prisca76

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Re: prisca76

Message par Vindel »

prisca76 a écrit :Merci trop stylé
j'ai ete voir le week end dernier chez VW et le comble c'est qu'ils n'ont pas de touran a nous faire essayé. je trouve ca quand même abhérrant pour un concessionnaire de cette marque ....
tant pis pour eux j'irai voir ailleurs. :ced:
Si c'est sur Rouen ... j'ai donné ... impossible d'essayer une DSG !!! :581:

Du coup je suis passé à la BMP6 ... :jok:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Re: prisca76

Message par Vindel »

prisca76 a écrit :Merci trop stylé
j'ai ete voir le week end dernier chez VW et le comble c'est qu'ils n'ont pas de touran a nous faire essayé. je trouve ca quand même abhérrant pour un concessionnaire de cette marque ....
tant pis pour eux j'irai voir ailleurs. :ced:
Si c'est sur Rouen ... j'ai donné ... même ayant acheté mon Touran chez eux, impossible d'essayer une DSG !!! :581:

Du coup je suis passé à la BMP6 ... :jok:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: prisca76

Message par Mc Rai »

Si le site VW après avoir sélectionné le,vehiculentunpeux faire une recherche dans quelle concession il y a une auto de dispo pour faire un essai. Il suffit ensuite de fixer un RDV, c'est plus sur afin d'éviter de se déplacer pour rien :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: prisca76

Message par MELR »

Mc Rai a écrit :Si le site VW après avoir sélectionné le,vehiculentunpeux faire une recherche dans quelle concession il y a une auto de dispo pour faire un essai. Il suffit ensuite de fixer un RDV, c'est plus sur afin d'éviter de se déplacer pour rien :wink:
S ils veulent pas vendre y a qu à le dire ! :shock:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
prisca76
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 12 août 2012, 19:33
Localisation : 76
Contact :

Re: prisca76

Message par prisca76 »

merci MERL je vais regarder sur autoplanet. et j'espere y trouver enfin ce que je veux.
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: prisca76

Message par MELR »

Tu fais ton devis avec toutes les options que tu souhaites, les memes qu en concession. Tu vas en concession, tu fais un devis avec un commercial, en tirant bien les prix. Aies l air hyper interessée. Ils vont prendre tes coordonnées. Laisse pisser et le commercial te rappellera.
Tu y retourne voir le meme commercial. Tu lui montre le devis d autoplanet. Il va te dire de suite "mandataire, patati patata".
Et bien non. Autoplanet n est pas un mandataire, ce n est qu un intermédiaire. Ils travaillent avec quelques concessions en France, 3 pour VW (Bordeaux-Paris-Lyon si je me souviens bien). Tu fais le devis chez eux, et tu vas en concession avec le devis signer le bon de commande et acheter le véhicule.
En fait ils servent de rabatteurs pour les concessions et touchent une com' pour chaque véhicule vendu. Les concessionnaires ont eux eu un client qu ils n auraient pas eu autrement.
Aller en fin de mois en concession c est l idéal, et en fin d année encore plus. Les commerciaux sont intéressés au nombre de véhicules vendus par mois mais il existe aussi des primes au trimestre et à l année. Memem si le mois en cours a été bon ils peuvent avoir besoin de ventes supplémentaires pour avoir leur prime trimestrielle ou annuelle. Là le taux de marge importe peu.

J ai procédé comme ca et eu mon toutou au prix d autoplanet dans la concession proche de chez moi. :wink:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités