Plafonnier : bouton perdu ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lionel06
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2013, 22:43
Contact :

Plafonnier : bouton perdu ?

Message par lionel06 »

bonsoir a toutes et tous mon bouton plafonnier avec les chiffres est tombe je ne sais pas ou donc perdu pourriez vous me dire ou en trouve un autre merci
Avatar du membre
BugsBUNNY
Seigneur
Seigneur
Messages : 1118
Enregistré le : 27 janv. 2012, 17:12
Localisation : 91
Contact :

Re: Plafonnier : bouton perdu ?

Message par BugsBUNNY »

VW, une casse auto ...
Philippe,
Touran Sport TDI105 DSG (2005), blanc, délogoté, DashCam, attelage, auto-radio, allumage auto des feux, (vraie) roue de secours, vitres (sur)teintées, caméra de recul, bavettes
Koleos Exception DCI150 4x4 BVA (2012)
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Plafonnier : bouton perdu ?

Message par the_squal31 »

a mon avis tu es bon pour un plafonier complet :wink:
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
BugsBUNNY
Seigneur
Seigneur
Messages : 1118
Enregistré le : 27 janv. 2012, 17:12
Localisation : 91
Contact :

Re: Plafonnier : bouton perdu ?

Message par BugsBUNNY »

cherches bien dans ton :923: ; à tout les coups, il est coincé autour d'un siège.
C'est difficilement accessible mais avec un bon éclairage (pour le repérer) et une tige un peu longue (pour le "pousser") tu devrais arriver à le récupérer. J'ai galéré plusieurs fois à rechercher de la visserie qui s'était aussi "égarée" sous les sièges et j'y suis toujours arrivé

... et cela te coutera moins cher que de le changer

-- 09 Mai 2013, 20:08 --

regarde par là :
2141
la loi de Murphy, dite aussi loi de l'emmerdement maximum, fait que ça tombera par là ... car c'est par là que c'est le plus chiant à récupérer :wink:
Philippe,
Touran Sport TDI105 DSG (2005), blanc, délogoté, DashCam, attelage, auto-radio, allumage auto des feux, (vraie) roue de secours, vitres (sur)teintées, caméra de recul, bavettes
Koleos Exception DCI150 4x4 BVA (2012)
Avatar du membre
dpsgomes
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 555
Enregistré le : 25 janv. 2008, 14:35
Localisation : Val d'Oise 95
Contact :

Re: Plafonnier : bouton perdu ?

Message par dpsgomes »

Bonjour,

Mon bouton rond du plafonnier arrière est tombé et il ne tiens plus en place quand je le remet. Savez-vous si le bouton est disponible seul. D'après ce que je vois il est juste clipsé? Peut-être que quelqu'un peut regarder sur etka. Est ce que quelqu'un sait si ce bouton est commun à d'autres Volkswagen afin que j'élargisse mes recherche par modèle.

Merci pour votre aide
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...
:D :yes:
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités