LASOUT

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
lasout
actif
actif
Messages : 57
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:27
Localisation : 16440 Roullet Saint Estephe
Contact :

Re: LASOUT

Message par lasout »

hier soir j'ai appris que j'avais une alarme je ne sais pas comment je l'ai activé et pourquoi elle s'est declenche alors qu'elle etat dvt chez moi !!!
quelle plaisir de la conduire beaucoup plus de sensation qu'avec mon c4 !!! mais le coffre est moins grand j'ai pu m'en rendre compte hier car ma passion est l'aeromodelisme et j'y ai passe en moins 1h a tout faire rentrer, a tout teste, car je ne voulais pas enlever completement les 3 sieges !!!
lasout
actif
actif
Messages : 57
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:27
Localisation : 16440 Roullet Saint Estephe
Contact :

Re: LASOUT

Message par lasout »

une tite question me trote la tete, comme j'ai pas d'autoradio je ne paux pas faire le test
mais j'ai les commande au volant avec un tel donc je suis bien equipe en bluetooh j'ai pas besoin d'acheter un boitier pour mon rns 510 ???
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: LASOUT

Message par Mc Rai »

Tous les volants MF ont la touche tel mais tous les touran, même équipés du RNS510, n'ont pas le boîtier Bluetooth.
Désolé de peter tes espoirs :oops:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
lasout
actif
actif
Messages : 57
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:27
Localisation : 16440 Roullet Saint Estephe
Contact :

Re: LASOUT

Message par lasout »

ok il faut que je regarde si j'ai un boitier. celui ci est sous le siege passager ou sous la boite gant ?
lasout
actif
actif
Messages : 57
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:27
Localisation : 16440 Roullet Saint Estephe
Contact :

Re: LASOUT

Message par lasout »

dit moi touranseize ton toutou tu l'amene chez mca pour la revision ??? je suis tranquille pour 26 000 km mais je voudrai savoir un peu le prix qu'il pratique la bas pour la revisin des 120 000 km ???
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: LASOUT

Message par TOURANSEIZE »

lasout a écrit :dit moi touranseize ton toutou tu l'amene chez mca pour la revision ??? je suis tranquille pour 26 000 km mais je voudrai savoir un peu le prix qu'il pratique la bas pour la revisin des 120 000 km ???
Selon leur tarif 2012, c'est 274€...
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
lasout
actif
actif
Messages : 57
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:27
Localisation : 16440 Roullet Saint Estephe
Contact :

Re: LASOUT

Message par lasout »

entre temps j'ai fait une tite recherche sur le nenet http://www.volkswagen.fr/fr/services_ap ... etien.html pratiquement 100€ de moins quand même !!!
lasout
actif
actif
Messages : 57
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:27
Localisation : 16440 Roullet Saint Estephe
Contact :

Re: LASOUT

Message par lasout »

bon j'ai regarder sous la boite a gant et sous le siege je n'ai rien vue y a qqun qui a une photo pour me montrer a quoi ça ressemble le boitier bluetooh ?
il y a qqch a demonte pour le voir ou pas ?
lasout
actif
actif
Messages : 57
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:27
Localisation : 16440 Roullet Saint Estephe
Contact :

Re: LASOUT

Message par lasout »

ça y est j'ai vide mon premier reservoir !!! que dire apres presque 850 km derriere le volant.
confortable pour moi et pas pour ma femme elle preferai les suspencions de la c4.
niveau habitacle l'interieur du c4 nous manque.
niveau motorisation y a "tortiller du cul pour chier droi" le touran 140ch est un regal !!! même avec une remorque !!! c'est un reel plaisir
equipement electrique que c'est bien pratique les radars de recul par contre le rns 510 j'attends de l'avoir pour le tester normalement en fin de semaine
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: LASOUT

Message par TOURANSEIZE »

Et ils se coupent, tes radars en marche arrière avec une remorque?
Sinon, tu ne seras pas déçu: le Touran 140 c'est une bombe!
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Chris B
débutant
débutant
Messages : 43
Enregistré le : 25 sept. 2012, 10:57
Localisation : Nantes , Loire Atlantique
Contact :

Re: LASOUT

Message par Chris B »

Bienvenu !

c'est sur ça va te changer du C 4 ...
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: LASOUT

Message par TOURANSEIZE »

Salut, j'ai vu quelque part que tu as acheté un nettoyer vapeur. Tu as essayé sur les sols?, ça nettoyé bien?, parce qu'avec mon foutu clebs, je cherche quelque chose qui nettoie mieux et qui sèche plus vite que la since...
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
lasout
actif
actif
Messages : 57
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:27
Localisation : 16440 Roullet Saint Estephe
Contact :

Re: LASOUT

Message par lasout »

pour les sols moi j'adore ... mais c'est pas l'avis de ma femme !!! avec des enfants et un chien, un chat je suis sur quand je le passe que le sol est desinfecter (je le passe une fois par semaine) pour le temps de sechage tu compte autant de temps que pour la since.
pour le nettoyage de la voiture je peux te dire que ça fait du bien de le passer dans les conduits d'aerations et dans certains coins ou la poussiere s'accumule et que tu ne peux pas passer de chiffonnette.
je n'ai plus qu'a trouve un bon produit de nettoyage pour les sieges et j'aurai une voiture comme neuve. je pense que je vais prendre des produits chez lui http://detailing-concept.com/Accueil.html
lasout
actif
actif
Messages : 57
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:27
Localisation : 16440 Roullet Saint Estephe
Contact :

Re: LASOUT

Message par lasout »

excuse touranseize ça fait un petit moment que je n'ai pas pu poste.
toujours mon probleme d'auto-radio j'ai eut la patronne au tel il le commande enfin et je l'aurai mercredi.
pour l'attelage j'ai toujours les bips quand je passe la marche arriere mais, en plus, les feux de la remorque reste toujours allumé ils vont y regarder mercredi en même temps
pas trop serieux le garage tout de même !!!!
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: LASOUT

Message par TOURANSEIZE »

No problemo... ;)
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
lasout
actif
actif
Messages : 57
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:27
Localisation : 16440 Roullet Saint Estephe
Contact :

Re: LASOUT

Message par lasout »

Enfin 1 probleme de regler j'ai enfin un rns 510 dans mon toutou fonctionnel !!!! :yes: depuis le 14/09 c'était temps !!!! :chaise:
la concession apres multiple relance la commander j'ai mgconnex et me l'on monté il y a quelques minutes !!! :mao:
version FW 4020 mais carto v7.... heureusement que j'avais reussi a trouver la v8 mais la v9 est sortie je suis d'ailleurs a sa recherche si qqun veux bien me MP pour me dire ou je peux la trouver avec quelques POI interressant style zone dangeureuse feu rouge equipe de photos ::cop::

me reste plus que le probleme de l'atteleage que je viens de m'apercevoir. si je mets les antibrouillard arriere plus de lumiere sur la remorque !!! donc retour garage le mec a tout demonte a changer le boitier mis une prise neuve (en 1 mois elle était completemnt oxyde elle avait pris l'eau) m'a changer tous les fils mais toujours pareils.
il faut que j'y retourne dans quelques jour il voit avec le service technique il m'a débranche le fil des anti brouillard pour la remorque en attendant !!!
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: LASOUT

Message par TOURANSEIZE »

Cool que les choses s'arrangent pour toi.
En ce qui concerne la prise, moi la gaine des fils était un peu courte, donc je l'ai n peu forcée pour la rentrer de 2cm et j'ai serré avec un collier Rilsan. Donc en théorie, c'est étanche...
À quand le rasso? :lol:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
lasout
actif
actif
Messages : 57
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:27
Localisation : 16440 Roullet Saint Estephe
Contact :

Re: LASOUT

Message par lasout »

rasso des qu'on a une date de libre .....
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: LASOUT

Message par TOURANSEIZE »

lasout a écrit :rasso des qu'on a une date de libre .....
Rasso à deux : ça va dé-chi-rer... :lol:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
lasout
actif
actif
Messages : 57
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:27
Localisation : 16440 Roullet Saint Estephe
Contact :

Re: LASOUT

Message par lasout »

y a loopingdu16 aussi !!!! a trois .... plus qu'a trouver une personne de plus et on fat une belote !!!
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: LASOUT

Message par TOURANSEIZE »

lasout a écrit :y a loopingdu16 aussi !!!! a trois .... plus qu'a trouver une personne de plus et on fat une belote !!!
On est déjà bons pour le tarot... :lol:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
lasout
actif
actif
Messages : 57
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:27
Localisation : 16440 Roullet Saint Estephe
Contact :

Re: LASOUT

Message par lasout »

je continue a prendre en main mon RNS 510 tout neuf
vue que j'ai le park assist avec detecteur avt et arr normalement quand je passe la marche arriere il ne devrait pas y avoir sur mon poste une voiture avec des lignes qui s'allument au fur et a mesure que l'obsatcle se raproche ????
je susi en train de me demander s'il ne fallait pas que le cs me repasse la voiture a la valise une fois le chgt de poste effectuer même si c'était le même modele ???
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: LASOUT

Message par Touransportline »

lasout a écrit :je continue a prendre en main mon RNS 510 tout neuf
vue que j'ai le park assist avec detecteur avt et arr normalement quand je passe la marche arriere il ne devrait pas y avoir sur mon poste une voiture avec des lignes qui s'allument au fur et a mesure que l'obsatcle se raproche ????
je susi en train de me demander s'il ne fallait pas que le cs me repasse la voiture a la valise une fois le chgt de poste effectuer même si c'était le même modele ???
Peux tu mettre une photo //§
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: LASOUT

Message par TOURANSEIZE »

Tiens, étant donne que c'est ton coin, la Creuse, pourrais tu de dire comment y sont les routes, en hiver, notamment entre Limoges et Aubusson ou bien Gueret et Aubusson, surtout s'il neige?
J'ai un client qui aurait besoin de moi début Janvier mais je veux pas risquer de me retrouver au tas avec ma voiture... J'ai 4 pneus neige, l'hiver. :cool:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
lasout
actif
actif
Messages : 57
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:27
Localisation : 16440 Roullet Saint Estephe
Contact :

Re: LASOUT

Message par lasout »

si neige... bon courage entre limoges et aubusson !!! trop de petites routes et de virages a mon avis. bien qu'entre gueret et aubusson la route est bien pourri aussi
de plus le touran sur la neige je connais pas son comportement !!!
le probleme c'est pas vraiment la neige avec des chaussettes et une vitesse en adequation avec le temps et la route pas de probleme mais si ça verglasse oups dans le champ de l'agriculteur du coin !!!
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités