RNS 315 et lecture des mp3 via BT

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ewood
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2015, 12:40
Contact :

RNS 315 et lecture des mp3 via BT

Message par ewood »

Bonjour,
Je suis nouveau membre et nouveau propriétaire d'un Touran V3 Match, avec RNS 315 et préparation Bluetooth. Mon telephone (android) est bien lié mais je ne vois pas comment lire les mp3 qu'il contient sur le RNS 315 ??

Autre question, je suppose que cet autoradio ne lit pas les formats WAV ou FLAC ? (via une carte SD en tout cas il ne les affiche même pas)
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: RNS 315 et lecture des mp3 via BT

Message par Mc Rai »

bonjour,
Il faut que tu appuie 2 fois sur le bouton Média, et ensuite tu sélectionne l'icone bluetooth :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
ewood
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2015, 12:40
Contact :

Re: RNS 315 et lecture des mp3 via BT

Message par ewood »

Mc Rai a écrit :bonjour,
Il faut que tu appuie 2 fois sur le bouton Média, et ensuite tu sélectionne l'icone bluetooth :wink:

Bonjour,
Merci pour la réponse, c'est bien la manipulation que j'effectue voici ce que j'obtiens :
IMG_20150727_211009.jpg
Par contre la telephonie fonctionne correctement.

Les fichiers mp3 sont stockés sur une carte micro sd additionnelle, en fat32, rien d'extraordinaire donc ! j'ai cherché un peu dans les options Bluetooth mais tout semble correct.
Il faudrait que je puisse tester avec un autre telephone à l'occasion

Ajouté 12 heures 27 minutes 35 secondes après :
Bonjour,
Finalement j'ai trouvé, il fallait simplement lancer un mp3 depuis le telephone afin d'initier la liaison, et il a été lu sur le RNS315. Par contre petite deception il n'est pas possible de parcourir les mp3 depuis l'autoradio, seulement titre suivant ou précédent à l'aide des commandes au volant.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: RNS 315 et lecture des mp3 via BT

Message par Mc Rai »

Tant mieux si tu as trouvé. Oui pas possible de sélectionner, via le poste, ta playlist dans ton tel
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité