- DSCN3556.JPG (204.16 Kio) Vu 3122 fois
Piston
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Re: Piston
Fallais bien un petit volant "air line" avec tout ça
Je peux aussi avoir celui de mk6 mais je trouve qu'il s'integre moins bien dans l'habitacle .
Reste a recevoir le petit module qui va bien et le boitier canbus du poste .
J'espere ne pas avoir le souci du regulateur
Je peux aussi avoir celui de mk6 mais je trouve qu'il s'integre moins bien dans l'habitacle .
Reste a recevoir le petit module qui va bien et le boitier canbus du poste .
J'espere ne pas avoir le souci du regulateur
- Cédric974
- Seigneur
- Messages : 805
- Enregistré le : 27 sept. 2012, 22:34
- Localisation : Haute Garonne
- Contact :
Re: Piston
et où sont les photos du châssis par terre ??!!!!!!
Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
topic18886.html
- Bil_boys62
- débutant
- Messages : 49
- Enregistré le : 04 mars 2010, 22:29
- Localisation : nord pas de calais
- Contact :
Re: Piston
Très beau toutou!
TOURAN FREESTYLE TDI 105CV 7 PLACES NOIR MAGIC NACREE, GPS, Radar de recul,TOUTES LES VITRES SURTEINTE
Seat Tarraco Xcellence TSI 150cv Bleu Atlantique 7 places[/s]
Re: Piston
Depuis que j'ai eu l'occasion d’acquérir un cable officiel ( merci ptitgimpy ) je me colle a l'ajout d'options .
Aujourd'hui j'ai été chercher un capteur luminosité et j'ai eu en prime un bouton automatique qui me va pas ainsi qu'un gateway version AD qui ne me servira pas a grand chose vu que j'ai une version K qui suffit . ( bientot dans la section annonce qui va bien ) il me reste le module confort a aller demonter sur la donneuse .
Si je pouvais rendre fonctionnel mon volant R'line , ajouter un vrai coming home et ce foutu retro asservi a la marche arrière ......
Restera plus que la case reprog .....
Aujourd'hui j'ai été chercher un capteur luminosité et j'ai eu en prime un bouton automatique qui me va pas ainsi qu'un gateway version AD qui ne me servira pas a grand chose vu que j'ai une version K qui suffit . ( bientot dans la section annonce qui va bien ) il me reste le module confort a aller demonter sur la donneuse .
Si je pouvais rendre fonctionnel mon volant R'line , ajouter un vrai coming home et ce foutu retro asservi a la marche arrière ......
Restera plus que la case reprog .....
- Cédric974
- Seigneur
- Messages : 805
- Enregistré le : 27 sept. 2012, 22:34
- Localisation : Haute Garonne
- Contact :
Re: Piston
Aie j'ai mal...
-- 18 Sep 2013, 23:02 --
Putain me faut un air-ride !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-- 18 Sep 2013, 23:02 --
Putain me faut un air-ride !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
topic18886.html
Re: Piston
Heps, ton touran est super je kifff.
Dit la grille du bas si ces celle d'une golf? Si oui tu connais la référence?
-- 22 Sep 2013, 07:56 --
Heps, ton touran est super je kifff.
Dit la grille du bas si ces celle d'une golf? Si oui tu connais la référence?
Dit la grille du bas si ces celle d'une golf? Si oui tu connais la référence?
-- 22 Sep 2013, 07:56 --
Heps, ton touran est super je kifff.
Dit la grille du bas si ces celle d'une golf? Si oui tu connais la référence?
- Fichiers joints
-
- 531449_4600786373...203542_n-3642d13.jpg (87.03 Kio) Vu 3032 fois
-
- 531449_4600786373...203542_n-3642d13.jpg (87.03 Kio) Vu 3032 fois
Re: Piston
Quentin ,
Le bas de calandre est celui du modele Cross : topic5823.html
-- 22 Sep 2013, 19:43 --
-- 22 Sep 2013, 21:32 --
Le bas de calandre est celui du modele Cross : topic5823.html
-- 22 Sep 2013, 19:43 --
-- 22 Sep 2013, 21:32 --
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14906
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
- Contact :
Re: Piston
C'est cool comme mécanisme, au moins tu n'est pas embêté pour passer les dos d’ânes
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Re: Piston
Sur l'image de ton touran que j'ai entourer en rouge ces pas le modèle d'un cross? moi j'ai un cross et je voudrais montée la calandre qui es entourer en rouge.
Re: Piston
Ha pardon Quentin ! J'avais pas du tout compris ! ben c'est les grilles de tous les touran sauf du cross !
1T0 853 677 9B9 Milieu bas 46 €
1T0 853 665 F 9B9 Gauche avec anti brouillard 28 €
1T0 853 666 K 9B9 Droite avec anti brouillard 28€
Voila pour les prix du neuf mais tu ne devrais pas avoir de mal a trouver en occase vu le nombre de personnes qui montent celles du cross !
1T0 853 677 9B9 Milieu bas 46 €
1T0 853 665 F 9B9 Gauche avec anti brouillard 28 €
1T0 853 666 K 9B9 Droite avec anti brouillard 28€
Voila pour les prix du neuf mais tu ne devrais pas avoir de mal a trouver en occase vu le nombre de personnes qui montent celles du cross !
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14906
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
- Contact :
Re: Piston
Moi, j'ai toujours mes pièces d'origine suite au changement de la calandre de mon V2
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- ysteph
- professeur
- Messages : 465
- Enregistré le : 08 nov. 2009, 22:30
- Localisation : Elbeuf (76)
- Contact :
Re: Piston
Vraiment chouette ton .
Et en confort ça donne quoi ce type de suspension?
Touran V3 confort tdi 140 blanc candy+pack city+toit pano+RCD501+Attelage+ressort eibach.
Re: Piston
Je m'attendais a pire !
Le confort est plus ferme qu'a l'origine mais nettement plus confortable que les combinés
La tenue de route m'a bluffé aussi , je m'attendais a choper le mal de mer mais non !
Je ne vois plus les dos d'anes ni les plaques d'égouts du meme oeil maintenant
Aujourd'hui il m'a fallu changer le pare brise
Mais j'en ai profité pour monter ça :
Tout fonctionne a merveille , la fermeture auto des fenetres en cas de pluie aussi .
La maniere de faire le codage n'est pas la meme d'une centrale highline a midline mais l'activation marche .
Le confort est plus ferme qu'a l'origine mais nettement plus confortable que les combinés
La tenue de route m'a bluffé aussi , je m'attendais a choper le mal de mer mais non !
Je ne vois plus les dos d'anes ni les plaques d'égouts du meme oeil maintenant
Aujourd'hui il m'a fallu changer le pare brise
Mais j'en ai profité pour monter ça :
Tout fonctionne a merveille , la fermeture auto des fenetres en cas de pluie aussi .
La maniere de faire le codage n'est pas la meme d'une centrale highline a midline mais l'activation marche .
- Cédric974
- Seigneur
- Messages : 805
- Enregistré le : 27 sept. 2012, 22:34
- Localisation : Haute Garonne
- Contact :
Re: Piston
Aie j'ai mal...plus ça va plus c'est une tuerie ta machine !!!!!
Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
topic18886.html
Re: Piston
Les jantes commencent a me démanger sérieusement ....
Je sais pas trop ce que je vais mettre encore mais celles ci vont pas tarder a finir en vente .....
Re: Piston
Centrale 30 bytes montée 3C8 *****E
C'est long a coder correctement mais ça y est ! feux directionnel et éclairage aux pieds OK !
Bon , toujours pas ce satané rétro asservi a la marche arrière mais apparemment un fil maquerais a l'appel .
Quelque chose que je trouve curieux par contre : toujours pas possible de modifier le nombre de clignotement confort ..... il y a un autre module confort planqué par la ?
C'est long a coder correctement mais ça y est ! feux directionnel et éclairage aux pieds OK !
Bon , toujours pas ce satané rétro asservi a la marche arrière mais apparemment un fil maquerais a l'appel .
Quelque chose que je trouve curieux par contre : toujours pas possible de modifier le nombre de clignotement confort ..... il y a un autre module confort planqué par la ?
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26160
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
Re: Piston
tu veux parler de l'éclairage d'intersection au niveau des AB au lieu des feux directionnels je suppose non ??
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Re: Piston
Oui bien sur .... mes phares ne se sont pas mis a tourner tout seulfab01 a écrit :tu veux parler de l'éclairage d'intersection au niveau des AB au lieu des feux directionnels je suppose non ??
Sinon jantes vendues ..... et je sais pas quoi mettre
Re: Piston
Piston a écrit :Je m'attendais a pire !
Le confort est plus ferme qu'a l'origine mais nettement plus confortable que les combinés
La tenue de route m'a bluffé aussi , je m'attendais a choper le mal de mer mais non !
Je ne vois plus les dos d'anes ni les plaques d'égouts du meme oeil maintenant
pour ce retour .... positif sur le airride !... car apres montage , une majorité de gens parlent d'un systeme super dur en position haute et super souple en position basse ...
Mais quel est la marque de ton systeme air ?
Votre dogmatisme ne sera pas mon paradigme...
Touran 1T1 TDI 140 Carat
Touran 1T3 TSI 140 Carat DSG7
Touran 2 TSI 150 Confortline
Touran 2 TSI 150 Confortline DSG7
Touran 1T3 TSI 140 Carat DSG7
Touran 1T1 TDI 140 Carat
Touran 1T3 TSI 140 Carat DSG7
Touran 2 TSI 150 Confortline
Touran 2 TSI 150 Confortline DSG7
Touran 1T3 TSI 140 Carat DSG7
Re: Piston
Mon systeme est un G.A.S V1 boudins 2 plis et amorto koni ( http://www.luftfahrwerke.de/ )
et comme tous les modeles si tu mets beaucoup de pression pour etre tres haut ( 7/8 bars ) ton auto se comporte comme une balle de ping-pong .
a 2/3 bars tu est juste assez haut pour pouvoir avancer ( je dis bien avancer parce que rouler pas trop )
ça te laisse une "plage d'utilisation" entre 3.5 et 6 bars ou tu trouveras forcement le bon compromis hauteur/confort
Quand je roule bien bas sur une route propre je suis a 3.5 devant et 3 derriere ( difference de pression a cause du poid du moteur )
4 et 4.5 bars pour une utilisation sans soucis quotidienne avec un look correct ( hauteur a laquelle j'ai fait mon para )
et je colle tout a 6/7 bars pour les chemins vraiment pourris versions allroad .
La pression a laquelle tu va rouler va dependre de beaucoup de chose .... hauteur du carter ,poid de l'auto, largueur de jantes ....
le gars a qui j'ai acheté le kit devais rouler a presque 6 bars a l'arriere pour que le 10.5 x 19 ne touche pas dans l'aile mais cela ne l'a pas empecher de partir en Autriche aux See sans soucis de confort.
L'ideal est un systeme a 8 electrovannes pour avoir 4 roues independantes .
Le mien n'en as que 4 donc les 2 avants et les 2 arrieres communiquent entre eux , quand j'appuie en virage d'un coté , l'air passe dans l'autre boudin et fait forcement lever celui ci .
Tu as la possiblité de rajouter des clapets anti retours ou des limiteurs de pression pour eviter que l'air ne passe trop vite d'un boudin a l'autre dans les courbes ou les appuis pour augmenter la tenue de route et limiter cette impression de flottement/souplesse/tanguage .
Apres , beaucoup de personnes en airride ont tendance a virer la barre stab ( juste pour pouvoir poser l'auto davantage ) .... donc forcement plus souple et accentue encore le passage d'air d'un coté a l'autre .
les schema de montage sur vortex : http://forums.vwvortex.com/showthread.p ... ions/page2
L'avantage avec l'air , c'est évolutif et tu peux trouver une solution a chaque probleme ou a tes gouts de conduite .
et comme tous les modeles si tu mets beaucoup de pression pour etre tres haut ( 7/8 bars ) ton auto se comporte comme une balle de ping-pong .
a 2/3 bars tu est juste assez haut pour pouvoir avancer ( je dis bien avancer parce que rouler pas trop )
ça te laisse une "plage d'utilisation" entre 3.5 et 6 bars ou tu trouveras forcement le bon compromis hauteur/confort
Quand je roule bien bas sur une route propre je suis a 3.5 devant et 3 derriere ( difference de pression a cause du poid du moteur )
4 et 4.5 bars pour une utilisation sans soucis quotidienne avec un look correct ( hauteur a laquelle j'ai fait mon para )
et je colle tout a 6/7 bars pour les chemins vraiment pourris versions allroad .
La pression a laquelle tu va rouler va dependre de beaucoup de chose .... hauteur du carter ,poid de l'auto, largueur de jantes ....
le gars a qui j'ai acheté le kit devais rouler a presque 6 bars a l'arriere pour que le 10.5 x 19 ne touche pas dans l'aile mais cela ne l'a pas empecher de partir en Autriche aux See sans soucis de confort.
L'ideal est un systeme a 8 electrovannes pour avoir 4 roues independantes .
Le mien n'en as que 4 donc les 2 avants et les 2 arrieres communiquent entre eux , quand j'appuie en virage d'un coté , l'air passe dans l'autre boudin et fait forcement lever celui ci .
Tu as la possiblité de rajouter des clapets anti retours ou des limiteurs de pression pour eviter que l'air ne passe trop vite d'un boudin a l'autre dans les courbes ou les appuis pour augmenter la tenue de route et limiter cette impression de flottement/souplesse/tanguage .
Apres , beaucoup de personnes en airride ont tendance a virer la barre stab ( juste pour pouvoir poser l'auto davantage ) .... donc forcement plus souple et accentue encore le passage d'air d'un coté a l'autre .
les schema de montage sur vortex : http://forums.vwvortex.com/showthread.p ... ions/page2
L'avantage avec l'air , c'est évolutif et tu peux trouver une solution a chaque probleme ou a tes gouts de conduite .
Re: Piston
pour ce compte rendu trés detaillé !
Votre dogmatisme ne sera pas mon paradigme...
Touran 1T1 TDI 140 Carat
Touran 1T3 TSI 140 Carat DSG7
Touran 2 TSI 150 Confortline
Touran 2 TSI 150 Confortline DSG7
Touran 1T3 TSI 140 Carat DSG7
Touran 1T1 TDI 140 Carat
Touran 1T3 TSI 140 Carat DSG7
Touran 2 TSI 150 Confortline
Touran 2 TSI 150 Confortline DSG7
Touran 1T3 TSI 140 Carat DSG7
-
- actif
- Messages : 67
- Enregistré le : 21 juil. 2013, 10:35
- Contact :
Re: Piston
Super ton touran . Je suis un peut lourd avec les jantes . mais c est quoi la taille de tes jantes s il te plait ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités