TOURAN II : les commandes

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Touransportline »

Druden a écrit :Bonsoir à tous

Petit retour d expérience :
Touran 1.4 Tsi 150 carat bvm 6
Peinture métal
Attelage
Pack led
Pack Family

Commandé mi août, livré semaine dernière.

Je n ai fait que 200 km avec mais excellente impression. Confort et filtration au top, je trouve que le roulis est bien contenu surtout par rapport à un c4 Picasso.
Très silencieux mais bruit d air assez présents à partir de 110 km/h.
Les feux à leds sont super efficaces (plus que sur la Seat Leon). Ergonomie et finition : rien à redire tout est très bien pensé et fini.
Il y a simplement car-net que je n arrive pas à activer, et les commandes vocales qui sont absentes (je pensais pourtant que c'était de série).
Quelques regrets (minimes) :
Le moteur est coupleux, c est très appréciable sur route et autoroute. Par contre en ville je trouve le couple un peu haut perché. Assez étrange car venant d une Leon Tsi 125 les valeurs sont pourtant à l avantage du Touran.
Boîte precise mais assez lente.
Voilà mes premiers ressentis en vrac.
La suite à venir...
Bin les photos ??????? Ou creer ton profil et nous presentez le News Touran //§
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
SystemDZ
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 377
Enregistré le : 27 mai 2009, 18:26
Localisation : SEVRES
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par SystemDZ »

Pour le R-LINE , délais de Livraison FIN MAI 2016 , je suis dégoûté, pas moyen de négocier au dela de 7.7%
Grrr , je vais attendre de trouver une offre en Allemagne ou mandataire fiable
SOUTENEZ TOURANPASSION , Faites un DON , Adhérer, Poster...
TOURAN V3 CONFORTLINE 140 TDI CR , BLANC DSG.
SMART Brabus 2011 ( 127Chv)
Avatar du membre
oliv7477
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 oct. 2015, 15:33
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par oliv7477 »

Vindel a écrit :Voir le message de bbrtouran au dessus ... est-ce vraiment le cuir ? :oops:
Non c'est vraiment un problème avec cette option dont la production devait démarrer début novembre et qui est reportée siné dié ...
Nouveau Touran Carat 2.0 TDi DSG 150 Cv
Peinture Nacrée Noir Intense, Pack LED, Pack Voyage, Keyless Access, Car-Net "App-Connect", Suppression identification moteur, Volant cuir multifonction chauffant avec palette ah non ça ils l'ont oublié ! :? , Application Volkswagen Media Control et Pack drive assist 2
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par fab01 »

Tu te laisserais tenter Fayçal ???
La chair est faible je vois :sor: :mrgreen:
Excuse moi si je t'ai écorché ton prénom /zenn:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
archeo
actif
actif
Messages : 76
Enregistré le : 18 juin 2014, 21:39
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par archeo »

Second RDV avec mon concessionnaire, toujours sur la base d'un TDI 150 cv Confortline. Cette fois-ci, j'ai gratté 500 € supplémentaires sur la reprise de mon vieux Touran et la remise sur le prix catalogue est passé de 2700 € à quasiment 3500 €. Ca fait environ 10.2 % de remise. On n'est pas encore aux 4000-4500 € que font les mandataires mais on s'en rapproche !
Druden
débutant
débutant
Messages : 38
Enregistré le : 21 juil. 2015, 14:53
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Druden »

Pour info : bonne surprise ce week end en décortiquant le discover média de mon touran, il a la lecture et la composition des sms. D après le catalogue cette option est normalement réservé au discover pro ! :hi:
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Touransportline »

Druden a écrit :Pour info : bonne surprise ce week end en décortiquant le discover média de mon touran, il a la lecture et la composition des sms. D après le catalogue cette option est normalement réservé au discover pro ! :hi:
Tu pourrais nous mettre des photos de ton nouveau jouet //§
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Fbs
actif
actif
Messages : 59
Enregistré le : 09 juin 2015, 20:39
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Fbs »

Druden a écrit :Pour info : bonne surprise ce week end en décortiquant le discover média de mon touran, il a la lecture et la composition des sms. D après le catalogue cette option est normalement réservé au discover pro ! :hi:

En esperant qu'on aura tous ce petit plus dans nos carat… Croisons les doigts de pieds :mrgreen: Merci
Avatar du membre
oliv7477
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 oct. 2015, 15:33
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par oliv7477 »

Fbs a écrit :
Druden a écrit :Pour info : bonne surprise ce week end en décortiquant le discover média de mon touran, il a la lecture et la composition des sms. D après le catalogue cette option est normalement réservé au discover pro ! :hi:

En esperant qu'on aura tous ce petit plus dans nos carat… Croisons les doigts de pieds :mrgreen: Merci
En espérant qu'on ai déjà un jour nos Carats .... :sor:
Nouveau Touran Carat 2.0 TDi DSG 150 Cv
Peinture Nacrée Noir Intense, Pack LED, Pack Voyage, Keyless Access, Car-Net "App-Connect", Suppression identification moteur, Volant cuir multifonction chauffant avec palette ah non ça ils l'ont oublié ! :? , Application Volkswagen Media Control et Pack drive assist 2
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Touransportline »

Pour ma part j'ai croisé un camion avec au moins 8 nouveaux Touran sur l'autoroute au péage de Senlis. Je pense que les livraisons arrivent :kikoo:
Du gris clair .Bleu foncé et blanc
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Mc Rai »

:roll: Ça peut être aussi les livraisons pour les véhicules de démo pour les concessions :arrow:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Touransportline »

Mc Rai a écrit ::roll: Ça peut être aussi les livraisons pour les véhicules de démo pour les concessions :arrow:

Peut etre mais Compiegne et St Maximin ont deja lol.

Et vers chez moi il y a deja un blanc qui traine //§
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
archeo
actif
actif
Messages : 76
Enregistré le : 18 juin 2014, 21:39
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par archeo »

Quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester un TSI 150 cv en concession ?
Dans l'affirmative, vous pourriez comparer cette motorisation avec son équivalent en diesel voire même avec l'ancien TDI 136/140 cv ?
Moi, j'ai juste pour essayer un Sportsvan TSI 125, c'était le seul modèle qui se rapprochait un minimum sachant que ça doit faire plus de 10 ans que je n'ai plus conduit d'essence.
Avatar du membre
Titi29
débutant
débutant
Messages : 40
Enregistré le : 29 août 2015, 22:09
Localisation : Brest
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Titi29 »

J'ai effectué un essai routier de 15mn sur un TSI 150 avec boite DSG7 : il y a de l'accélération franche et du couple, mais je ne peux que comparer avec un TDI 110 et je sens bien le surplus de puissance. Après ce n'est qu'un essai assez court, le véhicule à vide ou presque, mais je pense que c'est un moteur bien adapté au toutou :kikoo:
Toutou commandé : Carat 7pl TSI 150 DSG7 avec options Habanero, Car-net, rideaux latéraux...prévu pour fin janvier mars, livré fin Mars 2016
archeo
actif
actif
Messages : 76
Enregistré le : 18 juin 2014, 21:39
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par archeo »

Ce qui m'a un peu inquiété avec le TSI 125 c'est une sorte de "trou" dans la montée en régime. Jusqu'à 1500 t/mn, le turbo fait son office et donne une impression de punch. Au-dessus de 3000 t/mn, on est dans les tours et pour un moteur essence, on sent que c'est là qu'il commence à donner sa pleine mesure. Par contre, entre les deux, quand on est habitué au couple d'un diesel, on a l'impression d'être dans le ventre mou, obligé de descendre un rapport pour retrouver de la vigueur.
Avatar du membre
TSI140
Docteur
Docteur
Messages : 587
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:59
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par TSI140 »

Le creux c'est le couple moins présent.
TSI 140 BM6 Confort Packs Design & Techno
archeo
actif
actif
Messages : 76
Enregistré le : 18 juin 2014, 21:39
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par archeo »

Pas sûr que les 25 cv supplémentaire du TSI 150 (et le supplément de couple qui va avec) comblent totalement ce trou :?
Avatar du membre
TSI140
Docteur
Docteur
Messages : 587
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:59
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par TSI140 »

effet magique du compresseur....
TSI 140 BM6 Confort Packs Design & Techno
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par nagrom59 »

J'ai essayé ce matin, un nouveau touran TSI 150 DSG confortline , quel calme, quel silence et pas d'odeur de mazout !!!
Sinon, l'intérieur est top, ça se conduit comme une berline, pas de roulis..franchement quand j'ai repris mon touran (carat TDI 140)....ça fait bizarre !!
Sinon, je partirais bien sur un TSI 150 BM Rline....à voir
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Avatar du membre
TSI140
Docteur
Docteur
Messages : 587
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:59
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par TSI140 »

@ nagrom59 : //§ :yes:
TSI 140 BM6 Confort Packs Design & Techno
archeo
actif
actif
Messages : 76
Enregistré le : 18 juin 2014, 21:39
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par archeo »

Raaaahhhh, vous me faites encore plus cogiter avec ce TSI 150 cv, je ne sais plus à quel saint me vouer ! ::help::
Avatar du membre
TSI140
Docteur
Docteur
Messages : 587
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:59
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par TSI140 »

essaye le tu verras....
TSI 140 BM6 Confort Packs Design & Techno
archeo
actif
actif
Messages : 76
Enregistré le : 18 juin 2014, 21:39
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par archeo »

J'aimerai bien mais il n'y en a aucun dans mon secteur. Le mieux que j'ai trouvé, c'est un Sportsvan TSI 125 BMV6. Sinon, on me proposait bien le 150 cv mais en boîte auto sur un Tiguan.
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par nagrom59 »

Problable commande dans les jours qui viennent: touran TSI 150 BM R-line
( finition carat + – Jantes en alliage léger ‘Salvador’ 6,5 x 17” et pneumatiques autocolmatants 215/55 R17 – Logo ‘R-Line’ dans la calandre avant et sur les ailes avant – Pare-chocs avant et arrière spécifiques et élargissements du bas de caisse – Feux arrière à LED )
Options: -peinture métallisée (bleu caraibes (à voir avec Mm)
-pack ‘LED’ : Projecteurs directionnels LED pour feux de route et feux de croisement avec feux de jour à LED, éclairage statique d’intersection, réglage dynamique du site des phares et lave-phares ], Dynamic Light Assist : Régulation du faisceau lumineux permettant un usage permanent des feux de route tout en préservant les zones qui risquent d‘éblouir les autres automobilistes (à partir de 60 km/h)
-Alarme antivol périmétrique et volumétrique avec protection anti-remorquage
-Pack ‘Family’ – Portes arrière avec sécurité enfant à réglage électrique via le poste conducteur – Stores pare-soleil manuels pour les vitres de la 2ème rangée – Amplificateur de voix électronique
- Dispositif d’attelage escamotable à déverrouillage électrique
-Pack ‘Easy Accès’ : – Keyless Access : Système de verrouillage/déverrouillage sans clé et démarrage avec bouton ‘Start/Stop’ – Easy Open : ouverture du coffre main-libre, commandée par capteur, et fermeture électrique
Total : 38438.76 euros remise 4379 euros soit 33969.76 euros dont 150 de malus.
Si commande livraison mars avril

Ajouté 8 minutes 16 secondes après :
Sinon reprise du touran ( mai 2014) sur un argus correspondant au mois de mars 2016 à 22500 euros.
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
coucoulala
débutant
débutant
Messages : 46
Enregistré le : 19 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par coucoulala »

Personne n'aurait des photos de l'intérieur gris palladium sur Confortline ?

J'arrive pas à trouver...

Merci :roll:
Touran 2015 Confortline Business TDI 110
Gris poivré
Option App-connect
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités