Modifier l'ouverture via la télécommande

Ici on discute comment faire soi même les entretiens, les réparations, les remplacements, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cacaouete
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 09 août 2014, 13:51
Contact :

Modifier l'ouverture via la télécommande

Message par cacaouete »

Bonsoir

J'aimerais modifier l'ouverture via la télécommande.
Actuellement ,il faut faire 2 impulsions sur l'ouverture pour tout ouvrir. J'aimerais ne faire qu'une seule impulsion.

J'aimerais aussi avoir une ouverture complète lorsque le contacte et ou moteur est en marche.
Actuellement ,moteur en marche j'ouvre coté conducteur seul cette porte se déverrouille et donc cela est pénible si on veut ouvrir le coffre ,obliger de couper le moteur et il faut enlever la clef du neiman pour que l'ouverture total se fasse.
J'ai bien le bouton sur la porte conducteur pour tout ouvrir ,mais celui-ci est défectueux,il faut appuyer des dizaine de fois pour qu'il fonctionne.

J'ai un touran de 2009 boite auto, et aussi j'ai le vagcom.

J'aimerai avoir la marche a suivre pour faire ces modifs via celui-ci, merci pour votre aide
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Modifier l'ouverture via la télécommande

Message par Touransportline »

Il me semble que dans l'ODB tu peux selectionné l'ouverture des portes individuels.

Pour l'ouverture je ne vois pas pourquoi il faut que tu appuies 2 fois sur la telecommande
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
cacaouete
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 09 août 2014, 13:51
Contact :

Re: Modifier l'ouverture via la télécommande

Message par cacaouete »

Merci pour le retour.
Sur ma télécommande un appuis=l'ouverture conducteur et le 2ieme ouvertures de toutes les autres, j'avoue c'est pénible.
Quand tu dis ODB c'est bien l'écran qui se trouve entre le compteur et compte tour et non dans le menu de l'autoradio, car ici je n'ai rien trouvé.
Vu que j'ai vagcom, je peux me connecter dessus, mais je ne connais pas le chemin et le changement à faire.
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Modifier l'ouverture via la télécommande

Message par Touransportline »

Oui c'est bien la partie centrale du compteur.

Tu as un menu ouverture des portes.
Tu as le volant multifonction ?
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Modifier l'ouverture via la télécommande

Message par Mc Rai »

Pour l'ouverture a distance, il faut que tu le paramètre via ton ODB (Oui entre tes deux compteurs).
Par contre pas de solution lorsque tu as la clé sur le contact.
Essai de voir si tu peux appuyer sur le bouton ouverture de ta télécommande pendant que le moteur tourne.
Mais avant fait la modif pour l'ouverture avec une seule impulsion :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
cacaouete
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 09 août 2014, 13:51
Contact :

Re: Modifier l'ouverture via la télécommande

Message par cacaouete »

Oui ,il y a le volant multifonctions, bon je regarderai dans le menu,pour aller plus vite, ou faut il que je me dirige dans ce menu ?

Petite question concernant l'auto radio, le mien déconné complètement.
La commande au volant ne fonctionne plus, il ne s'éteint plus quand j'enlève la clef ,parfois ,il s'éteint tout seul en roulant et aussi il y a des moment ou il n'y a plus de son , par contre le beep des touches on les entend bien.
Il est équipé du gps.

Merci pour votre aide
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Modifier l'ouverture via la télécommande

Message par Touransportline »

Oui regarde dans l'ODB le menu confort il me semble.

Ouverture des portes
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Ho gaby
actif
actif
Messages : 50
Enregistré le : 16 juil. 2015, 21:59
Contact :

Re: Modifier l'ouverture via la télécommande

Message par Ho gaby »

Salut je deterre le sujet ))) par ce que c'est vrai que devoir enlever la clef a chaque fois qu'on veut ouvrir les coffre c'est plutôt chiant !!!!

JE sais que c'est plus sécurisant pour les gens en ville ect de ne pas pouvoir se faire volé un truck a l’arrêt et autre ! Mais c'est agacant en campagne ou le coffre sert beaucoup )))

JE pense qu'en désactivant la fermeture automatique des porte a partir de 20 klm ça devrait marcher ? je vais teste
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Modifier l'ouverture via la télécommande

Message par fab01 »

il suffit d'appuyer une fois sur le bouton déverouillage.
J'ai pris cet automatisme depuis 2003
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements : faire soi même »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités