seppuku
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14906
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
- Contact :
Re: seppuku
Pas si on installe les ressorts de eibach qui abaisse de 30 mm
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Re: seppuku
Bon ben c'est fait, ressorts courts eibach prokit -30mm commandés!!!
Je les ai trouvé en réduc sur ebay
Livraison prévue la semaine prochaine, par contre sur la description du produit, ils mettent rabaissement de -25mm... perso ça ne me dérangerai pas, au contraire...
...On verra bien.
Je les ai trouvé en réduc sur ebay
Livraison prévue la semaine prochaine, par contre sur la description du produit, ils mettent rabaissement de -25mm... perso ça ne me dérangerai pas, au contraire...
...On verra bien.
pas de problème, il y aura photos avant/après et mesuresMc Rai a écrit : Si tu passe le cap, est-ce que je peux te demander de mesurer avant-après la hauteur du bas de caisse ?
Je voudrais savoir si la caisse baisse beaucoup ou pas en mettant des ressorts à -3cm car pour rentrer mon touran chez moi, je dois prendre une descente de garage et je ne voudrais pas abîmer le dessous
Touran V3 2.0L TDI 170 DSG Blanc Candy
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26162
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
Re: seppuku
- 3 cm de rabaissement perso, tu craisn pas que tes amortos ne réagissent pas bizarrement ? usure anormale des amortos ?
- en plus faut que tu réinitialises tes xenons
En fait faudrait que tu achètes VAG COm
- en plus faut que tu réinitialises tes xenons
En fait faudrait que tu achètes VAG COm
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
- Contact :
Re: seppuku
Ah ben oui, suis-je bêteMc Rai a écrit :Pas si on installe les ressorts de eibach qui abaisse de 30 mm
Je suis resté sur le châssis sport rabaissé de 15mm c'est ça ?
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Re: seppuku
les ressorts sont compatibles avec le DCC, donc j'imagine que Eibach a assez étudier la chose pour l'usure normale des amortos d'origine.fab01 a écrit :- 3 cm de rabaissement perso, tu craisn pas que tes amortos ne réagissent pas bizarrement ? usure anormale des amortos ?
- en plus faut que tu réinitialises tes xenons
En fait faudrait que tu achètes VAG COm
Sinon, si ils s'usent un peu plus précocement, ce sera le prix à payer pour un meilleur look!!!.... J'ai dit un peu...
pour le vag com, je suis tellement nul en informatique que c'est même pas la peine
j'irai chez VW, ils le feront avec leur valise
oui c'est ça, le châssis sport c'est 15mm de moins par rapport au châssis standard!tomcat92 a écrit :Ah ben oui, suis-je bêteMc Rai a écrit :Pas si on installe les ressorts de eibach qui abaisse de 30 mm
Je suis resté sur le châssis sport rabaissé de 15mm c'est ça ?
Touran V3 2.0L TDI 170 DSG Blanc Candy
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26162
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
Re: seppuku
Certes, j'ose imaginer qu'Eibach aie pu étudier la chose, dans l'absolu oui mais non...mrgreen:
autant un rabaissement de 1,5 cm pkoi pas autant 3 cm, je reste dubitatif...
Il y a d'autres plus sérieux qui proposent combiné amortos dcc spécifique + rabaissement avec ressorts spécifiques aussi..
Donc ça veut dire dans l'absolu que le DCC n'est pas compatible avec un "bon" rabaissement comme le tien soit 3 cm..
Hélas pas pour les "sérieux" ne proposent pas ce combiné spécifique sur le touran
Mais bon... L'essentiel étant que Toi tu te fasses "plaize"
autant un rabaissement de 1,5 cm pkoi pas autant 3 cm, je reste dubitatif...
Il y a d'autres plus sérieux qui proposent combiné amortos dcc spécifique + rabaissement avec ressorts spécifiques aussi..
Donc ça veut dire dans l'absolu que le DCC n'est pas compatible avec un "bon" rabaissement comme le tien soit 3 cm..
Hélas pas pour les "sérieux" ne proposent pas ce combiné spécifique sur le touran
Mais bon... L'essentiel étant que Toi tu te fasses "plaize"
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26162
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
Re: seppuku
Jusqu'à - 2 cm, aucun risque d'usure prématurée
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Re: seppuku
Qui sont ces "autres" plus sérieux??? Après si je veux garder le DCC, je ne peux changer que les ressorts et donc on oublie les combinés amortos + ressorts. Pour ce qui est de ressorts spécifiques, d'après leurs catalogues, H&R, eibach et ABT (et sûrement d'autres) sont compatibles avec le DCC "VW d'origine" ( je sais bien que la plupart sont les même ressorts qu'avant l'arrivée du DCC )
Après mon choix c'est fait sur eibach car ce sont les moins courts -25 à -30mm comparé aux autres (excepté les ressorts VW du châssis sport mais trop difficile à avoir la ref), facile à trouver et à un prix correct!
Après beaucoup l'ont fait sur scirocco sans problème d'usure prématurée donc on verra sur le touran... Et puis entre 2 et 2,5 cm la différence est minime!!!!
Moi je reste positif et je suis sûr que ce sera mieux une fois rabaissé
Enfin...j'espère
Après mon choix c'est fait sur eibach car ce sont les moins courts -25 à -30mm comparé aux autres (excepté les ressorts VW du châssis sport mais trop difficile à avoir la ref), facile à trouver et à un prix correct!
Après beaucoup l'ont fait sur scirocco sans problème d'usure prématurée donc on verra sur le touran... Et puis entre 2 et 2,5 cm la différence est minime!!!!
Moi je reste positif et je suis sûr que ce sera mieux une fois rabaissé
Enfin...j'espère
Touran V3 2.0L TDI 170 DSG Blanc Candy
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
- Contact :
Re: seppuku
L'autre c'est KW : http://www.kw-suspensions.eu/int/
Pas possible d'installer leur produit DCC en seconde monte sur un Touran, comme le dit Fab, malheureusement...
Pas possible d'installer leur produit DCC en seconde monte sur un Touran, comme le dit Fab, malheureusement...
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14906
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
- Contact :
Re: seppuku
A priori chez KW, ils proposent un kit suspension reprenant la fonction DCC
http://www.kw-suspensions.eu/int/kw_ddc.php
catalogue :
http://www.kw-suspensions.eu/pdf/KW-ddc ... e-2011.pdf
Mais rien n'est proposé pour le touran, mais à voir 1- le prix et 2- si possible vu qu'ils proposent pur des Passat qui est assez lourde
http://www.kw-suspensions.eu/int/kw_ddc.php
catalogue :
http://www.kw-suspensions.eu/pdf/KW-ddc ... e-2011.pdf
Mais rien n'est proposé pour le touran, mais à voir 1- le prix et 2- si possible vu qu'ils proposent pur des Passat qui est assez lourde
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26162
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
Re: seppuku
Au bas mot 2500€
Pour passat / golf / jetta --> on est en phase de brainstorming avec mon ami raoul (le poulpe)Guillaume
Pour passat / golf / jetta --> on est en phase de brainstorming avec mon ami raoul (le poulpe)Guillaume
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14906
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
- Contact :
Re: seppuku
J'ai trouvé le catalogue en Français.
http://www.kw-suspensions.eu/pdf/kw_qui ... 021247.pdf
pour les amortisseurs compatibles DCC d'origne VW, il faut regarder en page 31.
Au sinon, pour les tarifs, il n'y a rien pour le Touran avec DCC mais pour la Passat c'est tout de meme 2200€
Ca pique tres tres fort là
http://www.kw-suspensions.eu/pdf/kw_qui ... 021247.pdf
pour les amortisseurs compatibles DCC d'origne VW, il faut regarder en page 31.
Au sinon, pour les tarifs, il n'y a rien pour le Touran avec DCC mais pour la Passat c'est tout de meme 2200€
Ca pique tres tres fort là
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
- Contact :
Re: seppuku
Ben oui, mais p'têt pas : combien ça coûte chez VW de remplacer les amortos DCC ?
Après il existe donc un système pour DCC OEM et un autre pour avoir du DCC en seconde monte.
Ce dernier coûte dans les 2000 euros si je me souviens bien + pose et réglage.
Après il existe donc un système pour DCC OEM et un autre pour avoir du DCC en seconde monte.
Ce dernier coûte dans les 2000 euros si je me souviens bien + pose et réglage.
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Re: seppuku
oui à voir quand il faudra changer les 4 amortos et ressorts DCC d'origine car pour l'instant, il ne serait pas raisonnable de changer le système entièrement, surtout qu'il est neuf!!!
et surtout à ce prix, ça m'étonnerait que le changement chez VW soit aussi cher, je dirais que ça taperai plus dans les mille euros... enfin j'espère, sinon y en a qui feront la gueule quand arrivera le temps de changer les amortos!!!
Je pense que c'est plus intéressant pour quelqu'un qui ne possède pas le DCC à la base...
...et accessoirement, pour quelqu'un qui possède une voiture autre que le touran, vu que ce n'est pas disponible sur ce dernier!!!
et surtout à ce prix, ça m'étonnerait que le changement chez VW soit aussi cher, je dirais que ça taperai plus dans les mille euros... enfin j'espère, sinon y en a qui feront la gueule quand arrivera le temps de changer les amortos!!!
Je pense que c'est plus intéressant pour quelqu'un qui ne possède pas le DCC à la base...
...et accessoirement, pour quelqu'un qui possède une voiture autre que le touran, vu que ce n'est pas disponible sur ce dernier!!!
Touran V3 2.0L TDI 170 DSG Blanc Candy
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
- Contact :
Re: seppuku
et j'espère que tu as raison pour le changement OEM
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Re: seppuku
Oui, on verra...tomcat92 a écrit : et j'espère que tu as raison pour le changement OEM
...le plus tard possible!!!
Touran V3 2.0L TDI 170 DSG Blanc Candy
Re: seppuku
Hé hé!!! Voilà ce que j'ai reçu ce matin
Du coup, je suis bien content, car je pense qu'ils seront plus aptes à corriger les erreurs (DCC, Xénons, etc.)
Donc "nouveau" touran dans 10 jours!!! il n'y avait pas de place avant... GRrrr.... encore de l'attente
Je mets la ref , si ça intéresse quelqu'un...
Ayant essuyé quelques refus dans d'autres garages à cause du reparamétrage électronique, et après quelques négociations, ma concession a accepté de me faire le boulot Du coup, je suis bien content, car je pense qu'ils seront plus aptes à corriger les erreurs (DCC, Xénons, etc.)
Donc "nouveau" touran dans 10 jours!!! il n'y avait pas de place avant... GRrrr.... encore de l'attente
Touran V3 2.0L TDI 170 DSG Blanc Candy
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14906
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
- Contact :
Re: seppuku
J'attends avec impatience tout comme toi, le résultat que ces ressorts vont faire sur le touran \\///
Si tu pouvais refaire les mesures avant le changement des ressorts :
Du sol (bien plat) jusqu'en bas des ailes AV AR
Du sol jusqu'au bas de caisse (disons au niveau de l'arrête ou l'on cale le cric)
par avance
En espérant que le rabaissement ne causera pa se soucis au niveau xénon
Si tu pouvais refaire les mesures avant le changement des ressorts :
Du sol (bien plat) jusqu'en bas des ailes AV AR
Du sol jusqu'au bas de caisse (disons au niveau de l'arrête ou l'on cale le cric)
par avance
En espérant que le rabaissement ne causera pa se soucis au niveau xénon
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14906
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
- Contact :
Re: seppuku
Dit moi Edmond, j'ai pensé à ton rabaissement hier soir.
Est ce que tu as prévu et commandé de nouvelles butées d'amortisseur plus courte
Si je ne me trompe pas, les butées standards font 80 mm et celle du chassis sport font 70 mm
A voir pour les changer lors du démontage-remontage de tes ressorts courts
ca risque peut etre d'etre génant en cas de fort débattement de l'amortisseur ou lorsque tu seras fortement chargé
Est ce que tu as prévu et commandé de nouvelles butées d'amortisseur plus courte
Si je ne me trompe pas, les butées standards font 80 mm et celle du chassis sport font 70 mm
A voir pour les changer lors du démontage-remontage de tes ressorts courts
ca risque peut etre d'etre génant en cas de fort débattement de l'amortisseur ou lorsque tu seras fortement chargé
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Re: seppuku
Non je n'en ai pas commandé.
j'ai demandé à 2 vendeurs (sp distrib et Klapper Autoteile, en allemagne où j'ai pris les miens) et les 2 m'ont dit que c'était inutile du fait que ma voiture est neuve (donc les amortos et butées aussi).
N'étant pas un spécialiste (mes anciennes voitures étant rabaissées d'origine), je leur est fait confiance.
D'ailleurs, je ne savais pas que les butées étaient différentes avec le chassis sport.
J'espère que ce n'est pas indispensable
j'ai demandé à 2 vendeurs (sp distrib et Klapper Autoteile, en allemagne où j'ai pris les miens) et les 2 m'ont dit que c'était inutile du fait que ma voiture est neuve (donc les amortos et butées aussi).
N'étant pas un spécialiste (mes anciennes voitures étant rabaissées d'origine), je leur est fait confiance.
D'ailleurs, je ne savais pas que les butées étaient différentes avec le chassis sport.
J'espère que ce n'est pas indispensable
Touran V3 2.0L TDI 170 DSG Blanc Candy
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14906
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
- Contact :
Re: seppuku
Je crois pas que cela soit indispensable ou impératif mais je suppose que c'est plus pour une question de battement de l'amortisseur arrivant en fin de compression dans les mouvements de la caisse
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Re: seppuku
OK, ben on verra bien le jour du montage si chez VW ils me disent quelque chose et surtout, si quand je roule, "ça tape"
Mais si je suis en mode sport, vu que les amortos sont plus durs et que le débattement est donc moindre, il ne devrait pas y avoir de soucis
Après, -3cm n'est pas un rabaissement "extrême" et sur des amortos neufs, cela ne devrait pas trop changer le comportement de la voiture, surtout que les ressorts courts sont progressifs et que du coup, les amortos ne devraient pas non plus arriver en butés!!!
Enfin tout ça pour dire qu'on verra bien car je parle mais je n'y connais pas grand chose
Mais si je suis en mode sport, vu que les amortos sont plus durs et que le débattement est donc moindre, il ne devrait pas y avoir de soucis
Après, -3cm n'est pas un rabaissement "extrême" et sur des amortos neufs, cela ne devrait pas trop changer le comportement de la voiture, surtout que les ressorts courts sont progressifs et que du coup, les amortos ne devraient pas non plus arriver en butés!!!
Enfin tout ça pour dire qu'on verra bien car je parle mais je n'y connais pas grand chose
Touran V3 2.0L TDI 170 DSG Blanc Candy
Re: seppuku
fait vite Mac Rai craque .....passe nous des photos
ps: ressort Eiback vendu en accessoire par vag
salut a toi
touran match v1 match black .Glastint div acc R line
sharan 2011 pack business (140....) tdi black .Glastint div acc R line jantes 17
sharan 2011 pack business (140....) tdi black .Glastint div acc R line jantes 17
Re: seppuku
oui oui moi aussi je craque !!!Shasha91 a écrit :
fait vite Mac Rai craque .....passe nous des photos
ps: ressort Eiback vendu en accessoire par vag
salut a toi
RDV mercredi pour la pose des ressorts et je ferais des photos "avant/après"
sinon toi tes ressorts eibach ont été commandé chez VW, c'est bien ça
Touran V3 2.0L TDI 170 DSG Blanc Candy
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités