WALLAB, le groupe de Koukoun

Que faites vous quand vous ne travaillez pas ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
koukoun
actif
actif
Messages : 92
Enregistré le : 02 août 2012, 11:28
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

WALLAB, le groupe de Koukoun

Message par koukoun »

Salut à tous,

C'est à mon tour de vous parler de ma grande passion depuis presque 10ans maintenant.


Wallab a vu le jour en janvier 1999 sous le premier nom de Lovenox. Fondé par le guitariste Rodolphe dans l’unique but de participer à un festival rendent hommage aux Doors, “le rock des givrés”. Composé de Rodolphe à la guitare, Rod à la basse, olive à la batterie et Phraid au chant, cette formation durera deux ans avant de s’arrêter. Deux ans plus tard, Phraid revient vers Rodolphe avec un nouveau batteur, Eric (tinkièt) et un nouveau bassiste, Yann et renomme le groupe “Wallab”. Ensembles, ils repartent avec de nouvelles compositions. Anthony (Koukoun), guitariste, rejoint le groupe quelques semaines plus tard tandis que Yann le quitte au bout d’un an. Le groupe tournera près de deux ans de plus sans bassiste jusqu’au jour où Rod le réintègre, en 2005.
Avec la vocation avérée de plaisir et déconnade dans un registre punk-rock, Wallab continue son petit bonhomme de chemin enchainant les concerts dans les bars, les festivals et quelques scènes Parisiennes. Après une période de flottement, en octobre 2010, Eric cède son siège de batteur au profit de Manu. Dès lors, Wallab s’affaire à acquérir une maturité afin de retrouver son énergie ainsi que le tranchant de ses guitares et repartir à la conquête du public.

Voilà.

Nous faisons quelques concerts par-ci par-là, Dont notamment le Gibus (4 fois), la Scène Bastille et le New Morning parmi les meilleures salles où nous avons pu faire du bruit. La prochaine dat est dans un bar à caugé (27) demain soir ;)

@+ :hi:
Touran III Comfort line 1.6TDI BlueMotion DSG7 + Pack Business (RNS315 + Bluetooth). 06/12 Bleu Océan.
27000km
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: WALLAB, le groupe de Koukoun

Message par MELR »

De gros souvenirs au Gibus pour ma part... :D

On the road again man ! :hi:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: WALLAB, le groupe de Koukoun

Message par TOURANSEIZE »

MELR a écrit :De gros souvenirs au Gibus pour ma part... :D

On the road again man ! :hi:
Pour ma part, Matmatah vus au New Morning!
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
koukoun
actif
actif
Messages : 92
Enregistré le : 02 août 2012, 11:28
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: WALLAB, le groupe de Koukoun

Message par koukoun »

uP !!!!!

voici un petit medley de notre concert à la Scène bastille :

[youtube][/youtube]
Touran III Comfort line 1.6TDI BlueMotion DSG7 + Pack Business (RNS315 + Bluetooth). 06/12 Bleu Océan.
27000km
Répondre

Retourner vers « Les passions, hobbys, violon d'Ingres, loisirs, sports de nos membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité