Touran V3 : nouvelle serie " life "

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
ysteph
professeur
professeur
Messages : 465
Enregistré le : 08 nov. 2009, 22:30
Localisation : Elbeuf (76)
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par ysteph »

Mc Rai a écrit :
Hululi49 a écrit :salut, pour les éclairages de plaques elles me semblent classiques mais je regarderai dans les docs.
Sur mon V3 Carat, leclairage AR est bien à LED :biere:
Je crois que, éclairage plaque à led si il y a l'option xenon.
A confirmer bien sure
Touran V3 confort tdi 140 blanc candy+pack city+toit pano+RCD501+Attelage+ressort eibach.
tourtour
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 29 août 2008, 07:56
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par tourtour »

et d ' ailleurs en cherchant un peu on trouve ca :
http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/ ... -fr-0.html
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par Mc Rai »

ysteph a écrit :
Mc Rai a écrit :
Hululi49 a écrit :salut, pour les éclairages de plaques elles me semblent classiques mais je regarderai dans les docs.
Sur mon V3 Carat, leclairage AR est bien à LED :biere:
Je crois que, éclairage plaque à led si il y a l'option xenon.
A confirmer bien sure
C'est vrai que j'ai pris l'option phares bi-xénon :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
vw34
passionné
passionné
Messages : 180
Enregistré le : 31 août 2011, 17:43
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par vw34 »

Et dans se cas pkt ne peut ton pas avoir l éclairage Ar a led en concess .!!! Personne n'a une ref ou un numéro de chassi ( en mp si on veut rester discret ) pour avoir ces foutu éclairage a led .!!???
Avatar du membre
Cédric974
Seigneur
Seigneur
Messages : 805
Enregistré le : 27 sept. 2012, 22:34
Localisation : Haute Garonne
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par Cédric974 »

Éclairage à LED OK mais pourquoi changer tout le bloc au lieu de mettre 2 LED anti-erreur ?
Mon avis personnel est que ça fait beaucoup plus joli et plus discret...les bloc LED...j'ai l'impression qu'il y as des lampadaires au c** du toutou...mais au moins tu le vois de TRÈS LOIN...
Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
Remito
débutant
débutant
Messages : 39
Enregistré le : 17 janv. 2013, 12:01
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par Remito »

tourtour a écrit :
Remito a écrit :
@ tourtour : c'est vrai que les oreilles, c'est plus facile que les cornes pour passer les portes... Mais c'est plus résistant... :202552:

Maintenant, moi, je ne préfère pas être monté comme un lapin... :sor:
mince .... je suis trahi, tu as vérifié aupres de l'intéressée ... :202552:


blague a part, j ai eu un mail ce matin du service client qui a pris note de ma réclamation qui va me contacter pour en parler,
comme quoi c est toujours utile de l'ouvrir quand on trouve que quelque chose ne va pas !
je posterai ici la suite ...
Ok, tient nous au courant, j'espère qu'ils ne vont pas envoyé un simple publipostage "désolé blablabla..."
fabounet
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 20 janv. 2013, 14:01
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par fabounet »

Hululi49 a écrit :bonjour à tous voici les photos comme promis du touran life 2.0 140 "life".
il a une semaine et sent bon le neuf :lol:
compare à l'autre version ( 2.0 140 conforline), il est beaucoup plus silencieux et plus sobre :D :mrgreen:
même confort, même espace, je suis assez satisfait.
si vous avez des questions (pas trop technique car je ne suis pas mécano :mrgreen: )
a bientôt
:slt:
Félicitation, pour la réception de ton toutou tout neuf, j'espère que tu en es content.Je le trouve très joli en noir également.
N'hésite surtout pas à mettre plus de photos, car comme je te l'avais expliqué j'ai dû commander le mien plus ou moins à l'aveuglette (les seules images vues du toutou étaient celles dispo sur le net).
Le concessionnaire m'a envoyé un mail me confirmant l'arrivée prévue du mien entre mi et fin avril, ça approche!Mais les boules je n'en prendrai possession que fin juillet :(
Aller, ne soyons pas triste et buvons un coup pour arroser ton joli véhicule .252./
Bonne route et à plus! Et n'oublie pas de critiquer les différentes options qu'elles soient bonnes ou mauvaises Merci
LaurentS73
babyplus
babyplus
Messages : 9
Enregistré le : 22 déc. 2012, 23:54
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par LaurentS73 »

Retard sur la livraison de 4 semaines
La livraison prévue semaine prochaine et reportée 4 semaines plus tard
tourtour
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 29 août 2008, 07:56
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par tourtour »

bon le service client s est réveillé un peu tard .. et m a laissé un message sur le portable aujourd'hui

trop tard de toute facon j ai commandé un ford grand CMAX titanium avec un moteur essence 125ch (non mallussé lui) a très bon prix, rempli d'options et avec un credit a 0% sur 36 mois ....

je reviendrai peut etre faire un tour par ici dans 3 ou 4 ans ... bonne route a tous.
Hululi49
débutant
débutant
Messages : 26
Enregistré le : 06 janv. 2013, 16:52
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par Hululi49 »

salut à tous déjà 3000km sur le nouveau touran life !
un petit point sur cette nouvelle version :
intérieur pas de grand changement esthétique, la radio tactile, l'ordinateur de bord plus complet avec moult fonctions (rappel des vitesses, Bluetooth,..)
le plus de cette version est sans conteste l'agrément moteur avec comme je le disais la souplesse et le silence de ce nouveau bloc, il faut vraiment l'essayer (pour rappel c'est mon 3° touran tous des 2.0 140cv. je suis toujours en rodage mais j'ai déjà 0.5 litre de gasoil en moins au 100 km !
ps : pour ceux qui sont dans le département de Vendée je vous recommande une concession aux herbiers le vendeur est vraiment bien compétent et sympa (il y en a peu ça vaut le coup de le signaler j'ai fait beaucoup de concession !)
en espérant que cela vous serve un peu mais surtout allez l'essayer vous comprendrez mieux.
a+
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140
Touran 2.0 TDI 140 Life
Touran 2.0 TDI 150 Allstar
Remito
débutant
débutant
Messages : 39
Enregistré le : 17 janv. 2013, 12:01
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par Remito »

tourtour a écrit :bon le service client s est réveillé un peu tard .. et m a laissé un message sur le portable aujourd'hui

trop tard de toute facon j ai commandé un ford grand CMAX titanium avec un moteur essence 125ch (non mallussé lui) a très bon prix, rempli d'options et avec un credit a 0% sur 36 mois ....

je reviendrai peut etre faire un tour par ici dans 3 ou 4 ans ... bonne route a tous.

Merci pour ton retour et bonne route ! :hi:

-- 15 Avr 2013, 12:45 --
Hululi49 a écrit :salut à tous déjà 3000km sur le nouveau touran life !
un petit point sur cette nouvelle version :
intérieur pas de grand changement esthétique, la radio tactile, l'ordinateur de bord plus complet avec moult fonctions (rappel des vitesses, Bluetooth,..)
le plus de cette version est sans conteste l'agrément moteur avec comme je le disais la souplesse et le silence de ce nouveau bloc, il faut vraiment l'essayer (pour rappel c'est mon 3° touran tous des 2.0 140cv. je suis toujours en rodage mais j'ai déjà 0.5 litre de gasoil en moins au 100 km !
ps : pour ceux qui sont dans le département de Vendée je vous recommande une concession aux herbiers le vendeur est vraiment bien compétent et sympa (il y en a peu ça vaut le coup de le signaler j'ai fait beaucoup de concession !)
en espérant que cela vous serve un peu mais surtout allez l'essayer vous comprendrez mieux.
a+
Peux tu nous confirmer ta motorisation ?
J'ai essayé le 1.2 TSI et bien j'en suis resté bouche bée. De part le silence de fonctionnement et le répondant du moteur entre autre.
Hululi49
débutant
débutant
Messages : 26
Enregistré le : 06 janv. 2013, 16:52
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par Hululi49 »

Salut je confirme touran life 2.0 140cv
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140
Touran 2.0 TDI 140 Life
Touran 2.0 TDI 150 Allstar
Remito
débutant
débutant
Messages : 39
Enregistré le : 17 janv. 2013, 12:01
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par Remito »

Hululi49 a écrit :Salut je confirme touran life 2.0 140cv
Oui, excuse moi mais TSI ou TDI ?...
Hululi49
débutant
débutant
Messages : 26
Enregistré le : 06 janv. 2013, 16:52
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par Hululi49 »

le 2.0 140 n'est que en TDI
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140
Touran 2.0 TDI 140 Life
Touran 2.0 TDI 150 Allstar
Remito
débutant
débutant
Messages : 39
Enregistré le : 17 janv. 2013, 12:01
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par Remito »

Hululi49 a écrit :le 2.0 140 n'est que en TDI
Merci pour ta précision qui pouvait sembler inutile... :wink:
Hululi49
débutant
débutant
Messages : 26
Enregistré le : 06 janv. 2013, 16:52
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par Hululi49 »

Non t'inquiete les prevsions ne sont pas inutiles. ;)
Il y a tellement de parametres.
A bientot.
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140
Touran 2.0 TDI 140 Life
Touran 2.0 TDI 150 Allstar
Avatar du membre
dunantgv
Seigneur
Seigneur
Messages : 845
Enregistré le : 30 mars 2007, 21:12
Localisation : Nord
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par dunantgv »

je me rends en concession prochainement pour me rendre compte du Life avec le pack Life
j'hesite pas mal car il a autant d'options que mon v2 confort, par contre la rampe commune, le fap et bluemotion m'interessent

bon si j'ai trop l'impression d'etre dans un v2, j'attendrai 2014 :)
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
Avatar du membre
lllmitch
débutant
débutant
Messages : 24
Enregistré le : 22 avr. 2013, 20:59
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par lllmitch »

Après avoir hésité avec le life 26500€ avec le pack GPS/Retro etc... j'ai pris un Match de juillet 2012 de 17000km en négociant une garantie 2 ans, pour 24000€, bon c'est une deuxième main mais il sera revendu comme d'habitude dans 18 mois donc avant les problèmes si le précédent utilisateur était un tueur de boite...

J'ai pensé quand même que le Life etait un peu low cost par rapport au match et à fortiori au Carat... Le Match a part les jantes qui sont pas superbe à mon gout, c'est vraiment un super véhicule... j'aurai juste aimé le radar avant et des retros automatique (j'oublie juste de les rabattre quand il faut le faire..c chiant)
Touran Match Noir nacré 2012 - 105 TDI - 7 Places

topic19658.html
Tututwister
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 11 avr. 2013, 14:21
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par Tututwister »

Bonsoir

J ai acheté un touran Life avec pack Life je l attend avec impatience
J aimerai savoir pour ceux qu'ils l ont reçu
Comment est l ouverture des essuie glace normale // ou en opposé /\
Merci d avance pour votre réponse
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par fab01 »

les essuie glaces antagonistes /\ sur les touran c'est mort depuis belle lurette
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par Mc Rai »

Oui, je crois même depuis juin 2007 :wink: //§
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Tututwister
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 11 avr. 2013, 14:21
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par Tututwister »

Bonjour

Je vous remercie pour vos réponses !!!
Vinz111
débutant
débutant
Messages : 26
Enregistré le : 04 mai 2013, 17:48
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par Vinz111 »

J'ai également commandé un Life avec le Pack Life +. C'est vrai qu'il est moins cher que le Confortline pour les mêmes options, mais comment ça se fait justement que c'est quasi-pareil et moins cher?

Bon, j'ai vu que le GPS est + petit avec le pack Life + (ça, ils ne le disent pas en concession), mais pour le reste? Le tissu des sièges et de même qualité?
Touran livré en septembre 2013, patience...
Tikali
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 27 mai 2013, 15:33
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par Tikali »

hello
comme je le précise dans ma présentation j ai passé commande d un touran life avec pour option le pack familly ainsi que les xenons.

concernant le pack familly je n'arrive pas a savoir si oui ou non les tablettes au dos des sièges avant sont conservées ou pas. d’après le vendeur elles ne sont pas conservées mais pas sur.
quelqu'un ayant ce pack peut il me fournir la réponse svp.

ensuite concernant les xenons j'ai vu que l'option supprime les antibrouillards. il y a t'il possibilité de faire l'installation en seconde monte et surtout est ce que du coup vu que les xenons les supprimes est ce que le bouton pour les mettre en route sur le tableau de bord est il lui aussi supprimé.

merci pour vos réponses.
Phuture
actif
actif
Messages : 77
Enregistré le : 01 sept. 2008, 13:14
Localisation : RP
Contact :

Re: Touran V3 : nouvelle serie " life "

Message par Phuture »

Tikali a écrit :hello
concernant le pack familly je n'arrive pas a savoir si oui ou non les tablettes au dos des sièges avant sont conservées ou pas. d’après le vendeur elles ne sont pas conservées mais pas sur.
quelqu'un ayant ce pack peut il me fournir la réponse svp.
merci pour vos réponses.
J'ai un Match avec le pack family.
Il a bien les tablettes.
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité