TOURAN II : les commandes

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
gofhen
débutant
débutant
Messages : 42
Enregistré le : 08 mars 2016, 11:48
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par gofhen »

Bon ben la nouvelle du jour....d'après mon CC, ma commande, telle quelle, sera au mieux livrais début 2017. :shock: :shock: :shock:
( plus d'un ans pour un TOURAN ).
J'ai halluciné...c'est à cause des jantes 18'' qui sont en rupture. Bref soit j'attends, soit je change et supprime l'option (livraison pour Aout) , soit j'annule la commande.
C'est juste inadmissible de la par de VW de ne pas m'informer de ce genre d'absurdité pour une commande à plus de 40k€.

ATTENTION.
Donc pour tout ceux qui ont commandé avec les jantes 18'' marseille, vous n'aurai rien avant Janvier 2017.
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par sony5478 »

gofhen a écrit :Bon ben la nouvelle du jour....d'après mon CC, ma commande, telle quelle, sera au mieux livrais début 2017. :shock: :shock: :shock:
( plus d'un ans pour un TOURAN ).
J'ai halluciné...c'est à cause des jantes 18'' qui sont en rupture. Bref soit j'attends, soit je change et supprime l'option (livraison pour Aout) , soit j'annule la commande.
C'est juste inadmissible de la par de VW de ne pas m'informer de ce genre d'absurdité pour une commande à plus de 40k€.

ATTENTION.
Donc pour tout ceux qui ont commandé avec les jantes 18'' marseille, vous n'aurai rien avant Janvier 2017.
arf c'est moche en effet.
Prend les jantes rline d'origine. Elles ont l'air bien simpa même si c'est du 17p, et surement plus confortables et moins rayables...
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Avatar du membre
dpsgomes
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 555
Enregistré le : 25 janv. 2008, 14:35
Localisation : Val d'Oise 95
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par dpsgomes »

sony5478 a écrit :
gofhen a écrit :Bon ben la nouvelle du jour....d'après mon CC, ma commande, telle quelle, sera au mieux livrais début 2017. :shock: :shock: :shock:
( plus d'un ans pour un TOURAN ).
J'ai halluciné...c'est à cause des jantes 18'' qui sont en rupture. Bref soit j'attends, soit je change et supprime l'option (livraison pour Aout) , soit j'annule la commande.
C'est juste inadmissible de la par de VW de ne pas m'informer de ce genre d'absurdité pour une commande à plus de 40k€.

ATTENTION.
Donc pour tout ceux qui ont commandé avec les jantes 18'' marseille, vous n'aurai rien avant Janvier 2017.
arf c'est moche en effet.
Prend les jantes rline d'origine. Elles ont l'air bien simpa même si c'est du 17p, et surement plus confortables et moins rayables...
Moi a ta place je prendrai les Looxor en 235/40/19. Mon rêve sur un r line blanc....
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...
:D :yes:
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par sony5478 »

dpsgomes a écrit :
sony5478 a écrit :
gofhen a écrit :Bon ben la nouvelle du jour....d'après mon CC, ma commande, telle quelle, sera au mieux livrais début 2017. :shock: :shock: :shock:
( plus d'un ans pour un TOURAN ).
J'ai halluciné...c'est à cause des jantes 18'' qui sont en rupture. Bref soit j'attends, soit je change et supprime l'option (livraison pour Aout) , soit j'annule la commande.
C'est juste inadmissible de la par de VW de ne pas m'informer de ce genre d'absurdité pour une commande à plus de 40k€.

ATTENTION.
Donc pour tout ceux qui ont commandé avec les jantes 18'' marseille, vous n'aurai rien avant Janvier 2017.
arf c'est moche en effet.
Prend les jantes rline d'origine. Elles ont l'air bien simpa même si c'est du 17p, et surement plus confortables et moins rayables...
Moi a ta place je prendrai les Looxor en 235/40/19. Mon rêve sur un r line blanc....
Moi aussi je les aime beaucoup celles là mais elles ne sont pas au catalogue. Par contre, ca doit être bien tape cul sans DCC...
Et bon, un trottoir et tu pleurs vu la hauteur des flancs...
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Avatar du membre
gofhen
débutant
débutant
Messages : 42
Enregistré le : 08 mars 2016, 11:48
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par gofhen »

sony5478 a écrit :
dpsgomes a écrit :
sony5478 a écrit :
arf c'est moche en effet.
Prend les jantes rline d'origine. Elles ont l'air bien simpa même si c'est du 17p, et surement plus confortables et moins rayables...
Moi a ta place je prendrai les Looxor en 235/40/19. Mon rêve sur un r line blanc....
Moi aussi je les aime beaucoup celles là mais elles ne sont pas au catalogue. Par contre, ca doit être bien tape cul sans DCC...
Et bon, un trottoir et tu pleurs vu la hauteur des flancs...
En effet plus en catalogue.
Je vais juste supprimer l'option, et voir si du 17'' avec le DCC sont suffisant.
Je peux toujours voir après pour mettre du 18''.
Avatar du membre
Natsu38
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 07 mars 2016, 11:47
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Natsu38 »

J'avais commandé le mien en 18" en mars et reçu fin mai le véhicule.
C'est vraiment pas bol pour toi et du foutage de g***** en même temps de la part de VW
> Touran v I (phase 2) Rouge piment 2.0 TDI 140 BMV Confortline
>>Touran v I (phase 3) Noir nacré 2.0 TDI 140 BMV Carat + pack voyage + Alarme
>>>Touran II Bleu Caraïbe 2.0 TDI 150 BMV Carat + pack voyage + LED + Alarme + Jantes Marseilles 18"
sansylvtt
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2016, 16:09
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par sansylvtt »

Natsu38 a écrit :Voilà, j'ai donc récupéré mon Touran 2.0 TDI BMV 150ch, Bleu caraïbe, carat, jantes Marseille 18'', pack voyage, LED, Alarme... cette fin de semaine.

Il est juste magnifique de cette couleur, :hi:
J'essaierai de vous mettre des photos.
J'ai roulé plus de 600km ce week-end dont ~400 sur autoroute et je n'ai noté aucun souci mécanique.
Les conso sont tout à fait correctes pour ces premiers tours de roues.

J'ai du mal a appréhender le régulateur de vitesse qui me semble indissociable de l'ACC et c'est bien dommage, je me passerai bien de l'ACC.
Les commandes sont passées du commodo au volant et, à part en freinant, on ne peut apparemment pas mettre le régulateur en pause (pour rappel, il suffisait d'une petite poussette sur le bouton de commodo pour le mettre en pause).
Je trouve les commandes moins pratiques au volant que sur le commodo.

Par ailleurs, qd on coupe le régulateur (et l'ACC donc) il faut à chaque fois re-régler la distance de l'ACC à la réactivation, c'est un peu pénible.

Je n'ai pas relevé de bruits particulier en braquant à fonds à basse vitesse.
Je trouve juste que l'insonorisation au bruit de l'air est un peu juste sur autoroute.

Le coffre me paraît qd même plus petit que le précédent, il semble qu'il y ait moins de hauteur, c'est qd même dommage.
Il y a vachement plus de place à l'arrière (2nde et 3éme rangée, la 2nde rangée étant sur rails pour pouvoir l'avancer plus facilement et laisser plus de place à la 3ème).

Moi qui l'utilise beaucoup en 7 places, le fait pouvoir monter par une porte arrière sans avoir à enlever un siège enfant est top.

Je ne trouve pas terrible le son qui sort du discover media, que ce soit la radio, un CD, les MP3 via carte SD, ou la lecture via le bluetooth.
Il faut juste essayer qq réglages des basses à mon avis.

Sinon, j'ai un petit souci avec la trappe de l'accoudoir central avant qui ne prend pas toujours les crans, j'ai eu 2 ou 3 fois un gros 'Clac ' et les crans raccrochaient.

Petit détail, il n'y a pas de poubelle (ou cendrier), mais alors où jeter son chewing gum ?

A part ça, pas eu le temps de tester les phares LED, je n'ai pas roulé de nuit, et les essuies-glaces fonctionnent bien, vu ce qu'il est tombé... :sor:

Ajouté 27 minutes 50 secondes après :
Petit ajout,

Pneus = Pirelli Cinturato P7
pour l ACC , il y a un menu pour que ce soit le dernier réglage qui soit toujours prix en compte
sinon il y a les mêmes fonctions regulateurs voir plus ( +10 ou -10) que l ancien
pour le son perso un peu plus de basse et aigu et je trouve le son plus convenable
si tu veux , grosse poubelle sous l accoudoir central :D
je viens juste de récupérer le mien mercredi dernier, plus agréable a conduire ( il fait plus léger a la conduite)
et le frein a main électrique et un vrai plus en DSG .

,
Avatar du membre
Natsu38
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 07 mars 2016, 11:47
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Natsu38 »

Je suis allé voir mon CC hier soir, je lui ai fait remonté mes remarques sur l'ACC indissociable du régulateur puis sur le fait qu'on ne peut le mettre en pause qu'avec un coup de frein, il était d'accord avec moi et en a bien pris note puis fera remoté plus haut (m'a-t-il dit).

Sinon, on peut aussi faire +1/-1 sur le régulateur avec les touches 'RES' et 'SET'.

Mon accoudoir centrale sera changé.

Question gadget : quelqu'un sait-il si on peut afficher l'altitude sur l'afficheur couleur du tableau de bord (entre compteur et compte-tour) :?:
> Touran v I (phase 2) Rouge piment 2.0 TDI 140 BMV Confortline
>>Touran v I (phase 3) Noir nacré 2.0 TDI 140 BMV Carat + pack voyage + Alarme
>>>Touran II Bleu Caraïbe 2.0 TDI 150 BMV Carat + pack voyage + LED + Alarme + Jantes Marseilles 18"
Avatar du membre
verso67
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 18 janv. 2007, 13:25
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par verso67 »

Natsu38 a écrit :Je suis allé voir mon CC hier soir, je lui ai fait remonté mes remarques sur l'ACC indissociable du régulateur puis sur le fait qu'on ne peut le mettre en pause qu'avec un coup de frein, il était d'accord avec moi et en a bien pris note puis fera remoté plus haut (m'a-t-il dit).

Sinon, on peut aussi faire +1/-1 sur le régulateur avec les touches 'RES' et 'SET'.

Mon accoudoir centrale sera changé.

Question gadget : quelqu'un sait-il si on peut afficher l'altitude sur l'afficheur couleur du tableau de bord (entre compteur et compte-tour) :?:

Le régulateur est bien dissociable mais non recommandé via le menu. A ce moment un symbole apparaît en permanence comme quoi le 'radar' est inactif.
Pour le mettre en pause en appuyant 1x sur le bouton On/of le met en pause sans perdre les paramètres.





Verzonden vanaf mijn iPhone met Tapatalk
Touran V2 1.9 TDI Trendline,Gris ardoise, DSG; BMW X1 1.6 Steptronic;VW Sportsvan 1.6 tdi 5V Highline Pano park assist; Touran Highline 1.6 TDI SCR DSG - //§ - Pepper Grey - Jantes "Stockholm" - Pack "Rétroviseurs I" - Siège "ergoActive" conducteur - Pack "Easy Open" - Pare-brise chauffant - Volant chauffant, DSG - GPS "Discover Media" WiFi - "Dynamic Light Assist" - Pack Light - Pack Business - Crochet de remorquage - "Rear Assist"
Avatar du membre
gofhen
débutant
débutant
Messages : 42
Enregistré le : 08 mars 2016, 11:48
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par gofhen »

Bon alors finalement et pour clore les news sur ma commande de m....rde, j'ai eu mon CC qui me confirme bien ce que je redoutais, à savoir que si je supprime l'option jante 18'', ma commande repart à zéro, pour une livraison fin Octobre. :cry: :cry: soit une année pour un touran. Et 6 mois de retard.
Et si je garde la commande telle quelle, j'ai une date de prod théorique pour fin Juillet.
MERCI Volkswagen pour le temps perdu arobhgjyut
Denisdd.17
débutant
débutant
Messages : 29
Enregistré le : 05 janv. 2016, 21:19
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Denisdd.17 »

Bonjour à tous,

Suite à une commande en novembre 2015, mon toutou RLine devrait entrer en production semaine 25...
Avec les jantes marseille en option. Livraison prévue en juillet.
En novembre 2015, les laves phares étaient dans le pack feu led directionnels mais je ne me fais plus beaucoup d'ilusions..... :?
Touran RLine 150 tsi, pak voyage, leds directionnels, jantes 18', Dcc, keyless access, camera de recul, siège enfant intégré, roue de secours galette.
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par sony5478 »

Denisdd.17 a écrit :Bonjour à tous,

Suite à une commande en novembre 2015, mon toutou RLine devrait entrer en production semaine 25...
Avec les jantes marseille en option. Livraison prévue en juillet.
En novembre 2015, les laves phares étaient dans le pack feu led directionnels mais je ne me fais plus beaucoup d'ilusions..... :?
On est 2 alors.
Moi aussi, rline commandé fin novembre, prod s25, livraison vers 9 juillet.
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par nagrom59 »

Pas de lave-phares avec les leds, ce n'est pas une obligation/xénons.
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Sly83 »

Je suis surpris que les lave phares ne soient pas obligatoires avec les leds. Ça chauffe guère plus que les xenons !!
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par sony5478 »

Sly83 a écrit :Je suis surpris que les lave phares ne soient pas obligatoires avec les leds. Ça chauffe guère plus que les xenons !!
Oui mais pour moi les lave phares servent surtout à cause de la diffraction de la lumière des phares xénon, et donc pour éviter l'éblouissement.
Les LED fonctionnent pas pareil, notamment avec le dynamique light assist. Donc surement pas besoin de lave phare.
Enfin, c'est la raison que j'imagine.

Perso, sur mon tiguan, vu ce que me servent les lave phares... je peux bien m'en passer.
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par nagrom59 »

Je pense qu'il m'a expliqué ça le commercial que j'ai eu par tph.

Ajouté 11 minutes 33 secondes après :
OETV, Art. 74, alinéa 4
"Les feux de croisement munis de sources lumineuses à décharge doivent être équipés d'un système de réglage automatique des projecteurs et d'une installation de lavage des projecteurs répondants aux exigences du règlement n°48 de l'ECE."

Lampe à décharge: https://fr.wikipedia.org/wiki/Lampe_%C3 ... 3%A9charge

L'objectif principal du lave-phare, c'est de garder le bloc optique propre pour éviter la diffusion de lumière hors du faisceau nominal. C'est primordial sur du xénon, car en cas d'éblouissement ca pardonne pas! Sur de l'halogène, ca pourrait servir de la même facon, mais comme ca fait moins mal aux yeux, ca n'a pas été rendu obligatoire.

Voilà :biere:






Voilà, on a la réponse :)
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Avatar du membre
ASterix17
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:25
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par ASterix17 »

sony5478 a écrit :
Denisdd.17 a écrit :Bonjour à tous,

Suite à une commande en novembre 2015, mon toutou RLine devrait entrer en production semaine 25...
Avec les jantes marseille en option. Livraison prévue en juillet.
En novembre 2015, les laves phares étaient dans le pack feu led directionnels mais je ne me fais plus beaucoup d'ilusions..... :?
On est 2 alors.
Moi aussi, rline commandé fin novembre, prod s25, livraison vers 9 juillet.
Suite aux differents messages, hier j'ai eu mon CC et ma voiture n'est plus en production dans le SI VW. Pas de date en passage de prod, livraison théorique le 20 juillet. Explications, ben y en a pas..... :shock: ..... Pour information : date extrême de livraisonsur le contrat de vente : 30 Juillet 2016
Je commence à désespérer... :(
Pour une première voiture neuve l'expérience est très décevante. ...
avant : Golf II 90CV essence puis Renault Megane coupe 1.4 rsi 110 CV
Récemment : Touran I phase 2, TDI 140 CV CONFORTLINE
Actuellement : Touran II TSI 150 CV Rline, Pack drive assist 2, jantes marseille, attelage, blanc pur, App Connect, Pack Led
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par sony5478 »

ASterix17 a écrit :
sony5478 a écrit :
Denisdd.17 a écrit :Bonjour à tous,

Suite à une commande en novembre 2015, mon toutou RLine devrait entrer en production semaine 25...
Avec les jantes marseille en option. Livraison prévue en juillet.
En novembre 2015, les laves phares étaient dans le pack feu led directionnels mais je ne me fais plus beaucoup d'ilusions..... :?
On est 2 alors.
Moi aussi, rline commandé fin novembre, prod s25, livraison vers 9 juillet.
Suite aux differents messages, hier j'ai eu mon CC et ma voiture n'est plus en production dans le SI VW. Pas de date en passage de prod, livraison théorique le 20 juillet. Explications, ben y en a pas..... :shock: ..... Pour information : date extrême de livraisonsur le contrat de vente : 30 Juillet 2016
Je commence à désespérer... :(
Pour une première voiture neuve l'expérience est très décevante. ...
Arf. J'espère que c'est pas la même chose pour moi.
Mon cc m'a donné la semaine de prod jeudi. Donc je ne pense pas que ça ait changé pour moi.
Après, je n'ai pas pris les Marseille. C'est peut être du à ça si tu les as prises.
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Avatar du membre
gofhen
débutant
débutant
Messages : 42
Enregistré le : 08 mars 2016, 11:48
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par gofhen »

ASterix17 a écrit :
Suite aux differents messages, hier j'ai eu mon CC et ma voiture n'est plus en production dans le SI VW. Pas de date en passage de prod, livraison théorique le 20 juillet. Explications, ben y en a pas..... :shock: ..... Pour information : date extrême de livraisonsur le contrat de vente : 30 Juillet 2016
Je commence à désespérer... :(
Pour une première voiture neuve l'expérience est très décevante. ...
Je suis au regret de te dire que ce sont tes jantes Marseille qui bloc ta commande.
C'est mon cas. À cause de ces jantes de M, je me retrouve avec un hors délais de 3 mois de plus théorique. Avec une prod théorique S30.
Mon CC m'a montré un tableau très clair montrant pour chaque modèle vw les retards subits en fonction des options choisis. En gros pour les jantes marseilles, si commandé début Juin, toutou pas avant Janvier 2017.

VW, c'est fini, s'ils continuent à développer des véhicules avec une chier d'options possible qui prolonge les délais.
gpowerz
actif
actif
Messages : 103
Enregistré le : 30 déc. 2015, 19:07
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par gpowerz »

gofhen a écrit :
ASterix17 a écrit :
Suite aux differents messages, hier j'ai eu mon CC et ma voiture n'est plus en production dans le SI VW. Pas de date en passage de prod, livraison théorique le 20 juillet. Explications, ben y en a pas..... :shock: ..... Pour information : date extrême de livraisonsur le contrat de vente : 30 Juillet 2016
Je commence à désespérer... :(
Pour une première voiture neuve l'expérience est très décevante. ...
Je suis au regret de te dire que ce sont tes jantes Marseille qui bloc ta commande.
C'est mon cas. À cause de ces jantes de M, je me retrouve avec un hors délais de 3 mois de plus théorique. Avec une prod théorique S30.
Mon CC m'a montré un tableau très clair montrant pour chaque modèle vw les retards subits en fonction des options choisis. En gros pour les jantes marseilles, si commandé début Juin, toutou pas avant Janvier 2017.

VW, c'est fini, s'ils continuent à développer des véhicules avec une chier d'options possible qui prolonge les délais.
J'ai aussi une config R Line avec jante Marseille livraison prévu Juillet. Mon CC m'a dit non pas de problème de retard
Mais bon, on m'avait dit aussi pas de problème pour ajouter le Dynaudio.

D'ailleurs en cas de retard, il n'y a pas de pénalité pour VW ?
Avatar du membre
Papa OURS
Seigneur
Seigneur
Messages : 705
Enregistré le : 14 sept. 2005, 08:51
Localisation : Haut-Rhin 68
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Papa OURS »

Voilà ca y est, mon Touran a été livré.

C'est vraiment du bonheur ce moteur TSI, un régal de douceur.
Finalement le bleu caraibe est encore mieux que dans mes souvenirs.

L'attente fut longue mais enfin, il est là.

Première question :D pour avoir Android Auto il faut une clé qui est bien sur payante j'imagine ?
Touran Confort TDI 140 - Gris anthracite - Mon profil
En commande : Touran TSI DSG7 Highline
samir0013
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 07 mars 2016, 14:29
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par samir0013 »

Papa OURS a écrit :Voilà ca y est, mon Touran a été livré.

C'est vraiment du bonheur ce moteur TSI, un régal de douceur.
Finalement le bleu caraibe est encore mieux que dans mes souvenirs.

L'attente fut longue mais enfin, il est là.

Première question :D pour avoir Android Auto il faut une clé qui est bien sur payante j'imagine ?
Bonjour, oui il faut l'option App-connect pour avoir Android Auto
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par fab01 »

t'as pu qu'à poster des tophes sur tin profil papa ours :biere:
et toutes mes ficelles de caleçon pour ce beau joujou
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
tygen
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 02 janv. 2016, 09:25
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par tygen »

Salut!

Touran 1.2Tsi Bleu caraïbes Highline Full Led réceptionné le 17 Mai, après 1500Km rien à dire, il est Nickel!
Aucun soucis à l'intérieur non plus!

Je suis bluffé par ce petit bloc qui est joueur si besoin, et tellement discret quand on fait pas attention.

Venant d'un C3 Picasso, j'ai l'impression de conduire une citadine tant la conduite est agréable!
Et ce petit volant! <3

Niveau conso : 5.9 ODB après le premier plein, mais plutot 6.4 en réel (là aussi je suis très surpris!) (j'ai fait 860KM +-)
l'ODB m'affiche 5.6 après 600km sur le deuxième plein. Je roule un maximum à l'anticipation, et ce moteur à tellement peu de frein moteur que c'est un régal pour moi (sauf quand on monte dans les tours évidemment) !

Très surpris également de l'accueil en concession à la livraison, on dit beaucoup de mal sur VW mais franchement c'est 2 crans au dessus de Citroën!
(voiture Bachée, présentoir à mon nom pour me féliciter et enfin une promenade avec le vendeur pour s'assurer que tout roule ! )
pour info c'est VW Achene (Belgique)

Bref, je suis déjà convaincu, je connais la marque de ma prochaine auto :biere: :biere: :biere: :biere:

En bonus, photo sous la pluie :)
http://hpics.li/aac049a
Tygen /// Touran 2016 1.2 TSI Highline packs :Led, Business, Sunroof, family
Avatar du membre
Airyas
passionné
passionné
Messages : 149
Enregistré le : 26 janv. 2016, 10:31
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Airyas »

Tu as de la chance moi je n'ai pas eu droit à la bâche et le présentoir.

Par contre essaye de cacher ta plaque d'immatriculation. On ne sait jamais.
(2016) VW Touran II 1.4 TSI 150ch BVM Highline Gris Indium
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité