MAMITTA

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
yann 60
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 28 janv. 2012, 19:25
Localisation : Senlis 60
Contact :

Re: MAMITTA

Message par yann 60 »

:513: :513: hello miss touran,

ton attente doit se faire de plus en plus longue non.....????? à bientot et ..courage hihihih :kikoo: :kikoo: :581:
Avatar du membre
mamitta
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 11 janv. 2012, 10:37
Localisation : Bruxelles/ Belgique
Contact :

Re: MAMITTA

Message par mamitta »

yann 60 a écrit ::513: :513: hello miss touran,

ton attente doit se faire de plus en plus longue non.....????? à bientot et ..courage hihihih :kikoo: :kikoo: :581:
salut Monsieur black touran :cop:
hé bien non, :mlko:
tel du CC cet aprem : les papiers du toutou sont en concession, et donc je passe demain pour les récupérer (démarches pour la carte rose, immatriculation, assurance, etc) et livraison prévue d'ici une dizaine de jours maxi :jump:: :jump:: :jump:: :jump:: :jump::
je te dis pas comme je suis trooooo contente!!!!! je prendrai mon APN pour voir si je peux déjà admirer la bête et vous mettre quelques photos en avant goût :p !!!!!
je précise quand même que le vendeur qui s'est occupé de ma commande a fait un effort plus que considérable car la livraison était initialement prévue pour début mai, ensuite début avril, et que finalement je l'aurai le 26 :hrdxfs: :hrdxfs: :hrdxfs:

donc vais pouvoir aller assister au mariage de mon frangin en IDF(95) durant les congés de pâques!!!! :bizz:; :bizz:; vais faire ma craneuse !!!! :lol: :lol:

et toi de ton coté?? la tite famille apprécie le toutou?? et madame? ele en pense quoi ? elle envisage pas encore de te le piquer ??? :boxi: :boxi:
Avatar du membre
mamitta
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 11 janv. 2012, 10:37
Localisation : Bruxelles/ Belgique
Contact :

Re: MAMITTA

Message par mamitta »

est ce qu'un gentil modo pourrait modifier ma fiche en mettant que la livraison est pour le 26 mars 2012 ???? siou pliiiiii :ton:/ :ton:/
Avatar du membre
mamitta
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 11 janv. 2012, 10:37
Localisation : Bruxelles/ Belgique
Contact :

Re: MAMITTA

Message par mamitta »

voili voilou, papiers du :923: :923: en poche :500: :500: :500: :500:
(facture proforma, feuille rose pour la demande de plaques) et rdv pour en prendre possession le 29 :coolman:
le touran n'était pas en concession, donc pas encore de photos, désolée :oops:
demain rdv chez mon assureur pour la demande des plaques et transférer l'assurance du space runner sur le toutou ;) :mrgreen:

j'ai posé la question concernant le rodage, on m'a informée que les toutou sont pré rodés, faudra juste y aller molo au début à cause de la paraffine qui recouvre les pneus neufs.
trooooo contente moi :vamol! :vamol!
yann 60
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 28 janv. 2012, 19:25
Localisation : Senlis 60
Contact :

Re: MAMITTA

Message par yann 60 »

Tant mieux!!!! mais concernant le prérodage ....attention de ne pas dépasser les 3000 tours les 1500 premiers km et patati et patata....c'est vrai que transfert d'assurance ,cela va bien avec ton space runner, cela me fait penser à Goldorack "Transferrrrrt!" :jump:: :jump:: :jump:: :sor:
Avatar du membre
mamitta
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 11 janv. 2012, 10:37
Localisation : Bruxelles/ Belgique
Contact :

Re: MAMITTA

Message par mamitta »

yann 60 a écrit :Tant mieux!!!! mais concernant le prérodage ....attention de ne pas dépasser les 3000 tours les 1500 premiers km et patati et patata....c'est vrai que transfert d'assurance ,cela va bien avec ton space runner, cela me fait penser à Goldorack "Transferrrrrt!" :jump:: :jump:: :jump:: :sor:
t'inkiète, je ne suis pas une enragée de la pédale non plus.
par contre je vais devoir aller dans le 95 (villeron, louvres, garges les gonesses ) pour le mariage de mon frangin, donc j'espère que durant mon trajet bruxelle-> IDF je commence à me poser des questions :ksfsfs:;

hééééé oui, GOLDORAK POWErrrrrrrrrrrrrrr. :hi:
déjà qu'au niveau consommation, je vais me sentir mieux, car le space runner est cylindré 1890, donc je te dis pas!! :ghjgj: :ghjgj:
bref, vivement le 29 mars :yss:
yann 60
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 28 janv. 2012, 19:25
Localisation : Senlis 60
Contact :

Re: MAMITTA

Message par yann 60 »

le seul problème c'est le prix du sp 95 en France....fais le plein au luxembourg avant!!!
et j'ai lu qu'il faut éviter de rouler au meme régime moteur trop longtemps, dur sur l'autoroute.. tu passeras pas loin de Senlis....à plus :kikoo: :kikoo:
Avatar du membre
mamitta
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 11 janv. 2012, 10:37
Localisation : Bruxelles/ Belgique
Contact :

Re: MAMITTA

Message par mamitta »

yann 60 a écrit :le seul problème c'est le prix du sp 95 en France....fais le plein au luxembourg avant!!!
et j'ai lu qu'il faut éviter de rouler au meme régime moteur trop longtemps, dur sur l'autoroute.. tu passeras pas loin de Senlis....à plus :kikoo: :kikoo:
effectivement SENLIS c'est à coté 582365/*

Ayéééééééé!!! J-2 avant la livraison :::///...
demande d'immatriculation faite ce matin et assurance aussi.
j'ai pris juste une mini omnium avec assurance contre le vol et assistance+ véhicule de remplacement en Belgique.
ça se chiffre quand même à 1190 euros l'année (RC et assurance conducteur comprise)
par contre, j'ai séché quand elle m'a demandé quel système anti vol se trouve sur la voiture : avec immobilisation véhicule, traçage, etc.... :ghjgj: :ghjgj: :ghjgj: j'avais l'air d'une nunuche ne sachant pas répondre, car les options mentionnent juste transponder, mais ..... :mssss:
quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ???????
Avatar du membre
jr70
Seigneur
Seigneur
Messages : 1279
Enregistré le : 17 mai 2010, 21:28
Localisation : Ronchamp
Contact :

Re: MAMITTA

Message par jr70 »

tu payes cher en assurance
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.

"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
Avatar du membre
mamitta
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 11 janv. 2012, 10:37
Localisation : Bruxelles/ Belgique
Contact :

Re: MAMITTA

Message par mamitta »

jr70 a écrit :tu payes cher en assurance
heuuuuuuu.... je ne pense pas. :dmn:
déjà la tuture est neuve et a une valeur catalogue assez élevée.
ensuite il y a la formule omnium (mini) qui chiffre à 500 balles, donc dans l'ensemble, je trouve que ça va.
puis si on y rajoute l'assistance, assurance conducteur (en dehors de la RC), le compte y est.
j'avais fait une simulation sur les différents sites des assureurs ici en belgique, mais il s'avère que mon assureur actuel m'a fait la meilleure offre, et comme j'ai toujours assuré mes voitures chez eux, j'ai pas herché midi à 14h.


par contre, personne pour m'aiguiller concernant le système anti vol du :923: ?
yann 60
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 28 janv. 2012, 19:25
Localisation : Senlis 60
Contact :

Re: MAMITTA

Message par yann 60 »

:kikoo: les assurances en Belgique sont biens plus onéreuses en Belgique qu'en France,moi avec les memes garanties (omnium la plus chère) je paye 550 euros par an!!mais c'est une 6 CV seulement.(Maif).
enfin j-2 !! bonne attente ! /zenn: \\///
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: MAMITTA

Message par Miguel »

Pour l'anti vol tu n'as que l'antidémarage :wink:
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Avatar du membre
mamitta
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 11 janv. 2012, 10:37
Localisation : Bruxelles/ Belgique
Contact :

Re: MAMITTA

Message par mamitta »

yann 60 a écrit ::kikoo: les assurances en Belgique sont biens plus onéreuses en Belgique qu'en France,moi avec les memes garanties (omnium la plus chère) je paye 550 euros par an!!mais c'est une 6 CV seulement.(Maif).
enfin j-2 !! bonne attente ! /zenn: \\///
j-1 Yann :marr: :marr:
rdv en concession à 10h demain matin.

ouai, niveau assurances, c'est cher en belgique, mon frère qui est en france m'a fait la mm reflexion. mais bon, j'ai comparé les offres et c'est la formule la moins couteuse.
pas trop le choix :ced:

Donc MIGUEL, si j'ai bien compris, l'antivol est la seule garantie??? et ils veulent dire koi par "transponder"??? c'est comme les avions c'est ça ? ça permet de localiser le véhicule ou koi exactement ?????
personne parmi les ténors du forum pour me répondre ?????
Avatar du membre
mamitta
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 11 janv. 2012, 10:37
Localisation : Bruxelles/ Belgique
Contact :

Re: MAMITTA

Message par mamitta »

ayéééééé!!!! la bête est réceptionnée
que du bonheur, et quel silence!!!!! super :923:

j'ai même essayé la conduite en mode manuel : première expérience, et certainement pas la dernière !!
yann 60
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 28 janv. 2012, 19:25
Localisation : Senlis 60
Contact :

Re: MAMITTA

Message par yann 60 »

félicitations mamitta!! tu me diras combien tu consommes histoire de me faire regretter d'avoir choisi un touran diesel.....qui fait quand meme un petit ronron....les photos vite! et doucement en France depuis que Sarko remonte ,encore plus de radars dans tous les coins!!!! :kikoo: :kikoo: .252./ ::mlp::
Avatar du membre
mamitta
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 11 janv. 2012, 10:37
Localisation : Bruxelles/ Belgique
Contact :

Re: MAMITTA

Message par mamitta »

bonjour :kikoo:
2600 kms au compteur et que du bonheur: silence, très bonne tenue de route.
la semaine passée, j'ai dû retourner en concessions car le cache du rétroviseur s'est détaché : un clip était fêlé, et donc ils en ont commandé un nouveau sans que j'ai à payer quoi que ce soit, (c'est déjà ça de gagné!!)
un réglage sera fait aussi au niveau du coffre car il ne se ferme pas bien, et je dois bien le claquer sinon il fait des droles de boum boum quand je conduis.
à part ça, trop topissime ce toutou :hrdxfs:
yann 60
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 28 janv. 2012, 19:25
Localisation : Senlis 60
Contact :

Re: MAMITTA

Message par yann 60 »

:kikoo: enfin de retour ici bas!!! et tu n'as pas de petites photos???? dommage pour tes petits beugs: moi j'ai plus de 4000km et toujours ras!!!
:marr: :hrdxfs: :hrdxfs: à bientot
:sor:
Avatar du membre
mamitta
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 11 janv. 2012, 10:37
Localisation : Bruxelles/ Belgique
Contact :

Re: MAMITTA

Message par mamitta »

Salut toi :kikoo:
comment va la tite famille??? et ton touran???
on est revenus de l'IDF le 16 avril (mes gamins ont manqué l'école ce jour-là).
je passais sur le forum mais voyant que mon post était déserté, je postais rien.
niveau conso, je suis encore à 9l/100 voire 10 en ville (mais bon... rouler à bxl c'est comme à Paris: trop d'embouteillages surtout à l'heure de pointe :cry: )
sur l'autoroute dans mes 2 trajet bxl/sarcelles, j'étais à 6l/100 . mais tout ça selon l'ODB du toutou.
par contre, si je dois comparer avec la conso du mitsubishi, je mentirai pas si je dis que la conso est réduite de plus que la moitié, car plus besoin de passer à la pompe aussi souvent qu'avant.

pour les petits couac, encore heureuse que le CC vw sont assez sympas et reconnaissent quand mm les erreurs. donc pour l'instant, on va dire que les petits désagréments sont compensés par la compréhension de vw.
de plus que quand j'ai trouvé le cache de rétro gauche par terre, j'ai pas cherché à le remonter moi-même, mais j'ai préféré aller directement chez eux pour qu'ils le placent eux-même et c'est là que le type à l'atelier m'a dit que j'ai bien fait car si jamais ça casse, c'est couvert par eux, d'autant plus qu'il n'y avait aucune trace de coup ou de choc.
Pour l'instant ils m'ont juste mis une résine pour que celui là reste en place, car le nouveau qu'ils ont commandé doit être peint couleur carrosserie, et comme ils ne le font pas sur place, j'attends leur coup de fil dès que c'est en CC.
ils vérifieront le problème du coffre en mm temps .
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: MAMITTA

Message par fab01 »

Ben si t'es contente c'est l'essentiel :wink:
Si ru passes vers chez moi, pourrait tu me ramener du Pierre Marcolini parce que c'est une tuerie :lol:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
mamitta
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 11 janv. 2012, 10:37
Localisation : Bruxelles/ Belgique
Contact :

Re: MAMITTA

Message par mamitta »

fab01 a écrit :Ben si t'es contente c'est l'essentiel :wink:
Si ru passes vers chez moi, pourrait tu me ramener du Pierre Marcolini parce que c'est une tuerie :lol:
aaaaah, je me demandais si mon topic ne tournait pas en mode tchat avec YANN60 0/**

ok pour marcolini, ou léonidas aussi tant qu'on y est ;) :cop:

par contre, ce matin, grosse frayeur :
en démarrant le toutou, gros bourdonnement, assez assourdissant (style bruit d'avion) en mode P :? :?
et il m'a refait le mm coup cet aprem , mais quand je roule il fait plus rien.
quelqu'un a eu ce même problème ?
j'ai tel à vw, je dois leur présenter le véhicule pour qu'ils vérifient.
vu que je bosse demain et vendredi, ça sera fait lundi.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: MAMITTA

Message par fab01 »

Pour le bourdonnement, je ne sais pas...
Par contre marcolini est quand même nettement un cran au dessus du leonidas (c'est mon avis pour avoir gouté les 2)
Sauf que leonidas a des enseignes partout (effet pub)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
yann 60
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 28 janv. 2012, 19:25
Localisation : Senlis 60
Contact :

Re: MAMITTA

Message par yann 60 »

:kikoo: ma mamitta!!!
j'ai l'impression que tu as choisi le bon numéro avec ton touran....j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement....
/zenn: /zenn:
mais bon facile à dire.
:slt: .252./
Avatar du membre
mamitta
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 11 janv. 2012, 10:37
Localisation : Bruxelles/ Belgique
Contact :

Re: MAMITTA

Message par mamitta »

hello les touraniens :kikoo: azertytreza
juste un pti passage pour vous dire que la :923: a franchi la barre des 10.000kms :vamol! :vamol!
toujours autant de bonheur à la conduite malgré les petits couacs du début, mais avec un peu de persévérance face au concessionnaire, on est passé outre !!!!
conso en ville à 7l, encore élevée à mon goût, mais en comparaison avec les précédents véhicules, mes passages à la pompes sont beaucoup moins fréquents.
quelqu'un pourrait-il me donner des indications concernant vos toutous à 10.000kms ?????
salut à tous !!
Avatar du membre
vinnievegas
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 23 juil. 2012, 16:47
Contact :

Re: MAMITTA

Message par vinnievegas »

Bonjour mamitta,

et ce bourdonnement !!! plus rien depuis ?
Touran Match TSI140 7p beige titane
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: MAMITTA

Message par lepoulpe »

Bonjour Mamitta,

10.000Kms et toujours pas de photos, sniff :(
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité