[RECHERCHE] Touran 7 places <10000€

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
Lola Coquelicot
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 03 juin 2014, 12:51
Contact :

[RECHERCHE] Touran 7 places <10000€

Message par Lola Coquelicot »

Avertissement
Attention si vous supprimez cet avertissement de votre annonce, elle ne sera pas approuvée.

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.


Bonjour,
Je mets un petit message en guise de bouteille à la mer ici au cas où...
Je recherche un touran d'occasion 7 places (pour l'instant c'est un critère, si vraiment on ne trouve pas on passera à 5 places), à moins de 10000€.
Nous aimerions qu'il soit donc le plus récent et moins de km possible dans cette tranche de prix (logique ;) ), le moins cher étant le mieux bien sûr, plutôt dans les 8000€-9000€ nous arrangerait même. Diesel ou essence (nous ne faisons pas de grosses distances au quotidien, juste pour les vacances).
Nous n'avons pas besoin d'options précises autres (nous préférons la simplicité plus récente/moins de km à un touran suréquipé), la puissance du moteur n'est pas un critère (sa fiabilité plutôt si tant est qu'il y ait des différences), son état de carosserie ou intérieur (petites rayures ou autre) n'est pas non plus un critère car ce sera une voiture familiale qui restera difficilement nickel. Par contre, il faut qu'il soit bien entretenu et fiable au niveau mécanique, sans travaux à prévoir tout de suite, ça, c'est un critère.
Voilà...

Merci d'avance ! Et pour les bonnes âmes qui s'y connaissent, si vous voyez passer un truc dans les petites annonces diverses (Le bon coin, La centrale ou que sais-je), n'hésitez pas à relayer, cela serait un super coup de pouce je pense. Merci
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité