court circuit dans boite a fusible abs esp allumé

Modérateur : Modérateurs

Répondre
margauxrouge
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:33
Contact :

court circuit dans boite a fusible abs esp allumé

Message par margauxrouge »

Bonjour ,

Je suis nouvelle dans ce forum et j espere que je post au bon endroit
J ai un touran tdi 140 dsg de 2007

J ai branché à une prise 12V un ecran DVD pour faire taire mes monstres pendant les trajets et peu apres mon fusible a sauté ( bon j etais venu sur ce forum pour trouver ou etait la boite à fusible et lequel ) , je l ai changé et 10 mn apres cela a resautait ...Bref j ai achete des fusible des rechanges et apres avoir essayer 4 d'affilé ( oui je sais ....) j ai compris que j avais un court jus...

Maintenant en plus des prises que ne fonctionnent pas , le klaxon ne fonctionne pas non plus et le voyant ABS et ESP restent allumés , tout cela en suivant ...Plus je m' acharnais sur ma boite à fusible , plus tout se deglinguer ....
Merci
Ma question est la suivante : est il possible que ce court circuit y soit pour quelque chose dans tout ces defauts de fonctionnement ?

J ai rdv chez WV dans une semaine , puis je rouler avec les voyants allumés ?

MERCI DE VOTRE AIDE et de vos reponses
merci aussi d'utiliser un vocabulaire " normal " que je puisse comprendre vos reponses !!!
margauxrouge
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:33
Contact :

court circuit dans boite a fusible abs esp allumé

Message par margauxrouge »

pas de reponse ...
Suis un peu décue que personne ne puisse m'aider ...
jdlp
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2012, 21:31
Contact :

Re: court circuit dans boite a fusible abs esp allumé

Message par jdlp »

Bonjour

tu as écrit le 29 mai 2012 sur le forum :

"................et le voyant ABS et ESP restent allumés , tout cela en suivant ... !!!"



j'ai un pb similaire avec un touran 140cv DSG de 2005 . Le garagiste (agent VW , recherche la panne depuis 35 jours ....

il a dans un premier temps détecté un capteur de roue arriére droit a remplacer, ce qui n'a rien résolu , les voyants ESP restant allumés, il a déclaré , que le bloc ABS/ESP était HS !! cout de l'opération +/- 4000 €.

Je te poste ce mail, pour savoir si ton pb a été résolu ? si oui , de quelle maniére et par qui ? électricien auto, concession vW , autre ? et A quel PRIX ?

Ta réponse m'interesse car le mécano, m'a prété un Picasso pourri , mais dont les voyants (ABS/ESP) ne s'allument pas !!!

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités