Tremblement à accélération

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
bouli21
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 16 avr. 2012, 12:06
Contact :

Re: Tremblement à accélération

Message par bouli21 »

C est boite dsg le garage a mis les pneus avant a l arriére pour essayer et ca a rien fait
derf_fred
passionné
passionné
Messages : 206
Enregistré le : 10 juil. 2012, 11:22
Localisation : palaiseau
Contact :

Re: Tremblement à accélération

Message par derf_fred »

c'est curieux ton truc. Va voir un autre VW. Pour te faire rembourser le volant moteur, je pense qu'en passant par VW france c'est jouable. Tu leur fait comprendre que s'il garde leur position (on sait pas tromper sur le volant moteur), c'est qu'il t'en on mis un défectueux puisque la vibration est toujours là et tu exiges qu'il te remplace à nouveau le volant moteur.
Comme ils sauront que de le changer à nouveau n'est pas la solution il faudra bien qu'ils admettent qu'ils t'on changé une pièce qui n'était pas la cause du problème, donc n'avait pas besoin d'être changé.

Sauf si t'es arrivé au garage en disant changer moi le volant moteur, au lieu de demander à ce qu'il te trouve le problème de vibration.
bouli21
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 16 avr. 2012, 12:06
Contact :

Re: Tremblement à accélération

Message par bouli21 »

Merci pour le conseil j ai rien trouvé d anormal
bouli21
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 16 avr. 2012, 12:06
Contact :

Re: Tremblement à accélération

Message par bouli21 »

Oui mais c est pas chez vw que je suis allé mais chez seat
bouli21
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 16 avr. 2012, 12:06
Contact :

Re: Tremblement à accélération

Message par bouli21 »

Bonsoir je viens bous donner des nouvelles je suis retourné au garage car apres avoir fait 1500kms avec le produit dans le gasoil toujours cette vibration donc il a décidé de l emmener dans un controle technique et il a détecté un silentbloc de triangle hs il me la change mercredi en esperant que ca vienne de ça
Avatar du membre
TSI140
Docteur
Docteur
Messages : 587
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:59
Contact :

Re: Tremblement à accélération

Message par TSI140 »

Et la facture ???
TSI 140 BM6 Confort Packs Design & Techno
bouli21
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 16 avr. 2012, 12:06
Contact :

Re: Tremblement à accélération

Message par bouli21 »

J en saurai plus demain
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités