yago33

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Avatar du membre
wano
Docteur
Docteur
Messages : 540
Enregistré le : 25 sept. 2009, 16:11
Localisation : Cenon 33
Contact :

Re: yago33

Message par wano »

Superbe Touran Yago.

Un V2 en 170 ch, j'en rêve un peu ....... :oops: :oops:

Appel de phare si je te croise sur la rocade Bordelaise .... :biere:
Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

Bon.........................................................................

Pour commencer merci pour votre accueil les gars, wano c'est noté mais il sera certainement plus en rouge l'appel de phare, et a l'occas une petite rencontre en mode " temps plaisir" je suis pas contre et toujours enrichissant.
Tomcat, pour le post yes j'avais remarqué mais après :vddgs:

Par contre un peu de changement et de bousculade ces derniers jours...... Mon jolie toutou , je dirai même "magnifique" car j'ai vraiment accroché sur cette couleur viens de repartir ce soir a son ancien propriétaire car je me suis rendu compte que le compteur avait était baissé.... Et de mini 60000 km en plus......
Des que je l'ai eu et rapatrié a la casa, le lendemain j'étais partis voir mon pot qui bosse chez vw, pour lui mettre un coup de diag pour checkup. Il en était ressorti, un default sur la serrure de porte avant gauche, la pompe du webasto et l'immobilizer. Jusque la pas trop d’inquiétude car me dit serrure et pompe tampis c'est pour tes pommes c'est comme ça et pour l'immobilizer mon collègue me dit ça arrive, tu as asouvent une petite pièce derrière le neiman qui fait default ( la dans ma tête me dit wouaihhh )... 1 ou 2 jours après je reçois mon vcds en mode english et biensur il fallait que je test au plus vite. Je l'instal, le branche, l'anglais je pige pas des masses voir kedal mais auto-scan me saute aux yesu alors je clic :flo: .
Mais erreurs reviennent et la je clic sur immobilizer et la je vois 97004km en mémoire.... Je clic sur le webasto et la je vois 138436km en mémoire.... La je me dit ça pus surtout que mon compteur affiche 107000 et des bananes...
Sachant que le véhicule est passé en mai en garantie pour injecteurs et remplacement de culasse chez vw avec facture et accord de travaux a 99900km je pense que je fabule un peu. J'appel donc vw qui avait fait les travaux pour lui expliquer ( contact tel très agréable d'ailleurs) et en ressort qu'effectivement y'a du avoir un raté quelques parts car la dernière fois que le véhicule a était vu dans le réseau il avait 156042km... A ce moment la ca commence a faire un peu trop de chiffre pour moi et les nerfs commencent a monter tou en sentant que l'enfilade est bien la et réel!! A ce moment la je regarde mon toutou comme une poubelle ::yik::
J'ai réussi par la suite a avoir par une connaissance l'historique du véhicule sur papier. une fois les nerfs redescendu et un peu de réflexion j'ai appelé le vendeur pour trouver un terrain d'entente. Il a donc choisi l'option la plus sage et plus correct de me refaire un chèque de banque et de revenir chercher la véhicule.
Des le départ ça c'était très bien passé avec le vendeur et je pense qu'on a eu un respect mutuel des 2 cotés et tant mieux... L'histoire serait un peu longue a raconter mais le plus triste dans cette histoire c'est qu'il sait fait enfler par un ami...
De mon coté checos récupéré et nerfs redescendu , du coup j'ai loué un petit kangoo pour partir quelques jours prendre l'air avec ma petite famili histoire d'enfin se sentir reelement en vacances...

Bien entendu un nouveau toutou est en cours de recherche mais sincèrement ce petit rouge cerise avec le modèle précis et finition que je cherche ( full :flo: ), va être introuvable et c'est a mon grand regret. Le toit ouvrant ce fait assez rare aussi et ces petites diode rouge qui éclairai mon pommeau DSG j'ai l'impression sont aussi rare que ce rouge cerise....SNIFFF.....
Par contre tomcat effectivement je pense que je vais gonfler un peu mon budget de base pour avoir un RNS et gateway ok pour compteur couleur car si on regarde bien on atteins vite les 700 roros. Comme ça du coup ça m’éviteras aussi de changer le commodo de régulateur pour le volant golf6.

A tres bientot les maitres TOUTOU :mao:
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: yago33

Message par fab01 »

C'est dommage !!! mais bon la patience finit par payer.
Les diodes rouges sous le rétro c'est de série à partir du moment où tu as les rétros electrochrome (je l'avais déjà sur mon V1)
Pas glop ton histoire quand même.. Moi je serai plutôt tenté tenté de renvendre mon Touran parce que je manque d'espace.. C'ets pas un red cherry hélas et pas totalement Full (en fait y me manque VMF + TO) par contre sound system + attelage
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

Pour les diodes rouges je ne crois pas que ce sois de série avec l'electrochrome, j'en ai vu pas mal qu"il ne l'on pas.
Merci pour ton toutou, mais dans ma recherche, y'a aussi dsg 170 obligatoire et attelage amovible VW, et xenon et..... je sais suis chiant :mao:

Demain je reprend l'avion direction mulhouse chercher le nouveau toutou que j'ai dégoté, y'a tou ce que je cherchai hors mis les led du rétro, par contre rns déja en place et le volant golf 6 a débarqué par la poste ce matin //§
On va enfin pouvoir commencer le job, le plaisir :hi:
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: yago33

Message par fab01 »

yago33 a écrit :Pour les diodes rouges je ne crois pas que ce sois de série avec l'electrochrome, j'en ai vu pas mal qu"il ne l'on pas.
Ben moi tout ceux que j'ai vu avec ce fameux rétro automatique jour / nuit ont tous les diodes (du moins ceux avec les essuie glaces antagonistes), les autres, je ne sais pas
yago33 a écrit : Merci pour ton toutou, mais dans ma recherche, y'a aussi dsg 170 obligatoire et attelage amovible VW, et xenon et..... je sais suis chiant :mao:
:hi:
Ben c'est que tu n'as pas bien vu mon profil alors :marr: 0/** 0/** apoLLLLLonia
En tt cas bonne route en Touran :slt:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

fab effectivement j'avais pas vu ton profil, mais sachant vraiment ce que je voulai le toit ouvrant était nécessaire.... Je sais sui casse c....... 0/**

Bon vous donne un peu de suite de mes aventures... Mon second toutou dsg 170 et bien arrivé a la casa après un petit périple du coté de mulhouse ou je me suis fait une petite nuit a l’hôtel et un tête a tète avec moi même au courte paille ( me suis bien cassé le bide d'ailleurs...), et un retour de 1000 km tous rond avec mon fidèle qui a était un vrai régal. Aucune surprise en arrivant véhicule clean de chez clean ,un jolie cuir bi-ton ( noir et crème), un carnet d'entretien bien a jour et une garantie de 6 mois négocié en plus. Me manque que les leds dans mon rétro apoLLLLLonia.
Direct sur place un petit coup de vcds et ras, tou semble ok.
De retour a la maison me suis lancé dans le montage de mon volant golf 6 ainsi que du module. Étant plus récent (01/2008) pas besoin de changer le commodo de regul la ref finissait bien par G. Avec un peu de patience l’opération ce fait bien et avec l'age suis content de voir que j'ai travaillé propre car aucune rayure nulle part :hi: . Je remercie mon vendeur qui m'a bien aidé pour le codage de la DA par tel d'ailleurs au passage.
Aillant egalement le rns 510 je n'ai pu m’empêcher de commencer a toucher celui ci car même bien recoder le volant 12 boutons ne marchait pas, rien ne se passer hors mis le défilement des infos sur l'ODB ( Une fois de plus d'ailleurs je remercie mon vendeur qui m' a bien aiguiller et renseigné). Mon rns est une version A avec un firmware d'origine 1000, trop ancien pour le volant 12 boutons. J'ai donc installé ( pas sans mal et crainte le firmware "1100" pour ensuite mettre le 2660) et tou est rentré dans l'ordre.
Je vous mettrai quelques photos du toutou et de l'instal rapidement.

me reste donc en projet:
- rentré dans la team R-Line avec tou le nécessaire :boxi:
- reprog moteur
-compteur couleur prenium
-pommeau dsg V3
-Calandre r-line
- Commande de clim V3
- et le reste l'avenir le dira....

Me donne un petit 6 mois pour boucler le projet :kikoo:
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: yago33

Message par MELR »

Ambitieux ! :wink:
Fais péter les tofs... :batt:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
wano
Docteur
Docteur
Messages : 540
Enregistré le : 25 sept. 2009, 16:11
Localisation : Cenon 33
Contact :

Re: yago33

Message par wano »

Cool Yago, je suis content que tout s'arrange pour toi. Tu m'a l'air super calé en électronique sur le Touran. Je risque de te contacter par MP le jour ou je changerais mon poste par un autre poste d'origine ( seul modif que je m'accordes )....et vu que je suis une truffe en elec.

@+
Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

wano a écrit :Cool Yago, je suis content que tout s'arrange pour toi. Tu m'a l'air super calé en électronique sur le Touran. Je risque de te contacter par MP le jour ou je changerais mon poste par un autre poste d'origine ( seul modif que je m'accordes )....et vu que je suis une truffe en elec.

@+
Hésite pas c'est avec grand plaisir, te filerai mon tel ce sera plus simple //§
Super calé je pense pas mais j'aime ça alors ça rentre toujours plus vite apoLLLLLonia

Voila quelques photos de la bette que j'ai pas encore décapé de son trajet de 1000 bornes.
Les jantes ont étaient peinte par l'ancien proprio et j'avoue que j'aime beaucoup ce gris mat anthracite qui se marie parfaitement ( a mon gout) avec ce gris "montagne"
On le voie pas sur les photos mais le véhicule est grélé. Je l'ai acheté en l'état en négociant le prix. Ça devrait être fait assez rapidement
Fichiers joints
IMG_4827.JPG
IMG_4827.JPG (230.58 Kio) Vu 1188 fois
IMG_4826.JPG
IMG_4826.JPG (180.64 Kio) Vu 1188 fois
IMG_4825.JPG
IMG_4825.JPG (106.05 Kio) Vu 1188 fois
IMG_4823.JPG
IMG_4823.JPG (232.8 Kio) Vu 1188 fois
IMG_4822.JPG
IMG_4822.JPG (241.64 Kio) Vu 1188 fois
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

j'ai oubliai dans mon projet la peinture du bas du pc avant et arrière.
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: yago33

Message par Mc Rai »

Belle auto et original, les Nardo peintes de la sorte :bizz:; :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: yago33

Message par fab01 »

pkoi tu veux une reprog avec presque 190 canassons d'origine ?
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

Merci mc

Une photo ou on peut un peu mieux distinguer la couleur.
Fichiers joints
IMG_4824.JPG
IMG_4824.JPG (151.2 Kio) Vu 1179 fois
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

fab01 a écrit :pkoi tu veux une reprog avec presque 190 canassons d'origine ?
190 d'origine?

C'est juste pour le plaisir et le confort. Mon 136 reprog marchait plus fort que mon nouveau toutou 170 dsg. J'ai toujours aimé modifier, améliorer, on va dire que c'est une petite passion. Je sais qu'on ne peut plus rouler, que même d'origine ça envoie déjà bien assez le steak, mais......... :hrdxfs:
Travaillant dans le milieu automobile je pense que ça aide pour le sevrage :mao:

Pour finir sur le sujet de la reprog, le véhicule c'est tellement le jour et la nuit pour une conso reelement en baisse a conduite égal que quand on y a goutté dur de ne pas y revenir :chaise:
Modifié en dernier par yago33 le 04 sept. 2012, 21:42, modifié 1 fois.
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: yago33

Message par fab01 »

y a eu des mesures au banc et grosso modo, on est plus proche de 190 que de 170 :wink:
en mode stock of course
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

fab01 a écrit :y a eu des mesures au banc et grosso modo, on est plus proche de 190 que de 170 :wink:
en mode stock of course
Bon a savoir ça, je vous dirai ce qu'a donné le mien au premier passage au banc avant reprog.
Les ch c'est clair que c'est bien, mais perso ce que j'apprecie le plus c'est le gain de couple qui donne un effet de légerté a l'auto.
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

quelques petites photos du montage du volant défois que ca serve a quelqu'un qui passe par la même si de nombreux posts et photos existent déja.
Pour le declipsage du module sous volant ça a était le plus chiant, regardé bien les tournevis car c'est la clef du mystère :ghjgj:
Fichiers joints
2012-08-31 13.40.51.jpg
2012-08-31 13.40.51.jpg (99.98 Kio) Vu 1172 fois
2012-08-31 13.40.38.jpg
2012-08-31 13.40.38.jpg (92.05 Kio) Vu 1172 fois
2012-08-31 12.16.44.jpg
2012-08-31 12.16.44.jpg (95.76 Kio) Vu 1172 fois
2012-08-31 12.07.32.jpg
2012-08-31 12.07.32.jpg (99.73 Kio) Vu 1172 fois
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: yago33

Message par Mc Rai »

Je te rejoins totalement concernant le plaisir de conduire avec beaucoup plus de couple.
Mon V2 avait 420 Nm et c'était un vrai régal en roulant au couple, et un gros de pied au c.l si tu accélèrerais fort :bizz:;

Avec le nouveau moteur 170cv CR, tu sais que tu as de la puissance car l'aiguille monte vite mais c'est trop trop linéaire :vivvvv:
Justement, ce matin en allant au taf, je me disais que les constructeurs essaient au maximum d'aseptiser les voitures de maintenant, alors qu'ils leur suffiraient de programmer l'électronique pour :
quand on est en dessous de 3000 trs (moteur diesel) il y ait juste le couple tout en restant linéaire
des que l'on passe les 3000 trs /min, un léger voir bon coup de pied au fesse pour donner la sensation de puissance :hi:

Un peu comme à l'ancienne avec les moteurs essence a double corps :wink: :lollolol:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

C'est vrai que l'IP est plus bruyant mais alors qu'est ce qu'il est plus joueur.

Une bonne petite super GTS a double corps hummmmmmmm :yes:
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: yago33

Message par zazounet971 »

Très jolie ton nouveau toutou, même si je l'avoue le rouge était unique
Par contre le cuir béton et le ras sur celui la c'est super
Et les nardo peinte un régal
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: yago33

Message par fab01 »

zazounet971 a écrit : Par contre le cuir béton et le ras sur celui la c'est super
C'est sûr que pour le postérieur c'est pas terrible ... par contre, pas d'entretien :lol: :kikoo:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

je te rejoins zazounet, mon petit rouge cerise était unique //§
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: yago33

Message par zazounet971 »

Biton jvoulais dire ça c'est le ipad
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

bi-ton, béton, c'est ça qu'c'est bon :mao:
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: yago33

Message par fab01 »

yago33 a écrit : Bon a savoir ça, je vous dirai ce qu'a donné le mien au premier passage au banc avant reprog.
Les ch c'est clair que c'est bien, mais perso ce que j'apprecie le plus c'est le gain de couplequi donne un effet de légerté a l'auto.
Sauf que le couple est au taquet de ce que peut encaisser la boîte... En plus si officieusement VW fait plus que les 350 Nm cela veut dire qu'en mode stock, la boîte est au dessus de ses capacités...
Si tu rajoutes une couche de repro, ben ça va sentir le roussi contrairement aux vendeurs de merlin pinpin qui annoncent soit disant 410 NM, 450NM , 500NM, 20 % théorique de puissance supplémentaire alors qu'ils n'ont aucune doc officielle...
Officiellement VW dit maxi 350 NM...
C'est pour cela qu'ils ont sorti d'autres DSG qui supportent officiellement 500 NM.
my 2 cents mais chacun fait fait fait ce qui lui plaît plaît plaît....
Après si casse intervient, ce sera la communauté :oops: :mrgreen: (je te charrie là) mais ce qui est quasi sûr c'est que VW bva pas se demander repro ou pas (du moins pour l'instant puisque jamais entendu parler de cas)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités