demande avis marque de refection turbo

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
Avatar du membre
resideur
Seigneur
Seigneur
Messages : 1262
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:43
Localisation : saint hernin (29)
Been thanked : 1 time
Contact :

demande avis marque de refection turbo

Message par resideur »

Modèle de Touran : 2.0 L tdi 136 sportline
Date de mise en circualtion : 2003
Kilométrage : 318000
Moteur : IP
Transmission : boite manuelle 6


bonjour!

j'aimerai obtenir vos avis sur les differentes qualites des marques proposees pour le remplacement du CHRA!

en effet,l'offre ne manque pas,mais dans les prix pas chers,bien souvent c'est du chinois,et j'ai pas confiance franchement!j'ai trouve ce fabricant qui semble tres repute: http://www.melett.fr/
exemple d'un chra de leur marque: http://cgi.ebay.fr/MELETT-TURBO-CHRA-TU ... 3cccfff615
leur chra est a peine plus cher qu'un de fabrication chinoise!

vu le prix d'un turbo complet en neuf......et un echange standard ne m'interesse pas trop,le mien etant en bon etat!

merci d'avance pour vos avis!
mcjeangab1
débutant
débutant
Messages : 13
Enregistré le : 19 juin 2013, 12:09
Contact :

Re: demande avis marque de refection turbo

Message par mcjeangab1 »

salut , ton turbo est un GT1749VA . Tu peux changer le CHRA seul c'est vrai . Il est à 250€ en neuf. Aprés il faut savoir que les turbo en échange standard veut dire CHRA neuf sur collecteur d'échappement déja utilisé mais nettoyer et alésage refait , westgate neuve. Le prix d'un turbo complet refait est de 450 € sur leboncoin et tu repars sur du neuf .
Avatar du membre
resideur
Seigneur
Seigneur
Messages : 1262
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:43
Localisation : saint hernin (29)
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: demande avis marque de refection turbo

Message par resideur »

bonjour,

merci,je pense repartir sur un chra neuf de chez "melett",mais pour le moment,le turbo ne semble plus siffler!peut etre une fausse alerte?en tout cas je surveille et si ca recommence je ferai le remplacement!

merci
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités