Yoan

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
Avatar du membre
Ayon Squall
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 14 août 2015, 13:05
Contact :

Yoan

Message par Ayon Squall »

Hello hello :)
Yoan, 30 ans , de Lyon et récent propriétaire d'une fabuleuse touran " Toutou sport " et déjà passionné comme les membres apparemment fort sympathiques de ce fofo ; )
Sinon je viens de Tahiti en Polynésie française.
A bientôt ! Peut être lors d'un rassemblement ! Lol

Membre :
- Pseudo : Ayon
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : yoan.
- Âge : .30.
- Profession (du couple si couple) : .ingénieur commercial industrie .
- Loisirs : .voyager avec mon Toutou !!..
- Pays / Région / Département : ....Lyon Rhône Alpes .

Véhicule(s)

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : ...Touran sport 1.9l TDI 105ch ..
- Date d'achat : .....janvier 2015
- Première mise en circulation : ..décembre 2009 ..
- Couleurs extérieure et intérieure : ...gris..

- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
20150811_135551.jpg
Touran sport 1,9L TDI 105ch bv6
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Yoan

Message par Mc Rai »

Bienvenue sur TP :kikoo: :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Yoan

Message par Gaby »

Bienvenue ici Yoan :)
@+
Gaby
Mon profil
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Yoan

Message par Touransportline »

Bienvenue sur TP
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Ayon Squall
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 14 août 2015, 13:05
Contact :

Re: Yoan

Message par Ayon Squall »

Merci merci :)
J'ai déjà plein de question (comme qu'avez vous mis en place comme rangement pour valises lorsqu'on utilise les 7 places ? lol ) que je vais m'empresser d'aller poster au bon endroit !
À bientot !
Yoan
Touran sport 1,9L TDI 105ch bv6
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Yoan

Message par Touransportline »

Pour ma part un coffre de toit. //§
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Ayon Squall
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 14 août 2015, 13:05
Contact :

Re: Yoan

Message par Ayon Squall »

Yes c'est sympa les coffres de toit. J'y ai pensé aussi, cependant j'ai lu dans un rapport que cela fraine un peu la voiture et fait consommer un peu plus.

Mais bon, ça doit rester minime je pense.
En fait, je voulais surtout m'intéresser au rangement interne... Si tant est qu'il possible d'y faire quelque chose... car c'est vrai qu'une fois les 7 places occupées il reste plus trop d'option à l'intérieur... Est ce que quelqu'un a déjà réfléchi à l'amélioration du rangement intérieur, sans faire appel à des rangements externes ?
Merci
Touran sport 1,9L TDI 105ch bv6
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Yoan

Message par Touransportline »

Ok pour la conso avec le coffre de toit mais bon chargé tu consommes aussi.

Apres cela depend du profil du coffre.
CrossTouran Coffre.jpg
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités