Celle ci est intéressante.Antares a écrit : 27 Régime moteur
Le pare-choc à un capteur de température ? Et les poignets de portes alors, il n'y ont pas pensé pour ne pas se bruller les mains ?Antares a écrit :59 Température parchocs (°C)
Modérateur : Modérateurs
Celle ci est intéressante.Antares a écrit : 27 Régime moteur
Le pare-choc à un capteur de température ? Et les poignets de portes alors, il n'y ont pas pensé pour ne pas se bruller les mains ?Antares a écrit :59 Température parchocs (°C)
Il y a plusieurs capteurs de T° sur le Touran dont un situé en bas du pare-chocs avant pour la T° ext.leboubou111 a écrit :.......Le pare-choc à un capteur de température ? Et les poignets de portes alors, il n'y ont pas pensé pour ne pas se bruller les mains ?Antares a écrit :59 Température parchocs (°C)
Salut Michcall,michcall a écrit :salut,
Nickel les infos sur les fonctions cachées, cela m'a notamment permis de m'apercevoir qu'entre la vitesse de mon compteur et le vitesse de l'option 19, lorsque je suis à 140 au compteur je suis a 130 sur le climatronic, et les ecarts sont plus faibles à vitesse plus faible (50 écart de 7, 110 écart de 9).
Avez-vous les mèmes écarts ??
Je comprends mieux maintenant pourquoi sur l'autoroute lorsque je suis à 136 au compteur j'avais l'impression de me trainer (doublé par plein de voitures).
D'autres parts, est-ce que la vitesse indiqué par le climatronic est une vitesse réelle (càd 131 = photo !!) ou bien il ya encore la marge constructeur ?
de vos infos.
Salut spitfire93, tu arrives toi à faire afficher la vitesse sur le RDC ou l'ODB ?spitfire93 a écrit :vitesse ODB : ...
...les vitesses affiché ( soit a l'odb soit sur le RCD) semble etre les vitesses Reelle a +- 1 par rapport a mon GPS
jef10 a écrit :Je te repasse le post de john :fredo710 a écrit :est ce que quelqu'un peu me dire si on peu avoir la temperature instantanee a l'interieur..
merci
Il semble y avoir plusieurs températures intérieures.john1974 a écrit :des code en spagne, je ne sais pas bien ecrire en francais cet en espangnol
vous pouvez traduire merci.
==============================================
vw
Code Valeur visualize
1 Fallo en el sistema - visualizado como Diagnostic Trouble Code (DTC),
2 Valor digital del sensor de temperatura interior, en el headliner (G 86)
3 Valor digital del sensor de temperatura interior, en el cuadro de instrumentos (G 56)
4 Valor digital del sensor de temperatura del conducto del generador de aire frío (G 89)
5 Valor digital del sensor de temperatura (ambiente) exterior del aire (G 17), delantero
6 Valor digital del sensor de temperatura (ambiente) exterior del aire
7 Valor Digital del sensor de temperatura ambiente en el ventilador del aire frío (G 109)
8 Valor digital del potenciómetro del motor del regulador de la temperatura (rejilla) (G 92)
9 Valor delta del regulador de la temperatura (rejilla)
10 Valor especificado no corregido del regulador de la temperatura (rejilla)
11 Valor digital del potenciómetro del motor de la rejilla central (G 112)
12 Valor especificado de la rejilla central
13 Valor Digital del potenciómetro del motor de la aleta de Footwell/Defroster (G 114)
14 Valor especificado de la rejilla de los pies/descongelador
15 Valor digital del potenciómetro del motor de la rejilla del flujo de aire (G 113)
16 Valor especificado de la rejilla del flujo de aire
19 Velocidad del vehículo (km/h)
18 Voltaje real del ventilador (voltios)
17 Voltaje especificado del ventilador del aire frío (voltios)
20 Voltaje del compresor del aire acondicionado("embrague" del A.A.) (voltios)
21 Número de ocurrencias de baja tensión, no-transitorio
22 Condición del ciclo del interruptor de alta presión del refrigerante del A.A. (F 11
23 Ciclos del interruptor de alta presión del refrigerante de A/c (F 11
24 Ciclos de los interruptores, absolutos no-fluctuados
25 Valor analógico/digital, del interruptor de la "desmultiplicación"
26 Valor analógico/digital, del piloto de la temperatura del líquido refrigerador del motor (ECT)
27 Velocidad Del Motor (RPM)
28 No disponible
29 Velocidad del compresor del A.A. en RPM (igual a la velocidad del motor x 1,2
30 Versión del software
Attention aux manipulations, va pas tranformer ta climatronic en barbecue ou congélateur
Voila pour la traduction Spyde... voir sur la page 1john1974 a écrit :j'ai essayé de le traduire j'espère qu'entendais quelque chose
Code Valeur visualize
1 Jugement dans le système - visualisé comme Diagnostic Trouble Code
(DTC),
2 Valeur numérique du capteur de température intérieure, dans le headliner (G 86)
3 Valeur numérique du capteur de température intérieure, dans le tableau d'instruments (G 56)
4 Valeur numérique du capteur de température du conduit du
générateur d'air froid (G 89)
5 Valeur numérique du capteur de température (atmosphère)
extérieur de l'air (G 17), avant
6 Valeur numérique du capteur de température (atmosphère)
extérieur de l'air
7 Valeur Numérique du capteur de température ambiante dans le
ventilateur de l'air froid (G 109)
8 Valeur numérique du potentiomètre du moteur du contrôleur de la
température (grille) (G 92)
9 Valeur delta du contrôleur de la température (grille)
10 Valeur spécifiée non corrigée du contrôleur de la température
(grille)
11 Valeur numérique du potentiomètre du moteur de la grille centrale
(G 112)
12 Valeur spécifiée de la grille centrale
13 Valeur Numérique du potentiomètre du moteur de l'aileron de
Footwell/Defroster (G 114)
14 Valeur spécifiée de la grille des pieds/dégivreur
15 Valeur numérique du potentiomètre du moteur de la grille du flux
d'air (G 113)
16 Valeur spécifiée de la grille du flux d'air
19 Vitesse du véhicule (km/h)
18 Voltage réel du ventilateur (volts)
17 Voltage spécifié du ventilateur de l'air froid (volts)
20 Voltage du compresseur de l'air acondicionado("embrague" de la A.A) (volts)
21 Nombre de présences de basse tension, non- transitoire
22 Condition du cycle de l'interrupteur de haute pression de de ce qui
est réfrigérant de la A.A (F 11
23 Cycles de l'interrupteur de haute pression de de ce qui est
réfrigérant de A/c (F 11
24 Cycles des interrupteurs, absolus non- fluctués
25 Valeur analogique/numérique, de l'interrupteur de la "démultiplication"
26 Valeur analogique/numérique, du pilote de la température du réfrigérateur liquide du moteur
(ECT)
27 Vitesse du Moteur (RPM)
28 Non disponible
29 Vitesse du compresseur de la A.A en RPM (égal à la vitesse du moteur x 1.2
30 Version du software
leboubou111leboubou111 a écrit :Voila pour la traduction Spyde... voir sur la page 1john1974 a écrit :j'ai essayé de le traduire j'espère qu'entendais quelque chose
Code Valeur visualize
1 Jugement dans le système - visualisé comme Diagnostic Trouble Code
(DTC),
2 Valeur numérique du capteur de température intérieure, dans le headliner (G 86)
3 Valeur numérique du capteur de température intérieure, dans le tableau d'instruments (G 56)
4 Valeur numérique du capteur de température du conduit du
générateur d'air froid (G 89)
5 Valeur numérique du capteur de température (atmosphère)
extérieur de l'air (G 17), avant
6 Valeur numérique du capteur de température (atmosphère)
extérieur de l'air
7 Valeur Numérique du capteur de température ambiante dans le
ventilateur de l'air froid (G 109)
8 Valeur numérique du potentiomètre du moteur du contrôleur de la
température (grille) (G 92)
9 Valeur delta du contrôleur de la température (grille)
10 Valeur spécifiée non corrigée du contrôleur de la température
(grille)
11 Valeur numérique du potentiomètre du moteur de la grille centrale
(G 112)
12 Valeur spécifiée de la grille centrale
13 Valeur Numérique du potentiomètre du moteur de l'aileron de
Footwell/Defroster (G 114)
14 Valeur spécifiée de la grille des pieds/dégivreur
15 Valeur numérique du potentiomètre du moteur de la grille du flux
d'air (G 113)
16 Valeur spécifiée de la grille du flux d'air
19 Vitesse du véhicule (km/h)
18 Voltage réel du ventilateur (volts)
17 Voltage spécifié du ventilateur de l'air froid (volts)
20 Voltage du compresseur de l'air acondicionado("embrague" de la A.A) (volts)
21 Nombre de présences de basse tension, non- transitoire
22 Condition du cycle de l'interrupteur de haute pression de de ce qui
est réfrigérant de la A.A (F 11
23 Cycles de l'interrupteur de haute pression de de ce qui est
réfrigérant de A/c (F 11
24 Cycles des interrupteurs, absolus non- fluctués
25 Valeur analogique/numérique, de l'interrupteur de la "démultiplication"
26 Valeur analogique/numérique, du pilote de la température du réfrigérateur liquide du moteur
(ECT)
27 Vitesse du Moteur (RPM)
28 Non disponible
29 Vitesse du compresseur de la A.A en RPM (égal à la vitesse du moteur x 1.2
30 Version du software
J'ai fais le même test que toi et avec des pneus usés a env 5 % , et j'ai obtenu pratiquement les mêmes chiffres que toi ( sauf a 140 compteur ou l'odb et le gps me donnent 132 et 131 )spitfire93 a écrit :Pour les Vitesses annoncée reelle
j'ai tenté l'experience avec un GPS autonome :
( toute les prise on ete Faite sur autoroute au regulateur pendant 1 Min)
comparaison :
Vitesse compteur : 90
vitesse ODB : 82
vitesse GPS : 82
Vitesse compteur : 110
vitesse ODB : 102
vitesse GPS : 102
Vitesse compteur : 130
vitesse ODB : 123
vitesse GPS : 121
Vitesse compteur : 140
vitesse ODB : 134
vitesse GPS : 133
donc pour moi les vitesses affiché ( soit a l'odb soit sur le RCD) semble etre les vitesses Reelle a +- 1 par rapport a mon GPS
donc je pense qu'il ne faut pas jouer au dessus de ces vitesses affiché a proximité d'un Flash
C'est la liste d'origine qui enduit d'horreur 8) tout le monde (extrait de la 1ère page) :Mc Rai a écrit :C'est bizarre sur mon touran, le N° 19 est pour controler la vitesse réelle en km/h
Comme beaucoup d'autres touran
Moi c'est le 18 et le 57 qui me fout les boulesPhil DSG a écrit :
N° 17, ça me rappelle un sujet récent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités