TOURAN II : les commandes

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par nagrom59 »

Livraison lundi 13 10h00.
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Mc Rai »

//§ ça s'approche :yes:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Touransportline »

Livraison Touran TSI 110 Allstar Bleu caraibe jeudi prochain.

Commande livraison 3 mois
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
tygen
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 02 janv. 2016, 09:25
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par tygen »

Touransportline a écrit :Livraison Touran TSI 110 Allstar Bleu caraibe jeudi prochain.

Commande livraison 3 mois

Tu seras pas déçu ! :D elle est magnifique, et le moteur va juste bien !
Tygen /// Touran 2016 1.2 TSI Highline packs :Led, Business, Sunroof, family
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Touransportline »

tygen a écrit :
Touransportline a écrit :Livraison Touran TSI 110 Allstar Bleu caraibe jeudi prochain.

Commande livraison 3 mois

Tu seras pas déçu ! :D elle est magnifique, et le moteur va juste bien !

C'est mes parents pas moi et oui on deja un TSI 105cv et en sont content. Donc 110cv devrait aller //§
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
godlb44
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2016, 13:23
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par godlb44 »

Bonjour à tous,
Je découvre avec bonheur ce forum, qui va m'être très utile prochainement :D
Ma société m'a en effet commandé une version Confortline Business, 110 DSG7, bleu atlantique.
Par contre je suis inquiet sur les délais de livraison. La société de leasing indique une livraison début août, la commande ayant été passée mi-avril.
4 mois pour un véhicule sans option particulière, c'est normal ?
Si je pouvais rendre ma 5008 et partir en vacances avec lui-là, ca m'arrangerait :wink:
Merci par avance pour vos réponses !
nicoduke
débutant
débutant
Messages : 28
Enregistré le : 06 nov. 2015, 20:01
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par nicoduke »

salut,

je suis en Belgique, et j'ai commandé la même voiture que toi, enfin le leasing a commandé la même voiture que celle de ton leasing debut novembre 2015 et elle a été livrée le 4 avril 2016 :)

sans doute que les délais commence à diminuer...
a travers ce sujet, il m'a semblé que les commandes francaise étaient plus rapide d'au moins 1 mois...
Neilu2
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 12 juin 2016, 19:34
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Neilu2 »

Hello,

Est-ce que certain on du recul sur le châssis sport ou le DCC ? Ça donne quoi niveau prise de roulis ?
sammy85
débutant
débutant
Messages : 29
Enregistré le : 25 juil. 2012, 12:41
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par sammy85 »

Salut,

Je suis satisfait du dcc.
Le rouli est quasiment inexistant.
Lorsqu'on passe en mode confort, la voiture "flotte" plus.
Le mode sport durci un peu tout: direction, suspension, boîte sport, pedale de frein.

Après, je ne change pas tout ça : le mode normal convient parfaitement.

Ce qui est intéressant, c'est lorsque la voiture est bien chargée: on ne sent pas la différence au niveau suspension

Sammy
Neilu2
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 12 juin 2016, 19:34
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Neilu2 »

Merci. Je cherche surtout à limiter au maximum le roulis. Après il y a le châssis sport mais j'ai peur qu'il soit trop raide.
hervé10
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 01 mars 2012, 13:58
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par hervé10 »

Bonjour à tous,
Un petit retour sur mon Touran qui m'a été livré vendredi dernier avec 1 mois d'avance quasiment sur la date prévue.
Il s'agit d'un TSI 110 Allstar 7 places Blanc pur, intérieur gris tempête vraiment classe.
Ce n'est que du bonheur: cela fait un gros changement avec la version précédente du Touran: tout semble nouveau sauf le look.
Le moteur est vraiment très silencieux, bien sûr c'est un 110cv alors pas un foudre de guerre mais c'est amplement suffisant pour la conduite en famille. D'ailleurs la conduite est hyper souple et précise, l'habitacle a pris en volume. On est un gros grand au dessus par rapport à l'ancien modèle. En plus Android Auto fonctionne bien. J'ai vraiment pas de critique à faire.... mon concessionnaire a été super disponible lors de la livraison: il m'a tout montré de A à Z et a pris son temps...
Bref, j'adore... Ceux qui hésitent encore... Just go ahead!

Hervé :wink:
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par nagrom59 »

topic3679-375.html
Quel changement, le V3 peut aller au musée :lol: :lol:
En bref, les rétro se rabattent automatiquement à la fermeture de la voiture mais on a toujours la commande manuelle...j'ai l'éclairage du coffre alors que c'est une option avec la lampe qui se détache...

Ajouté 6 minutes 43 secondes après :
le son par le discover média, super....(test avec ACDC et Nirvana), le son par BT et TPH nickel comparé au V3....silence moteur le pied !!, le coffre électrique génial....
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Avatar du membre
ASterix17
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:25
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par ASterix17 »

nagrom59 a écrit :topic3679-375.html
Quel changement, le V3 peut aller au musée :lol: :lol:
En bref, les rétro se rabattent automatiquement à la fermeture de la voiture mais on a toujours la commande manuelle...j'ai l'éclairage du coffre alors que c'est une option avec la lampe qui se détache...

Ajouté 6 minutes 43 secondes après :
le son par le discover média, super....(test avec ACDC et Nirvana), le son par BT et TPH nickel comparé au V3....silence moteur le pied !!, le coffre électrique génial....
Nice, le premier R line. Félicitations. photos stp....

Ajouté 1 minute 59 secondes après :
ASterix17 a écrit :
nagrom59 a écrit :topic3679-375.html
Quel changement, le V3 peut aller au musée :lol: :lol:
En bref, les rétro se rabattent automatiquement à la fermeture de la voiture mais on a toujours la commande manuelle...j'ai l'éclairage du coffre alors que c'est une option avec la lampe qui se détache...

Ajouté 6 minutes 43 secondes après :
le son par le discover média, super....(test avec ACDC et Nirvana), le son par BT et TPH nickel comparé au V3....silence moteur le pied !!, le coffre électrique génial....
Nice, le premier R line. Félicitations. photos stp....
Tu les as déjà posté.... super....
avant : Golf II 90CV essence puis Renault Megane coupe 1.4 rsi 110 CV
Récemment : Touran I phase 2, TDI 140 CV CONFORTLINE
Actuellement : Touran II TSI 150 CV Rline, Pack drive assist 2, jantes marseille, attelage, blanc pur, App Connect, Pack Led
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par nagrom59 »

J'en ferai d'autres.
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par sony5478 »

Salut,

Quelqu'un a déjà fait une reprise de son ancien véhicule relativement récent au garage?
Comment ça se passe au moment de prendre possession de son nouveau véhicule?
Le cc fait le tour de la voiture, fait un check important sur un pont etc?

J'ai rdv pour prendre possession de mon touran, mais on m'a juste dit de ramener mon Tiguan à la même heure. Je pensais que le cc le voudrait un jour avant pour faire un check-up.

Merci
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Denisdd.17
débutant
débutant
Messages : 29
Enregistré le : 05 janv. 2016, 21:19
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Denisdd.17 »

Normalement, le commercial fera le tour du véhicule et vérifiera le kms et te demandera de signer et barrer la carte grise.
Un chèque de banque peut t'être demandé pour le paiement du nouveau véhicule.
C'est à peu prêt tour.
Ne pas oublier d'aviser l'assurance pour assurer le nouveau véhicule.
Touran RLine 150 tsi, pak voyage, leds directionnels, jantes 18', Dcc, keyless access, camera de recul, siège enfant intégré, roue de secours galette.
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par sony5478 »

Denisdd.17 a écrit :Normalement, le commercial fera le tour du véhicule et vérifiera le kms et te demandera de signer et barrer la carte grise.
Un chèque de banque peut t'être demandé pour le paiement du nouveau véhicule.
C'est à peu prêt tour.
Ne pas oublier d'aviser l'assurance pour assurer le nouveau véhicule.
Merci pour ta réponse.
J'ai déjà fait le virement la semaine dernière.
Je suis juste étonné que la CC ne fasse pas plus de vérif. Mais tu as raison, c'est sûrement comme ça que ça va se passer.
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Denisdd.17
débutant
débutant
Messages : 29
Enregistré le : 05 janv. 2016, 21:19
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Denisdd.17 »

Bonne réception! :D
Touran RLine 150 tsi, pak voyage, leds directionnels, jantes 18', Dcc, keyless access, camera de recul, siège enfant intégré, roue de secours galette.
Avatar du membre
Virgile
actif
actif
Messages : 84
Enregistré le : 05 avr. 2016, 08:51
Localisation : Versailles, France
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Virgile »

Reprise de notre Golf Sportsvan à la concession.

Le vendeur savait que notre voiture était état neuf. Il nous l'avait vendu lui même neuve, 1 an 1/2 avant. Et n'avait que 16 000 km.

Bref, le jour de la livraison du Touran début avril, petit tour rapide autour du Sportsvan.

Pas mise sur le pont, il a bien vu qu'elle était toujours en état neuf.
Volkswagen Touran 3, TSI 150, Confortline, 7 places, Pack Voyage, GPS, caméra de recul, reflet d'argent (neuf d'avril 2016)
Avant : Volkswagen Golf Sportsvan TSI 125, Confortline, Pack Voyage, reflet d'argent
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par sony5478 »

Virgile a écrit :Reprise de notre Golf Sportsvan à la concession.

Le vendeur savait que notre voiture était état neuf. Il nous l'avait vendu lui même neuve, 1 an 1/2 avant. Et n'avait que 16 000 km.

Bref, le jour de la livraison du Touran début avril, petit tour rapide autour du Sportsvan.

Pas mise sur le pont, il a bien vu qu'elle était toujours en état neuf.
En effet, comme dit précédemment, juste un tour du véhicule repris (qui était en très très bon état).

l est juste superbe (couleur Blanc Pur).
La DSG avec le TSI est un régal :P
Ca vallait le coup d'attendre...

J'ai mis quelques photos ici:
http://www.forum-auto.com/marques/volks ... 0-1085.htm
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Avatar du membre
Virgile
actif
actif
Messages : 84
Enregistré le : 05 avr. 2016, 08:51
Localisation : Versailles, France
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Virgile »

Magnifique, bravo :)
Volkswagen Touran 3, TSI 150, Confortline, 7 places, Pack Voyage, GPS, caméra de recul, reflet d'argent (neuf d'avril 2016)
Avant : Volkswagen Golf Sportsvan TSI 125, Confortline, Pack Voyage, reflet d'argent
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par sony5478 »

Petit retour sur mon Touran reçu la semaine dernière, après un week-end avec un assez grand trajet où j'ai pu baptiser l'avant du rline blanc avec les moustiques :P

La boite DSG avec le TSI est juste parfaite. Rien à redire, c'est magique. Je n'ai pas ressenti l'impression d'être en sous régime comme certains l'ont dit (je suis resté en mode D). Je suis même surpris que même en mode D, parfois la boite laisse aller le moteur à 4000 tours/min lorsqu'on met le régulateur à 130km/h en sortie de péage. Et quel silence à côté de mon ancien Tiguan Diesel.
D'ailleurs, je trouvais au début que l'on entendait pas mal le vent mais en fait c'était la clim qui tournait fort avec cette chaleur. D'ailleurs, la ventilation est beaucoup plus silencieuse qu'avant.
C'est vrai par contre qu'il faut s'habituer à la DSG au début, notamment pour les démarrages, et en entrée de rond point. J'ai tendance à pas assez appuyer sur l'accélérateur et du coup la voiture part pas assez vite. Mais en appuyant plus, ca par direct. En fait, je trouve que globalement, la voiture nous fait être plus souple et cool en conduite.

Au niveau conso, avec beaucoup d'autoroute avec ACC à 135 km/h, je suis à 7,7 l/100km, ce qui est vraiment pas mal.
D'ailleurs, l'ACC, c'est génial... Dans les bouchons, ca gère tout tout seul. Limite, on est dans une voiture autonome avec le line assist (qui tourne tout seul au dessus de 60km/h) même s'il bip pour qu'on reprenne le contrôle. Il faut juste rappuyer sur l'accélérateur quand on s'est arrêté plus de 3 secondes dans le bouchon, et ca repart en gardant les distances. Pas besoin de l'option drive assist II premium avec le traffic jame assist (j'ai le drive assist II)

Pour le reste, le filet de coffre est génial. Ca permet de bien charger le coffre jusqu'en haut sans danger. Je le conseille. Il se fixe super bien avec des œillets intégrés au toit.
Et au moins je n'ai pas eu à jouer à Tetris pour charger ce week-end. Ca change du Tiguan...

Au niveau confort, c'est top. Les suspensions sont moins fermes que le Tiguan, ca se sent.

Voilà, Pas grand chose pour le moment à signaler. Les sièges "normaux" par rapport aux cuir rline du Tiguan sont un peu moins bien forcément, mais ca reste très bon (c'est la seule chose que je perds par rapport à avant). D'ailleurs, ils sont bien noir contrairement aux photos qu'on voit parfois où on a l'impression qu'ils tirent un peu vers le noir clair/gris (Pour le modèle siège noir).
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Denisdd.17
débutant
débutant
Messages : 29
Enregistré le : 05 janv. 2016, 21:19
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Denisdd.17 »

Réception du Toutou ce jour.
Voici quelques photos .. avec les accessoires
602.JPG
598.JPG
596.JPG
et le siège enfant
597.JPG
Très silencieux, confortable, de la place... :)
Touran RLine 150 tsi, pak voyage, leds directionnels, jantes 18', Dcc, keyless access, camera de recul, siège enfant intégré, roue de secours galette.
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par sony5478 »

Denisdd.17 a écrit :Réception du Toutou ce jour.
Voici quelques photos .. avec les accessoires
602.JPG
598.JPG
596.JPG
et le siège enfant
597.JPG
Très silencieux, confortable, de la place... :)
Nice, félicitations.
On a presque le même numéro de plaque :). Tu devrais peut être la griser d'ailleurs.

Tu as ajouté quoi comme accessoires? Je vois que tu as le Pédalier métal du rline mais je ne crois pas que ce soit un R-Line intérieur. C'est rajouté ?

Sinon, j'ai remarqué sur mon touran un petit bruit régulier de courroie à froid quand je le demarre. Vous avez ça aussi?
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Denisdd.17
débutant
débutant
Messages : 29
Enregistré le : 05 janv. 2016, 21:19
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Denisdd.17 »

Merci

Non, je n'ai pas de bruit particulier au niveau du moteur au démarrage ....mais je n'ai que 100 kms au compteur.
Le seul petit problème a été le réglage du couvercle du rangement sur le tableau de bord devant le gps.
Je n'ai pas l'intérieur RLine mais j'ai fait rajouter les pédales et le repose pied RLine.
J'ai également fait mettre des protections de seuil de porte noir et aluminium, une protection de seuil de coffre transparente, des tapis de sol 3D, un tapis de coffre, une bande chromée sur le bas de hayon arrière et les valves de roue VW
:kikoo:
Touran RLine 150 tsi, pak voyage, leds directionnels, jantes 18', Dcc, keyless access, camera de recul, siège enfant intégré, roue de secours galette.
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité