yann 60

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
yann 60
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 28 janv. 2012, 19:25
Localisation : Senlis 60
Contact :

Re: yann 60

Message par yann 60 »

:jump:: encore un dodo et j'irai chercher mon nouveau toutou! :jump::
jr reviens de la con.vw de mon coin,ils sont limites désagréables,tu leur apporte ton chéque, tout content de ton nouveau :923: :923: ..eux le sont moins ...trop gatés ils vendent trop d'audi et touareg, jouent les blasés.. bref cela ne me dit rien de bon pour la suite, si mon "collégueé de Suzoy pouvait me conseiller sur un garage potable dans l'Oise...Compiègne ?
à demain!! :kikoo: :kikoo:
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: yann 60

Message par Touransportline »

Oui Compiegne pas de souci les vendeurs cool et le reste aussi...il déménage dans 1 semaine dans la zone vers BM et Audi,Seat....si tu connais un peu...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
yann 60
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 28 janv. 2012, 19:25
Localisation : Senlis 60
Contact :

Re: yann 60

Message par yann 60 »

Merci et toi tu le fais suivre ou ton :923: :923: ? je viens de lire une super arnaque qui a eu lieu justement chez vw de Compiègne , mais comme on lit et n'importe quoi sur le web....bref plus que quelques heures et ....les petites photos seront la!! si j'arrive à les mettre au bon format :panzer: restons :coolman: jusqu'au bout;
à bientot ::bier:: ::bier::
Avatar du membre
mamitta
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 11 janv. 2012, 10:37
Localisation : Bruxelles/ Belgique
Contact :

Re: yann 60

Message par mamitta »

alors Yann? c'est le jour J aujourd'hui !!! :jump:: :jump:: :hi:
.252./ .252./
yann 60
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 28 janv. 2012, 19:25
Localisation : Senlis 60
Contact :

Re: yann 60

Message par yann 60 »

:kikoo: :kikoo: yes yes yes ... j'espère qu'ils seront un peu plus sympas sinon :boxi: bref encore 4heures !! d'attente :coolman: :coolman: :coolman:
et aprés .252./
je vais essayer de prendre quelques photos.....il fait pas trés beau en picardie 582365/*
Avatar du membre
loldu30
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 01 sept. 2010, 12:08
Localisation : Clarensac
Contact :

Re: yann 60

Message par loldu30 »

:jump:: :jump::

Le bout du tunnel approche !! :mrgreen:

Content pour toi
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réception du TOURAN le 15/02/2012 commandé pour une date butoir en juin 2012 : TOURAN V3 CARAT 140 DSG bluemotion, pack techno, pack familly, palettes, gris poivre
topic17173.html#p357450
Avatar du membre
mamitta
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 11 janv. 2012, 10:37
Localisation : Bruxelles/ Belgique
Contact :

Re: yann 60

Message par mamitta »

youuuuuhouuuuuuu YANN!! t'es oùùùùù?????? :945:
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: yann 60

Message par Touransportline »

Suivi Compiègne pour mon Cross R....

Pour l arnaque pas lu et pas entendue...pourtant je connais tout le monde...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: yann 60

Message par Touransportline »

Envoie moi le lien et je te dirais quoi....sinon on attend les photos...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
yann 60
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 28 janv. 2012, 19:25
Localisation : Senlis 60
Contact :

Re: yann 60

Message par yann 60 »

:jok: :jok: hello, .. voila une bonne chose de faite!! j'ai ce petit touran ! en arrivant hier en avance,pour la livraison,pas de vendeur! enfin pas celui qui m'avait vendu le toutran(en formation ..) mais le meilleur fut quand meme l'attente.Car plusieurs véhicules qui devaient etre livrés avant le mien attendaient leurs futurs acquéreurs en retard svp???
tout est rentré dans l'ordre quand meme, mais aprés avoir fait quelques photos mon fils de 3ans a eu la bonne idée de démolir mon appareil.... :ghjgj: :lkmhkk: :lkmhkk:
dés que je peux récuperer ces clichés je les poste! car il est vraiment trés sympa en noir! ce sera mieux avec des tapis de sol et de coffre aussi..je vais essayer d'en aacheter ce matin à st max.
à trés bientot! ::help::
Avatar du membre
mamitta
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 11 janv. 2012, 10:37
Localisation : Bruxelles/ Belgique
Contact :

Re: yann 60

Message par mamitta »

salut Yann :kikoo:
toujours en vadrouille à ce que je vois :coolman: :coolman:
pas trop endommagé l'appareil ? /zenn:
si c'est un numérique, récupère au moins la carte sd :513:
la tite famille doit être contente d'avoir le :923:
et madame, elle en pense quoi ?

bonne journée :wink:
yann 60
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 28 janv. 2012, 19:25
Localisation : Senlis 60
Contact :

Re: yann 60

Message par yann 60 »

hello, tout le monde est trés :D :D ,mais que c'est bon de conduire une auto neuve!! et dur aussi pour les nerfs !! on aimerait bien que tout reste nikel mais bon... sinon j'avais un peu de doute concernant les 105cv aprés l'essai, mais ils suffissent amplement, le moteur CR est vraiment beaucoup plus silencieux que les IP de mon ancienne golf V ,meme sur l'autoroute, et trés doux comparéà l'ancien... 0/**
si quelqu'un peut me conseiller pour récupérer les photos...et concerant le :923: :923: les protections utiles pour la carosserie, le noir ça fait des traces!! apoLLLLLonia
Avatar du membre
MOGWAÏ
actif
actif
Messages : 136
Enregistré le : 24 mai 2010, 22:20
Localisation : 60 - OISE
Contact :

Re: yann 60

Message par MOGWAÏ »

Salut l'ami du 60!!

Je pense que l'on devrait se croiser un jour, car j'habite du côté de Nanteuil-le-Haudouin...
Pour l'entretien de mon :923: je l'emmene à Villers Cotteret.... J'ai pas trouvé mieux... sympa, attentionnés, professionnels, vraiment rien à dire... si ce n'est le prix, comme dans toutes les concessions....
Pourtant j'ai fais pas mal de concessions : Garges les Gonesse(95), St Thibault des vignes(93), Aulnay sous bois(93), St Maximin(60)

A bientôt...
TOURAN 2.0 TDI [clignote]CARAT[/clignote] 7PL FEUILLE D'ARGENT - DSG PALET AU VOLANT - PARK ASSIST - GLASTINT - NARDO
yann 60
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 28 janv. 2012, 19:25
Localisation : Senlis 60
Contact :

Re: yann 60

Message par yann 60 »

Merci effectivement tout prés!! par contre villers cotteret...il faut combien de temps de Senlis?

sinon mon épouse a réussi à réparer l'appareil photo...mais j'étais un peu nerveux donc les photos sont assez nulles,j'en ferai des mieux bientot...[image][/image]
Fichiers joints
SAM_7314_320x240.JPG
SAM_7314_320x240.JPG (37.52 Kio) Vu 2013 fois
SAM_7313_320x240.JPG
SAM_7313_320x240.JPG (46.72 Kio) Vu 2013 fois
SAM_7311_320x240.JPG
SAM_7311_320x240.JPG (62.22 Kio) Vu 2013 fois
Avatar du membre
mamitta
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 11 janv. 2012, 10:37
Localisation : Bruxelles/ Belgique
Contact :

Re: yann 60

Message par mamitta »

belle bête effectivement Yann //§ //§
le noir par contre, c'est très haut de gamme, mais ça se griffe vite (ou plutôt les griffes se voient plus) et il y a aussi ce fameux problème de taches visibles.
faudra que tu aies toujours un chiffon microfibre sous la main :sor:

félicitations en tout cas ;)
Avatar du membre
jr70
Seigneur
Seigneur
Messages : 1279
Enregistré le : 17 mai 2010, 21:28
Localisation : Ronchamp
Contact :

Re: yann 60

Message par jr70 »

beau touran et bienvenue dans le monde des touran noir avec les traces de doigt
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.

"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
Avatar du membre
MOGWAÏ
actif
actif
Messages : 136
Enregistré le : 24 mai 2010, 22:20
Localisation : 60 - OISE
Contact :

Re: yann 60

Message par MOGWAÏ »

Houaou!! Belle bête!!!
Va faloir que je surveille mes rétros...

Pour Villers, c'est vrai que c'est un peu plus loin, mais je crois "qu'il le vaut bien"!!
J'ai tjs pris rdv avec une demande de véhicule de prêt et ils me l'ont jamais facturé...
J'ai tjs pris rdv avec une demande de véhicule de prêt... et ils ne me l'ont jamais factur
TOURAN 2.0 TDI [clignote]CARAT[/clignote] 7PL FEUILLE D'ARGENT - DSG PALET AU VOLANT - PARK ASSIST - GLASTINT - NARDO
Avatar du membre
MOGWAÏ
actif
actif
Messages : 136
Enregistré le : 24 mai 2010, 22:20
Localisation : 60 - OISE
Contact :

Re: yann 60

Message par MOGWAÏ »

Oups... Mon telephone a buggé...
TOURAN 2.0 TDI [clignote]CARAT[/clignote] 7PL FEUILLE D'ARGENT - DSG PALET AU VOLANT - PARK ASSIST - GLASTINT - NARDO
Avatar du membre
jr70
Seigneur
Seigneur
Messages : 1279
Enregistré le : 17 mai 2010, 21:28
Localisation : Ronchamp
Contact :

Re: yann 60

Message par jr70 »

40 mn par Crepy, c'est valable
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.

"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
yann 60
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 28 janv. 2012, 19:25
Localisation : Senlis 60
Contact :

Re: yann 60

Message par yann 60 »

Merci ,oui 40mn...comme ça plaisir de rouler en plus!!!! depuis que j'ai ce toutou ,j'ai retrouvé gout aux courses en tout genres..... :ton:/ :ton:/ :ton:/
je souhaite prendre en kit parot...vous me conseillez quoi? j'irai le chercher à Villers- :kikoo: Cotteret en passant par Nanteuil!!! au fait j'ai été en gite 4 mois à Fontaine Chaalis! et demain en partant pour la Belgique une fois..je passerai par là,donc moi aussi je regarderai dans mes rétros! :bizz:; :bizz:; :sor: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: ce touran!!!
yann 60
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 28 janv. 2012, 19:25
Localisation : Senlis 60
Contact :

Re: yann 60

Message par yann 60 »

d'autres photos de vendredi,donc légerement moches,mais bon le pommery c'est sympa quand meme.. 582365/* 582365/* 582365/* 0/**
Fichiers joints
Photo 898.jpg
Photo 898.jpg (44.98 Kio) Vu 1975 fois
Photo 896.jpg
Photo 896.jpg (57 Kio) Vu 1975 fois
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: yann 60

Message par tomcat92 »

Quand je pense au temps qu'il leur aura fallu pour - enfin - mettre de la moquette dans le coffre :!: :!: :!: :chaise:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: yann 60

Message par Touransportline »

Sympa ce ptit Touran ....
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
mamitta
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 11 janv. 2012, 10:37
Localisation : Bruxelles/ Belgique
Contact :

Re: yann 60

Message par mamitta »

yann 60 a écrit :Merci ,...... :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: ce touran!!!
rhaaaaaaa ces hommes et leur amour pour leur tuture!!! :chaise: :chaise: :chaise:
mais faut admettre qu'il est trop :hrdxfs: ce toutou
yann 60
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 28 janv. 2012, 19:25
Localisation : Senlis 60
Contact :

Re: yann 60

Message par yann 60 »

Merci et aprés 1600 petits kms j'avoue que je suis assez :mrgreen: consommation 5,5 à 6,5 litres..cela me change des 12l de l'espace,sans parler du reste. ayant fait pas mal d'autoroute j'ai remarqué les progrès concernant le bruit du moteur; quand je repense à ma golf et ses ip... dur le bruit sur les longs trajets...
par contre avec l'ordinateur de bord il ya toute une partie que ce cher commercial ne pas expliqué,car avec les fléches à droite et à gauche sur le volant on a accés à plein de données...peut on changer des paramètres ? quelqu'un peut il m'aider par hasard? mon ami de l'Oise par exemple!!! Suzoy c'est trop beau :513:
à bientot :bizz:;
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités