je tenais simplement à informer les différents possesseurs de Touran dans le 92 de ne pas aller chez le concessionnaire Volkswagen d'Asnières sur Seine ( 92 - 92600 ).
Pour faire court sur le sujet;
- Visite précontrole technique + voyant moteur allumé en février.
- Visites et contrevisites multiple pour résoudre le probleme de voyant moteur (facture à chaque fois !!!) + devis complémentaire
- Voyant alerte pression d'huile suite à leur nombreuses interventions
- Re visite pour le probleme de voyant => devis changement de pompe à huile.
- Suite à cette dernière visite je récupère ma voiture
Je découvre qu'il ne l'ont pas remonter (cache moteur + sonde non rebranchée)
Finalement, je fais changer la pompe à huile chez un autre concessionnaire, n'ayant plus aucun confiance dans le garage d'asnieres (déjà 2000€ de frais + 2000 € de devis !!!)
A l'arrivée => moteur serré
Bref en 4 mois, le garage d'asnières à réussi à cassé le moteur d'un Touran de 2005 (1,6 FSI) de 80 000 km !!!
J'ai signalé le problème au service client de VW France, qui s'en moque totalement puisque la voiture n'est plus sous garantie.
Pour conclure sur les prestations de ce garage d'asnieres
- Incompétence sur les diagnostics
- Surfacturation
- Des devis dans tous les sens
- des personnes *** (voiture récupérée sans qu'elle soit totalement remontée)
- Un garage qui casse les voitures au lieu de les réparer.
Je dois dire qu'a cause de ce garage, je pars de chez VW alors que cette voiture me convenait parfaitement (coffre, rangement....)
L'idée de ce post est donc juste d'informer sur les méthodes *** et *** de cette concession d'asnières.
A vous de voir désormais.
Un Modérateur a écrit: | |
Retrait de mentions calomnieuses qui ne sont pas établies ou argumentées dans ce témoignage. Le témoignage reste édifiant quant à cette prestation catastrophique. |