Gon

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
Gon
actif
actif
Messages : 61
Enregistré le : 12 oct. 2012, 17:31
Contact :

Gon

Message par Gon »

Remplacer les ..... par vos informations !

Membre :
- Pseudo : GON
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : Anthony
- Âge : 28 ans
- Situation familiale : marié
- Enfants : un petit garçon de 3 mois et demi qui s’appelle Balian
- Profession (du couple si couple) : Assistant de direction et Employée de Banque
- Loisirs : Poker, Jeu de rôle plateau, MMORPG
- Pays / Région / Département : France / Languedoc Roussillon / Gard

Véhicule(s)

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : TOURAN MATCH 1.4 TSI 140 ch boite BVM6
- Date d'achat : 12/10/12
- Première mise en circulation : elle sera livrée le 17/12/12
- Couleurs extérieure et intérieure : peinture métal Gris poivré / Tissu noir rayé blanc spécial Match
- Options: Pack family / Pack fumeur (juste pour avoir une 2e prise 12V à l'avant) / 2 sièges pour avoir 7 places / peinture métal
- Équipement pneumatique : je vous le dirai lors de la livraison
- Véhicule personnel ou "de fonction" : personnel

- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" puis " Insérer dans le message"

- Véhicules possédés auparavant : Golf VI concept Essence 1.4 16 S / Peugeot 206 CC 1.6 Essence 16 S/ Peugeot 205 XS 1.4
- Voiture préférée parmi ces dernières : mon coup de cœur reste ma première auto : la 205 XS

- Prochain véhicule envisagé : le Touran cité plus haut :)
- Prévu pour : 17/12/12

- Véhicule rêvé : Ford Mustang Shelby GT 500 mais bon de là à ce que j'ai les moyens :)
Gon
actif
actif
Messages : 61
Enregistré le : 12 oct. 2012, 17:31
Contact :

Re: Gon: Un nouveau chez les TouTou

Message par Gon »

Bonjour à tous,

Comme dit dans la présentation, je rejoins le clan des adeptes du Touran puisque je viens de commander le mien aujourd'hui même.

Désirant un véhicule familial et étant content de ma Golf VI, nous avons décidé ma femme et moi même de rester chez VW et de prendre un Toutou.
Au départ, nous étions parti pour acheter un occasion mais l'offre spécial Match que j'ignorais nous a fait revoir nos plans et nous repartons avec un Neuf mais avec pas mal d'options et de la couleur que l'on souhaite .
D'ailleurs même si je post pour la première fois, je tiens a remercier ce forum car cela fait 3/4 jours que je lis pas mal les topic pour avoir des infos en tout genre sur ce modèle et cela m'a bien aidé :).

Pour le financement j'ai pris un crédit chez VW et comme certains membres dont j'ai lu les expériences, j'ai eu un super taux mais j'ai du prendre l'assurance VPA soit disant facultative mais en fait qu'on nous refourgue mais j'enverrais le petit courrier recommandé pour l'annuler après la première mensualité.

Donc ce petit joujou me revient à 24 742.5 € tout compris et après déduction de la reprise véhicule de + 10 ans.

Vivement Noël !!!!
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gon

Message par the_squal31 »

Bienvenue en Touranie Anthony :biere:
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Gon

Message par Touransportline »

Bienvenue sur TP
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Sine
Seigneur
Seigneur
Messages : 1595
Enregistré le : 08 avr. 2010, 12:47
Localisation : 48°58′28″/2°29′12
Contact :

Re: Gon

Message par Sine »

:kikoo:
Soit le bienvenu parmi nous :biere:
MV Agusta Brutale1090 RR
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: Gon

Message par MELR »

Bienvenue à toi... :biere:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Gon
actif
actif
Messages : 61
Enregistré le : 12 oct. 2012, 17:31
Contact :

Re: Gon

Message par Gon »

merci pour l'accueil et au plaisir de partager nos experiences
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Gon

Message par Miguel »

Bienvenue sur TP :kikoo:
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Gon

Message par Mc Rai »

Bienvenue sur TP :kikoo: :biere:
Et félicitation pour votre achat :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités