Vinz

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
Vinz111
débutant
débutant
Messages : 26
Enregistré le : 04 mai 2013, 17:48
Contact :

Vinz

Message par Vinz111 »

Hello,


J'ai commandé lundi dernier un Touran Life 1,4l TSI (oui, je dois être un des derniers malades à prendre un moteur essence avec tous ses malus...) 140 ch blanc candy, pack life +, pack family, roue de secoure et extension de garante 5 ans / 100.000km.
Je ne serais livré que fin septembre, le temps est horriblement long je trouve, mais c'est comme ça, pas le choix quand on veut une essence.

J'ai 33 ans, marié, 1,5 enfant (le premier est un petit garçon de 2 ans et la prochaine sera une petite fille :)), vivant en région parisienne.

Je vais travailler en transport en commun, ma femme en voiture (enfin là, elle ne travail pas....), on fait environ 12-15.000 km par an.
On avait une Xsara 1,6l essence de 2001 qu'il a fallu changer pour + grand, la famille s'agrandissant, et la Xsara se faisant vieillissante (quel bouquant sur l'autoroute depuis 2-3 ans!!). La Touran a été un choix presque évident, dans sa catégorie, il n'y a pas plus grand coffre, et en motorisation essence, y'a pas photo, le Carens et le Verso n'ont qu'une seule motorisation essence + que très moyenne, pourtant ses voitures me plaisait bien aussi, mais l'habitabilité du Touran, son moteur, et le fait qu'il soit en fin de vie (donc théoriquement + fiable car tous les problèmes connu t corrigé).
Le GPS est mal placé dessus, mais tant pis, une voiture ne peut pas être parfaite parfaite! :)

Voilà, je pense avoir fait relativement complet comme présentation, mais si vous en voulez +, vous en aurez +!!
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Vinz

Message par Mc Rai »

Félicitation pour ton choix et ton achat :kikoo: :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
fastzone95
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 31 mars 2013, 17:06
Localisation : 60 OISE chambly
Contact :

Re: Vinz

Message par fastzone95 »

bienvenue
Edited By Fast95.
Avatar du membre
ysteph
professeur
professeur
Messages : 465
Enregistré le : 08 nov. 2009, 22:30
Localisation : Elbeuf (76)
Contact :

Re: Vinz

Message par ysteph »

bienvenue sur TP :biere:
Touran V3 confort tdi 140 blanc candy+pack city+toit pano+RCD501+Attelage+ressort eibach.
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Vinz

Message par Miguel »

Bienvenue sur TP :kikoo:
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités