[Vends]Autoradio Alpine 2din

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
seb62
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 09 mars 2013, 14:58
Contact :

[Vends]Autoradio Alpine 2din

Message par seb62 »

Avertissement
Attention si vous supprimez cet avertissement de votre annonce, elle ne sera pas approuvée.

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.


Bonjour

Je vends mon autoradio Alpine iva-w502r, agé d'environ 3 ans.
Pour l'instant, il est dans le Pas de Calais, monté dans mon tiguan.
Cause de la vente : je passe à un autre modèle, toujours de la marque Alpine car la qualité est approuvée

Caractéristiques techniques issus d'Alpine

Etonnez vos passagers

Alpine offre toutes les possibilités de divertissement pour le plaisir de vos passagers.
L'IVA-W502R vous permet de lire des DVD et d'utiliser d'autres sources tel que des films à partir de votre iPod, tandis que la gamme d'écrans de plafonnier et de siège arrière veille à la satisfaction de tous vos passagers.

Voyez grand avec le son IMPRINT
Avec le processeur IMPRINT PXA-X100 en option, vous pouvez résoudre automatiquement des problèmes acoustiques inhérents à l'habitacle ou bien vous servir des commandes de réglage manuel pour corriger et améliorer vous même le son avec précision.Le résultat: une reproduction musicale authentique virtuellement identique à l'original.

Mode d'affichage double
La toute nouvelle interface utilisateur inclut deux modes de fonctionnement pratiques, vous laissant ainsi libre de choisir le type et le volume d'informations à afficher.Le mode Basique affiche des infos sur le morceau en cours et la durée de lecture, tandis que le mode Pro indique les cinq prochains morceaux , vous permettant ainsi de passer aisément d'un titre à l'autre.

Lisez vos morceaux de musique et films iPod
Emportez votre iPod en voyage et écoutez votre collection musicale portable avec toute la clarté et la puissance de votre système audio.De plus vous pouvez lire, reproduire vos films iPod et les visionner dans des couleurs vives sur l'écran haute résolution.

Affichage clair et lumineux.
L'écran WGA vous permet de visionner des vidéos lumineuses d'une résolution et d'une qualité exceptionnelles, et inclut même la fonction Amélioration visuelle (LLC) pour une plus grande netteté dans les scènes de films trop sombres ou trop claires.

Type de lecteur : lecteur de DVD
Ecran tactile couleur 7.0"
Interface USB
Compatible iPod par FullSpeed ou USB
Formats : MP3, AAC, WMA, DivX
Compatibilité Bluetooth avec interface KCE-400BT

Seul défaut, un petit coup sur le coté de l'écran, voir la photo
Possibilité d'essai, il est encore monté pendant quelques jours


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Prix : 250 euros
Montage possible
mdc888
Seigneur
Seigneur
Messages : 1154
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:54
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [Vends]Autoradio Alpine 2din

Message par mdc888 »

Hello,

Dsl, je ne suis pas intéressé (car je veux modèle GPS), mais j'aimerai beaucoup avoir ton retour pour celui-la : intégration, commandes au volant, radar de recul etc... Est-ce que tout fonctionnait bien ?

Et quelle modèle prendras-tu ?


Bonne vente
seb62
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 09 mars 2013, 14:58
Contact :

Re: [Vends]Autoradio Alpine 2din

Message par seb62 »

Bonjour

Pour répondre à tes questions. Au niveau intégration, j'ai acheté l'entretoise pour tiguan. Il existe la même pour le touran. L' entretoise est bien finie, elle s'intégre parfaitement. L'autoradio rentre nikel, il ne ressort pas sauf la partie inférieur avec les quelques boutons. Il faut ensuite un adaptateur double fakra pour l'antenne. J'ai pris un modèle amplifié, la réception est aussi bien qu'avec le rcd510. Pour récupérer les commande au volant et l'affichage à l'odb, j'ai acheté ce faisceau alpine
http://www.adnauto.fr/apf-d100vw-interf ... ml?asid=54

Ensuite le montage se fait en 30 minutes, le plus difficile est de ranger tout le faisceau derrière l'autoradio.

La seule chose que j'ai perdu est l'affichage du stationnement sur l'autoradio. Franchement, je ne m'en plains pas et puis, tu peux brancher une caméra.

La qualité d'écoute est totalement différente, son beaucoup plus clair. Dommage que tu recherche un modèle avec gps, car sur celui ci, tu peux brancher le module gps alpine kve-m300p qui se trouve pour environ 100 euros; et qui utilise le logiciel Igo.

Pour info, j'ai pris l'alpine ixa-w407BT. Je veux essayer ce genre d'autoradio, sans lecteur DVD. J'installerais certainement le module gps
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité