[Touran II] Catalogues & Tarifs

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par fab01 »

dpsgomes a écrit :pourquoi tu dis qu'il y a deux pack r line?
Ben parce qu'il y en a 2 sur certains sites….
un peu comme les audi RS et le S-line
Il y a le vrai pack R-line (intérieur et extérieur)
et un pack R-line extérieur uniquement (sans sellerie spécifique, sans seuil de portes...)
c'est comme ça… c'est pas moi qui le dit, c'est VW qui le propose
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
oliv7477
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 oct. 2015, 15:33
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par oliv7477 »

fab01 a écrit :
dpsgomes a écrit :pourquoi tu dis qu'il y a deux pack r line?
Ben parce qu'il y en a 2 sur certains sites….
un peu comme les audi RS et le S-line
Il y a le vrai pack R-line (intérieur et extérieur)
et un pack R-line extérieur uniquement (sans sellerie spécifique, sans seuil de portes...)
c'est comme ça… c'est pas moi qui le dit, c'est VW qui le propose
Voir ma réponse précédente (En France je précise...)
Nouveau Touran Carat 2.0 TDi DSG 150 Cv
Peinture Nacrée Noir Intense, Pack LED, Pack Voyage, Keyless Access, Car-Net "App-Connect", Suppression identification moteur, Volant cuir multifonction chauffant avec palette ah non ça ils l'ont oublié ! :? , Application Volkswagen Media Control et Pack drive assist 2
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par fab01 »

Je plussoie :biere:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par fab01 »

Sur certains configurateurs étrangers
1.8 TSI dispo (uniquement DSG) faut compter 1300€ en plus par rapport au 1.4 TSI DSG
2.0 TDI 190 dispo aussi (uniquement DSG) 1300 € en plus part rapport au 150 TDI DSG
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
oliv7477
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 oct. 2015, 15:33
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par oliv7477 »

Nouvelle mise à jour du tarif au 20/11/2015

Tarif Touran au 20/11/2015

//§
Nouveau Touran Carat 2.0 TDi DSG 150 Cv
Peinture Nacrée Noir Intense, Pack LED, Pack Voyage, Keyless Access, Car-Net "App-Connect", Suppression identification moteur, Volant cuir multifonction chauffant avec palette ah non ça ils l'ont oublié ! :? , Application Volkswagen Media Control et Pack drive assist 2
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par Stroke »

Merci
Je n'ai pas vu de différences..( sauf le paragraphe sur le Co2)
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par sony5478 »

Stroke a écrit :Merci
Je n'ai pas vu de différences..( sauf le paragraphe sur le Co2)
Ils ont mis à jour le taux de CO2 pour le 150 TDI? (C'est le moteur qui est dans la liste des moteurs touchés par le CO2)
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Avatar du membre
oliv7477
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 oct. 2015, 15:33
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par oliv7477 »

Stroke a écrit :Merci
Je n'ai pas vu de différences..( sauf le paragraphe sur le Co2)
Pas mieux j'y comprends plus rien, il y a un nouveau tarif par semaine c'est du grand n'importe quoi ! :? :roll:
Nouveau Touran Carat 2.0 TDi DSG 150 Cv
Peinture Nacrée Noir Intense, Pack LED, Pack Voyage, Keyless Access, Car-Net "App-Connect", Suppression identification moteur, Volant cuir multifonction chauffant avec palette ah non ça ils l'ont oublié ! :? , Application Volkswagen Media Control et Pack drive assist 2
Trankile
actif
actif
Messages : 138
Enregistré le : 03 mai 2014, 00:48

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par Trankile »

Le pack Family est toujours là alors qu'il ne peut être sélectionné par le concessionnaire et toujours pas de signal positif à propos de l'intérieur cuir...

Ce n'est pas encore au point tout ça.
Touran 2.0 TDI Carat 140ch DSG Blanc - Pack Voyage - Pack Techno - Palettes au volant - Cuir Vienna
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par Stroke »

Par contre je viens de voir que l'option porte arrière avec sécurité électrique est dispo dans le pack Family mais pas l'option n'est plus dispo seule !
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par sony5478 »

Stroke a écrit :Par contre je viens de voir que l'option porte arrière avec sécurité électrique est dispo dans le pack Family mais pas l'option n'est plus dispo seule !
C'est nul... Dans ce pack Family, il y a juste les stores soleil en plus qui sont déjà dans le pack voyage.
Donc aucun intérêt de prendre ce pack.
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par fab01 »

Pourquoi tu dis c'est nul ??
pack voyage et pack family sont deux choses distinctes... et le prix n'est pas le même non plus
Pack family --> verouillage des portes et vitres depuis conducteur + store + ampli voix à 196 €
Pack voyage --> store + prise 230 V + Toit ouv pano à 1170 €
Si j'ai un budget limité mais que je veux juste les stores --> je prends l'option à 196 €
Si j'ai plus de mou €€€ et que le Toit ouv me plait aussi --> je prends l'option à 1170 €
perso, je ne vois pas trop le souci :oops:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Trankile
actif
actif
Messages : 138
Enregistré le : 03 mai 2014, 00:48

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par Trankile »

fab01 a écrit :Pourquoi tu dis c'est nul ??
pack voyage et pack family sont deux choses distinctes... et le prix n'est pas le même non plus
Pack family --> verouillage des portes et vitres depuis conducteur + store + ampli voix à 196 €
Pack voyage --> store + prise 230 V + Toit ouv pano à 1170 €
Si j'ai un budget limité mais que je veux juste les stores --> je prends l'option à 196 €
Si j'ai plus de mou €€€ et que le Toit ouv me plait aussi --> je prends l'option à 1170 €
perso, je ne vois pas trop le souci :oops:
@fab01
Je crois que ce qu'il a voulu dire c'est qu'il y a des éléments en doublon sur les 2 pack (Family & Voyage).
Partant de l'hypothèse où tu aurais déjà le pack Voyage, le pack family à 196€ ne t'apporte pas grand chose.
Je m'explique :
Le verrouillage électrique des portes n'est pas dispo pour le moment (problème technique apparemment)
L'amplificateur de voix exige l'autoradio Discover Media (et paradoxalement ne fonctionne pas avec le Discover Pro qui est plus performant!), si tu veux un écran 8 pouces tu oublies cette option.
Ce qui nous ramène au fameux stores des vitres arrières... qui sont déjà présents dans le pack voyage :)

Vos deux commentaires étaient bons, il fallait juste les contextualiser :)
/zenn:
Touran 2.0 TDI Carat 140ch DSG Blanc - Pack Voyage - Pack Techno - Palettes au volant - Cuir Vienna
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par sony5478 »

Trankile a écrit : @fab01
Je crois que ce qu'il a voulu dire c'est qu'il y a des éléments en doublon sur les 2 pack (Family & Voyage).
Partant de l'hypothèse où tu aurais déjà le pack Voyage, le pack family à 196€ ne t'apporte pas grand chose.
Je m'explique :
Le verrouillage électrique des portes n'est pas dispo pour le moment (problème technique apparemment)
L'amplificateur de voix exige l'autoradio Discover Media (et paradoxalement ne fonctionne pas avec le Discover Pro qui est plus performant!), si tu veux un écran 8 pouces tu oublies cette option.
Ce qui nous ramène au fameux stores des vitres arrières... qui sont déjà présents dans le pack voyage :)

Vos deux commentaires étaient bons, il fallait juste les contextualiser :)
/zenn:
En effet, tu as bien résumé.

A la rigueur, ok pour les stores dans le pack family. Je comprends l'argument.
Mais ce qui est "nul", c'est que le prix est le même si tu prends le pack family en combinaison avec le pack voyage ou seul. Pas tout à fait normal puisque tu paies 2 fois les stores...
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par fab01 »

effectivement je comprends mieux..
Y a pas une coquille dans leur fichier ???
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par Stroke »

@Fab: tu penses que l'on va avoir une énième version ????....... :sor:
On est parti pour une nouvelle version tous les 15j.. :roll: :roll:
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par sony5478 »

fab01 a écrit :effectivement je comprends mieux..
Y a pas une coquille dans leur fichier ???
En général, 2 packs comprennent rarement des 1 élément en commun. Justement pour te faire prendre les 2 packs.
Sinon, tu ne prends qu'un pack sur les 2 parce que tu as l'impression de payer 2 fois un élément.

D'ailleurs, a la cc, le vendeur m'a demandé si je voulais prendre le pack family... Je lui ai expliqué que non car les stores sont en doublon... Il m'a juste répondu "AH oui en effet..." et n'a pas tenté de me le vendre.

D'ailleurs, autre point, ce pack family n'est pas compatible avec le filet de séparation (surement l'amplificateur de voix...?!?)

Par exemple, certes un peu différent, mais pour les 2 packs LED, le prix est moindre avec la version R-line. Simplement parce que sur la version r-line, tu perds les anti-brouillard. Donc c'est moins cher. Tu ne paies pas les antibrouillard LED que tu n'auras pas.
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Avatar du membre
oliv7477
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 oct. 2015, 15:33
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par oliv7477 »

sony5478 a écrit :
fab01 a écrit :effectivement je comprends mieux..
Y a pas une coquille dans leur fichier ???
En général, 2 packs comprennent rarement des 1 élément en commun. Justement pour te faire prendre les 2 packs.
Sinon, tu ne prends qu'un pack sur les 2 parce que tu as l'impression de payer 2 fois un élément.

D'ailleurs, a la cc, le vendeur m'a demandé si je voulais prendre le pack family... Je lui ai expliqué que non car les stores sont en doublon... Il m'a juste répondu "AH oui en effet..." et n'a pas tenté de me le vendre.

D'ailleurs, autre point, ce pack family n'est pas compatible avec le filet de séparation (surement l'amplificateur de voix...?!?)

Par exemple, certes un peu différent, mais pour les 2 packs LED, le prix est moindre avec la version R-line. Simplement parce que sur la version r-line, tu perds les anti-brouillard. Donc c'est moins cher. Tu ne paies pas les antibrouillard LED que tu n'auras pas.
Sans doute également parce que le R-Line a également des Feux arrière à LED ça fait léger le geste commercial ....
Nouveau Touran Carat 2.0 TDi DSG 150 Cv
Peinture Nacrée Noir Intense, Pack LED, Pack Voyage, Keyless Access, Car-Net "App-Connect", Suppression identification moteur, Volant cuir multifonction chauffant avec palette ah non ça ils l'ont oublié ! :? , Application Volkswagen Media Control et Pack drive assist 2
Avatar du membre
oliv7477
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 oct. 2015, 15:33
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par oliv7477 »

Salut les amis,

Tout d'abord je vous souhaite à tous une excellente année 2016, que celle-ci soit placée sous le signe des livraisons !!!! :sor: :biere:

Pour bien commencer l'année, VW nous sort un nouveau tarif et devinez quelle option fait son grand retour Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ...... arobhgjyut arobhgjyut arobhgjyut

http://vw.sh05.net/_documentations/_cat ... touran.pdf
Nouveau Touran Carat 2.0 TDi DSG 150 Cv
Peinture Nacrée Noir Intense, Pack LED, Pack Voyage, Keyless Access, Car-Net "App-Connect", Suppression identification moteur, Volant cuir multifonction chauffant avec palette ah non ça ils l'ont oublié ! :? , Application Volkswagen Media Control et Pack drive assist 2
gpowerz
actif
actif
Messages : 103
Enregistré le : 30 déc. 2015, 19:07
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par gpowerz »

je pari que c'est l'option cuir "Vienna"... :lol:

Mais pourquoi cette option n'est pas dispo en version R-LINE ?

Ajouté 2 minutes 8 secondes après :
J'ai commandé un RLIne en blanc Oryx..mais je ne sais pas si finalement le blanc nacré, c'est une bonne idée :?

Est ce que certains d'entres vous on déjà eu des véhicules en blanc Oryx, Si oui est ce vraiment la galère en entretien et réparation ?
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par sony5478 »

gpowerz a écrit :je pari que c'est l'option cuir "Vienna"... :lol:

Mais pourquoi cette option n'est pas dispo en version R-LINE ?

Ajouté 2 minutes 8 secondes après :
J'ai commandé un RLIne en blanc Oryx..mais je ne sais pas si finalement le blanc nacré, c'est une bonne idée :?

Est ce que certains d'entres vous on déjà eu des véhicules en blanc Oryx, Si oui est ce vraiment la galère en entretien et réparation ?
J'étais à 2 doigts de prendre le oryx et finalement, j'ai pris le blanc pur.
Je pense que le oryx est plus joli, quoi que la différence n'est apparement pas vraiment flagrante, surtout pour quasi 1000€ de plus.
Mais ce qui me faisait peur, c'est les éventuelles réparations. J'ai lu sur internet que c'est difficile à refaire sans se voir. Mais j'étais prêt à y aller quand même.

Au final, C'est mon cc qui m'en a dissuadé. Il m'a justement mis en garde pour cette couleur sur les réparations. Il m'a expliqué qu'il avait un client VW sur un autre modèles à qui ils ont refait 3 fois la peinture et qu'ils n'arrivent pas à ce que le client soit content. Ça se voit toujours, surtout avec les reflets du soleil...

Donc à toi de voir.
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Avatar du membre
oliv7477
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 oct. 2015, 15:33
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par oliv7477 »

gpowerz a écrit :je pari que c'est l'option cuir "Vienna"... :lol:

Mais pourquoi cette option n'est pas dispo en version R-LINE ?

Ajouté 2 minutes 8 secondes après :
J'ai commandé un RLIne en blanc Oryx..mais je ne sais pas si finalement le blanc nacré, c'est une bonne idée :?

Est ce que certains d'entres vous on déjà eu des véhicules en blanc Oryx, Si oui est ce vraiment la galère en entretien et réparation ?
Gagné ! Ils vont peut-être sortir un pack-cuir spécifique pour la R-Line ? :?:

Effectivement un blanc nacré c'est jamais évident en cas de réparation sur la carrosserie en même temps certains gris clair métal ne sont pas beaucoup mieux ....

Ajouté 31 minutes 52 secondes après :
Je note au passage que sur ce nouveau tarif le Volant cuir multifonction chauffant avec palettes impose désormais le Pack Hiver ce qui n'étais pas le cas sur le précédent .... Encore un bon moyen d'inciter le consommateur à dépenser plus .... :kikoo:
Nouveau Touran Carat 2.0 TDi DSG 150 Cv
Peinture Nacrée Noir Intense, Pack LED, Pack Voyage, Keyless Access, Car-Net "App-Connect", Suppression identification moteur, Volant cuir multifonction chauffant avec palette ah non ça ils l'ont oublié ! :? , Application Volkswagen Media Control et Pack drive assist 2
Caedes
actif
actif
Messages : 105
Enregistré le : 04 mars 2009, 21:45
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par Caedes »

Bonjour à tous,

Pour ma part, Touran commandé le 03/07/2015 (le bon date du 07/07/2015) avec :
- moteur CRTDI 1.6L 110ch 6vitesses manuel
- version highline (belgique)
- couleur gris poivre (existait toujours à l'époque...), jantes Trondheim
- pack business (GPS Discover media, park pilot+park assist)
- pack sunroof (toit ouvrant + feux arrieres led)
- airbag latéraux
- stores paresoleil arrières
- crochet d'attelage
- 7 places
- Pare-brise à filament chauffant
- camera de recul rear assist

Le problème est que le délai promis est fixé au 17/12/2015 et actuellement je n'ai toujours pas de nouvelles de la voiture. Le garage ne sait rien me dire non plus. Le 26/01/2015 le délai sera dépassé de 25% et je réfléchis sérieusement à annuler ma commande pour prendre un BMW grand tourer de stock... :cry:
Touran V3 gris poivre Trendline (Belgique) - CRTDI 1.6L 105CV BM6 - RNS310 - pack business - pack éclairage
Avatar du membre
Monster
professeur
professeur
Messages : 457
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par Monster »

Perso j'ai configuré sur le site allemand en R line TSI 1.8 (enfin un moteur essence sur le Touran, encensé par la critique http://www.caradisiac.com/Essai-Skoda-O ... -91596.htm, reprog facile à 220/240), top packet, DCC, plus de 40K déjà et je n'ai pas toutes les options de mon Touran actuel, là je frôlerait les 45K...
Le Tiguan est encore plus cher, moteur, design etc... la balance penche plus du coté BMW qui propose mieux sur Serie 2 (Gran Tourer 220i, 2.0 de 192 cv BA M Sport pas plus cher), et sur X1 par rapport au Tiguan, sans compter les versions XE qui arrivent (dispo en config sur site suisse pour Active Tourer pour l'instant) semblent au moins équivalentes au GTE.

Je regrette aussi que le TB soit basique et pas celui des Passat/Tiguan.
Tourna.jpg
Ajouté 16 minutes 39 secondes après :
J'oubliait un petit "détail" 2200 euros de malus pour le Touran en 1.8 TSI 180 (170g) :cry: , 500 euros seulement pour le Bmw Gran Tourer 2.0i de 192cv (142g) //§
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: [Touran II] Catalogues & Tarifs

Message par fab01 »

t'as combien d'enfants ?? :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité