-connect
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Options

Message par fab01 »

Ceux qui ont le full led avec les lentilles, est ce que vous avez la molette de réglage de hauteur du phare qui marche ??
Parce que pour ceux qui ont les xenons sur les V1 V2 V3 --> la molette est présente pour la déco, mais on ne peut pas la tourner et en plus sur cette molette, il n'y a pas de crans 1 2 3 4 ect..
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: Options

Message par sony5478 »

fab01 a écrit :Ceux qui ont le full led avec les lentilles, est ce que vous avez la molette de réglage de hauteur du phare qui marche ??
Parce que pour ceux qui ont les xenons sur les V1 V2 V3 --> la molette est présente pour la déco, mais on ne peut pas la tourner et en plus sur cette molette, il n'y a pas de crans 1 2 3 4 ect..
Pas de molette sur les full led (pareil que sur les xénons de mon ancien Tiguan).
Il y a un réglage automatique de la hauteur des feux au démarrage (On voit les feux le faire quand ils s'allument).

Je pense que pour ne pas avoir de molette, il faut les feux dynamiques qui tournent en virage etc. Les LED simple ne le font pas il me semble, d'où la présence d'une molette?
Sur les anciens tourans, les xénons avaient surement aussi le réglage dynamique non? d'où la molette qui n'existait pas.
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Re: Options

Message par nagrom59 »

Oui, pour les xénons, c'était la même chose.
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Avatar du membre
verso67
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 18 janv. 2007, 13:25
Contact :

Re: Options

Message par verso67 »

Pas de molette en full Led dynamique non plus. Cela doit être automatique.


Verzonden vanaf mijn iPhone met Tapatalk
Touran V2 1.9 TDI Trendline,Gris ardoise, DSG; BMW X1 1.6 Steptronic;VW Sportsvan 1.6 tdi 5V Highline Pano park assist; Touran Highline 1.6 TDI SCR DSG - //§ - Pepper Grey - Jantes "Stockholm" - Pack "Rétroviseurs I" - Siège "ergoActive" conducteur - Pack "Easy Open" - Pare-brise chauffant - Volant chauffant, DSG - GPS "Discover Media" WiFi - "Dynamic Light Assist" - Pack Light - Pack Business - Crochet de remorquage - "Rear Assist"
damtours
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2016, 18:40
Contact :

Re: Options

Message par damtours »

Bonjour,
j'ai une question concernant le pack Voyage.
Il est indiqué l'eclairage d'ambiance autours du toit ouvrant. Sur un Allstar ce sera le seul éclairage d'ambiance de la voiture ou cela reprend les autres éléments du Carat?
Merci :)
Denisdd.17
débutant
débutant
Messages : 29
Enregistré le : 05 janv. 2016, 21:19
Contact :

Re: Options

Message par Denisdd.17 »

La finition allstar est basée sur la confortline, il ne devrait y avoir que le filet bleuté d'éclairage autours du toit ouvrant avec le Pack voyage.
Touran RLine 150 tsi, pak voyage, leds directionnels, jantes 18', Dcc, keyless access, camera de recul, siège enfant intégré, roue de secours galette.
ram78
débutant
débutant
Messages : 28
Enregistré le : 06 sept. 2010, 19:49
Localisation : 78
Contact :

Re: Options

Message par ram78 »

Question à ceux qui ont l'option phares à LED :
Est ce que vous avez les zones entourées qui s'éclairent sur les feux arrière ?
IMG_9395c.jpg
Pour ma part, j'ai l'équivalent de la zone entourée à droite qui s'éclaire sur le feu arrière gauche pour l'antibrouillard
et l'équivalent de la zone entourée à gauche qui s'éclaire sur le feu arrière droit pour le feu de recul.

C'est étonnant que l'éclairage ne se fasse pas des 2 cotés alors que les zones éxistent sur les 2 feux (en général, la même zone sert à droite pour le feu de recul et à gauche pour l'antibrouillard).
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Options

Message par Sly83 »

Si c est comme sur le 1T2 il y a une option a activer a la valise (au moins pour le feu antibrouillard)
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité