Votre "passion" pour le / votre Toutou a-t-elle baissé ?

Que faites vous quand vous ne travaillez pas ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Votre "passion" pour le / votre Toutou a-t-elle baissé ?

Message par lepoulpe »

Bonjour à tous,

Souvent je parle de ma passion du toutou et du gout que j'ai à encore rouler avec, il a maintenant sept ans passés et je ne me lasse pas de sa ligne de son habitacle... :hrdxfs: , malgrès des heures sombres (pannes graves...) je me demandais s'il en était de même pour vous chers Touranistes c'est pourquoi je viens de créer ce sujet qui je l'espère sera dans le bon répertoire.

A bientôt.

-- 16 Aoû 2013, 19:44 --

Le dire avec une image ça peut-être mieux ! :D
IMG_0187.png
IMG_0187.png (131.93 Kio) Vu 3342 fois
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Votre "passion" pour le votre Toutou à t'elle baissée ?

Message par the_squal31 »

ben que dire moi qui est remplacé mon :923: par un titi !! Il me manque mon TouTou surtout depuis que je suis monté dans celui de Raimundo !! :cry:
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
js57460
actif
actif
Messages : 51
Enregistré le : 26 oct. 2008, 20:51
Localisation : 57460
Contact :

Re: Votre "passion" pour le votre Toutou à t'elle baissée ?

Message par js57460 »

Salut. Ben tout comme toi j en suis plutot content après 6ans d utilisation.

Comme tu dit avec une image c est mieux
Fichiers joints
uploadfromtaptalk1376685660244.jpg
uploadfromtaptalk1376685660244.jpg (123.71 Kio) Vu 3329 fois
Touran Cross 2.0 tdi 170 DPF
Avatar du membre
Borken
débutant
débutant
Messages : 29
Enregistré le : 08 août 2013, 09:06
Contact :

Re: Votre "passion" pour le votre Toutou à t'elle baissée ?

Message par Borken »

Salut!!!

Pour mon cas, je ne suis avec le touran que depuis une semaine, cependant, j'ai "usé" 2 Golf5 1.9 TDI 105 + 2 golf 3 TD et TDI auparavant, et je pense que, quand tu aime ton véhicule, tu ne t'en lasse pas.

Les entretiens, les bricoles, les découvertes aussi, tout ça te fait revivre ta passion chaque fois!

Et puis zut, VW à quand même plus de gueule que d'autres.

Bon WE à tous!
Touran V1 2.0 TDI 136 Cv
A votre service dans le (10-51-08) pour diag!
Avatar du membre
Phil.S-Line 170
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1139
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:02
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Votre "passion" pour le / votre Toutou a-t-elle baissé ?

Message par Phil.S-Line 170 »

IMGP0220.JPG
IMGP0220.JPG (154.22 Kio) Vu 3301 fois
:kikoo:

J'avoue que je suis beaucoup moins enthousiasmé qu'au début question propulsion, 2006 74000 km, panne suite injecteurs défectueux ( heureusement pris totalement en charge VW ). Le point positif à noter quand même la consommation après le chgt des injecteurs : 5,2 l / 100 km pour descendre ds le Sud principalement autoroute et 6,2 l pour remonter en passant par la Hte Savoie ( montagne=surconsommation ) . Sur le même trajet en 2012 : 7,00 l /7,2 l.

Après une bonne nlle, la vraiment moins bonne ! :436: . Un devis approchant les 2000 € pour volant moteur/ embray. + poulie alternateur bruyante.
Ok pour la poulie, mais un volant moteur qui normalement devrait faire 200 000 km çà me fout les boules ! ( et selon concession pas de prise en charge VW véhicule + de 4 ans ). Avant toute intervention, je vais balancer un courrier à VW pour tester et d'autre part voir une autre concession pour avis sur volant moteur.
Actuellement 77000 km après les vacances, malgré son mauvais comportement :ghjgj: , j'allais pas la priver de vacances la :923: et en + elle avait un pôte :923: black à retrouver :marr: .
Sinon question tenue de route et look, toujours au TOP //§
:biere: et 2 p'tites photos !
Fichiers joints
2 toutous.jpg
2 toutous.jpg (113.89 Kio) Vu 3301 fois
Ex Touran Sportline TDI 170 BVM Noire presque full options
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: Votre "passion" pour le / votre Toutou a-t-elle baissé ?

Message par lepoulpe »

Salut Philippe,

Le toutou surveille la piscine et le chien surveille le Toutou c'est bien ça !
et toi tu surveilles tout ce petit monde dans l'eau j'imagine :lol:
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Avatar du membre
Phil.S-Line 170
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1139
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:02
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Votre "passion" pour le / votre Toutou a-t-elle baissé ?

Message par Phil.S-Line 170 »

lepoulpe a écrit :Salut Philippe,

Le toutou surveille la piscine et le chien surveille le Toutou c'est bien ça !
et toi tu surveilles tout ce petit monde dans l'eau j'imagine :lol:
:kikoo: Pascal,

Je trouve que ça lui va bien cet environnement à la :923 et à moi aussi ! mais hélas je n'étais que locataire saisonnier et c'est déjà loin :( :cry:
En tout cas j'espère qu'on aura l'occasion de se voir bientôt en mini-rasso de Septembre.
Sinon la :923: , je ne l'ai pas utilisée depuis mon retour,mais elle a tjrs droit à toute mon affection, et je ne lorgne pas comme certains vers une autre Allemande :)
m' AUDI soient-ils ! :ghjgj: :chaise: ::prooo:: :436:
Bon, on les aime quand même :hrdxfs:

A+ phil :biere:
Ex Touran Sportline TDI 170 BVM Noire presque full options
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: Votre "passion" pour le / votre Toutou a-t-elle baissé ?

Message par lepoulpe »

Tout pareil phil, mais si un jour le loto me sourit et mon mal de dos disparait c'est sur j irais pas du côte des teutons c'est sur!

-- 01 Sep 2013, 02:20 --

ou'ps désolé pour cette méprise :chaise: je voulais dire que mon coeur balançait côté Teutons plutôt que rino bien qu'il n'y a pas que cette marque la, j'aime bien le citron et le fauve de chez nous (je parle de la ligne).

Pour l'instant mon toutou reste l'élu...
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Répondre

Retourner vers « Les passions, hobbys, violon d'Ingres, loisirs, sports de nos membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité