Sharan 2010 problèmes électriques suite installation leds ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
avenger
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 12 déc. 2012, 14:28
Contact :

Sharan 2010 problèmes électriques suite installation leds ?

Message par avenger »

Bonjour,

j'ai un gros pbm sur mon Sharan, si l'un d'entre vous a deja rencontré le pbm ...

j'ai acheté des LED pour plaques arrieres du Sharan (7N) aupres d'un revendeur renommé (bonnes impressions sur les forums et autres), garanties sans erreurs sur l'ODB.

Apres les voir montées sans probleme, elle eclairent bien sans erreur sur l'ODB.
Je suis passé à autre chose, puis au moment de regarer la voiture, lorsque j'essaye de mettre le contact, tout clignotte de partout (ODB, phares, interieur...) sans pouvoir ni demarrer ni rien faire.
Je rechange aussitot les LED pour les ampoules d'origine, mais meme probleme, rien n'y fait. La voiture a meme du mal à se fermer, les portes electriques ne semblent plus avoir assez pour s'ouvrir.

J'espere que vous avez une idée de ce qui arrive, et que vous prendrez un peu de temps pour me repondre meme si c'est le week-end. je suis un peu desespereé avec noel qui approche et oèu je dois prendre la route pour la famille en province, la voiture qui ne demarre plus :-(((((

merci d'avance pour votre aide !!!

steph
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: HELP HELP HELP

Message par Mc Rai »

Est ce que tu as vérifié les cosses de la batterie ? peut être qu'il y en a une qui est desserrée
Au sinon, regarde les fusibles
Attention avec contact éteint au sinon, cela va faire plein d'erreur dans les calculateurs
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
avenger
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 12 déc. 2012, 14:28
Contact :

Re: HELP HELP HELP

Message par avenger »

j'ai verifié la batterie est ok (tout etait ok avant), et les fusibles sont ok (verifies 1 par 1)
je n'ai pas de cosse pour recharger la batterie, il faudra que je tente ça demain..

ce qui fait flipper, c'est le message qui smble rester pendant que l'ODB clignotte), toujours inscrit "verifier l'eclairage de vos plaques de police" ou un truc du genre, alors que les LED n'y sont plus... :?

-- 22 Déc 2012, 00:17 --

pendant que j'y suis, si qqun a le schéma des fusibles ?
ou alors une photo de la boite de fusible, dans la précipitation je voudrai être certain d'avoir remis tous les fusibles au bon emplacement :oops:

la looze ...
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: HELP HELP HELP

Message par Mc Rai »

Est ce qu'apres avoir remi les éclairages d'origine sur les plaques, est ce que tu as redémarré ton sharan, et allumé les feux ?
histoire que les calculateurs se remettent a zero et diagnostique le circuit d'éclairage
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
avenger
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 12 déc. 2012, 14:28
Contact :

Re: HELP HELP HELP

Message par avenger »

J'ai essaye ...
Il fait la même chose, clignote, ne veut pas démarrer, et semble parmi les clignotements continuer a afficher le message sur les feux de police...
J'espere que la batterie est a plat et que l'ODB n'arrive plus a diagnostiquer le pbm...faut que je trouve un voisin avec des cosses..
Sinon demain je vais essayer de debrancher la batterie 15mn pour voir.
Y-a un touran dans le parking, peut-etre qqun du forum :-) ? (Appart dans le haut de Puteaux)
Bon toujours si l'un d'entre vous trouve 10mn demain pour prendre en photo la boite a fusibles sous le volant...
Merci pour vos aides et conseils

-- 22 Déc 2012, 14:15 --

Pas mieux à partir d'une autre batterie ...

je vais donc tester l'assistance VW ...

Merci de vos suggestions

-- 22 Déc 2012, 21:34 --

Bon finalement rien a voir avec mon intervention, batterie surement a changer....
Le depanneur a pu la recherger uniquement avec celle de l'audi A6 d'un voisin...

Par contre j'ai le voyant de desactivation de l'ESP qui ne s'allume pas, si l'un de vous peut me faire une petite photo de la boite a fusible (sharan carat). Merci d'avance !
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Problèmes électriques suite installation leds ?

Message par lpascalon »

Tu parles de quelle boite à fusible ?

C'est un confortline mais avec portes électriques, ca ira ?! :-p
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Avatar du membre
avenger
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 12 déc. 2012, 14:28
Contact :

Re: Problèmes électriques suite installation leds ?

Message par avenger »

lpascalon a écrit :Tu parles de quelle boite à fusible ?

C'est un confortline mais avec portes électriques, ca ira ?! :-p
celle sous le volant

Bien je veux bien, je comparerai ... merci
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Problèmes électriques suite installation leds ?

Message par lpascalon »

Et voila, j'espère que la qualité suffira.
Fichiers joints
photo.JPG
photo.JPG (174.67 Kio) Vu 5435 fois
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Avatar du membre
avenger
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 12 déc. 2012, 14:28
Contact :

Re: Problèmes électriques suite installation leds ?

Message par avenger »

Merci

je vais comparer :oops:
Avatar du membre
Shasha91
actif
actif
Messages : 86
Enregistré le : 23 mai 2012, 23:19
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Sharan 2010 problèmes électriques suite installation led

Message par Shasha91 »

bonjour a toi
pour les leds de la plaque de police montage du kit resistance VAG regards sur haw-shop et regarde le prix du kit feux ne demande pas le prix en France ça fait mal

-- 02 Jan 2013, 12:15 --

ca merde avec le champ sur http://shop.ahw-shop.de/
touran match v1 match black .Glastint div acc R line
sharan 2011 pack business (140....) tdi black .Glastint div acc R line jantes 17
Répondre

Retourner vers « Sharan 2010 : moteurs, cycle, carrosserie, aménagements, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité