roues, pneus hiver, chaînes TRAK

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
mimite
actif
actif
Messages : 82
Enregistré le : 15 déc. 2012, 10:03
Contact :

roues, pneus hiver, chaînes TRAK

Message par mimite »

Avertissement
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.


Bonjour, suite à la vente de mon touran il y a quelques mois, je mets en vente les quelques produits suivants:

- 4 pneus neige KLEBER Dynaxer HP2 en 205/55R16 94H

Ils sont en excellent état, on voit encore les tétines sur les côtés des pneus, je les ai acheté en décembre 2012 pour partir au ski, ils n'ont même pas roulé 4000 km car les températures sur Nantes sont plutôt clémentes et j'avais rapidement remis mes pneus habituels La facture d'environ 500€ est dispo

j'en souhaite 300€


- 4 jantes tôle en 16", 2 équipées de pneus été en 205/55R16 91H arrivés au témoin + 2 pneus Hankook de même dimension pouvant encore rouler.

j'en souhaite 100€ le lot


- Chaînes TRAK spéciales véhicules "non chaînables" adaptées aux pneus 205/55R16, ***, je les avais déballées pour les essayer avant de partir mais n'en ai jamais eu l'utilité ! Payées un peu plus de 300€ chez feu vert.

j'en souhaite 200€


- Je laisse le tout pour 500€

- à retirer près de Nantes à Ste Luce sur Loire.
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité