J'attends mon Touran 2.0 TDI

Ici on parle des moteurs diesel " historiques " à injecteurs pompe

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Titan02
passionné
passionné
Messages : 176
Enregistré le : 04 nov. 2005, 13:20
Localisation : Aisne
Contact :

J'attends mon Touran 2.0 TDI

Message par Titan02 »

hello tout le monde,

Ca y est je vais commander mon Touran ce mardi 08 novembre 2005 chez VW. Mais à mon grand regret, on m'a annoncé une livraison probable vers la fin décembre 2005 voire au pire mi-janvier 2006. Que ça va être long. Surtout que je trouve aberrant le fait que j'aurai pu l'avoir au bout de 15 jours si je l'avais choisi sans antibrouillard avant.
Je ne comprends pas pourquoi ces antibrouillard sont en option ? Il n'y a pas de brouillard en Allemagne et en France ou quoi ? C'est dingue.

Pour info, le modèle que j'ai choisi est un 2.0 TDI 140 Confort avec le pack climatronic et jantes alu à 1 €, antibrouillard avant, peinture noire magic. Je l'ai eu à 21 000 € (neuf) avec reprise de 5000 € de mon Break laguna 1.9 TDI RXE (165 000 kms - Nov. 1999). Que pensez vous de cette offre, elle t-elle honnête ?
En tout cas, vivement que je l'ai entre les mains ce Touran.
Bonne soirée à tous
Avatar du membre
bengalor
professeur
professeur
Messages : 297
Enregistré le : 27 sept. 2005, 15:57
Contact :

Message par bengalor »

VW a fait une bonne reprise, donc la remise sur le Touran n'est pas extraordinaire, mais reste assez correcte.
TDI 140 DSG confort - noir magic 5pl - Novembre 2005
CyrilB
actif
actif
Messages : 70
Enregistré le : 01 nov. 2005, 08:29
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: J'attends mon Touran 2.0 TDI

Message par CyrilB »

Mick a écrit :hello tout le monde,

Ca y est je vais commander mon Touran ce mardi 08 novembre 2005 chez VW. Mais à mon grand regret, on m'a annoncé une livraison probable vers la fin décembre 2005 voire au pire mi-janvier 2006. Que ça va être long. Surtout que je trouve aberrant le fait que j'aurai pu l'avoir au bout de 15 jours si je l'avais choisi sans antibrouillard avant.
Je ne comprends pas pourquoi ces antibrouillard sont en option ? Il n'y a pas de brouillard en Allemagne et en France ou quoi ? C'est dingue.

Pour info, le modèle que j'ai choisi est un 2.0 TDI 140 Confort avec le pack climatronic et jantes alu à 1 €, antibrouillard avant, peinture noire magic. Je l'ai eu à 21 000 € (neuf) avec reprise de 5000 € de mon Break laguna 1.9 TDI RXE (165 000 kms - Nov. 1999). Que pensez vous de cette offre, elle t-elle honnête ?
En tout cas, vivement que je l'ai entre les mains ce Touran.
Bonne soirée à tous
Rassure toi Mick, j'ai commandé mon Touran TDI 140 DSG ce vendredi et la date de livraison est fixée au 31/12 (j'ai comme un curieux sentiment que je vais vouloir la chercher avant...j'ai pas trop envie de la trouver cramée...vu l'actualité en région parisienne...). Moi aussi je l'ai choisi en Noir Magic version Sport avec pas mal d'options...soyons patients...
Rabolliot
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 11 juin 2005, 18:53
Localisation : 77
Contact :

Message par Rabolliot »

Pour vous donner un peu d'espoir car je me souviens que l'attente est longue....

Quand j'ai commandé mon Touran, le délai annoncé était de 8 semaines. J'ai été livré au bout de 6 semaines :D
Je pense que la concession prend un peu de rab de délai pour être tranquille.

Laissez passer quelques semaines et prenez des nouvelles : votre concession sera en mesure de vous confirmer ou de vous annoncer un délai plus court...

Bon courage pour cette attente !
Avatar du membre
Titan02
passionné
passionné
Messages : 176
Enregistré le : 04 nov. 2005, 13:20
Localisation : Aisne
Contact :

Re: J'attends mon Touran 2.0 TDI

Message par Titan02 »

Salut CyrilB

Tu as raison il faut être patient. cela dit, ayant de bonnes relations avec la concession Renault de ma ville, je vais voir avec eux avant de signer chez VW s'ils ne peuvent pas m'avoir un Touran plus rapidement via leurs réseaux
Avatar du membre
Stef64
passionné
passionné
Messages : 206
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:02
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stef64 »

Salut CyrilB.

Je ne veux pas être désagréable mais lorsque j'ai fait fire le devis pour un TDI 140 Sport DSG par un ami qui est concessionnaire VW, il m'a dit que le délai était de 3 mois.

Maintenant si tu l'as avant "JOYEUX NOEL"!!!!!!

J'ai commandé un 140 Sport BVM et la livraison est prévus mi-janvier à cause des fêtes de Noël. Mais bon il m'a dit qu'il voyait large afin d'éviter toute déconvenue !!!!!!
[color=red][b]En Eos !!!![/b][/color]
http://www.touranpassion.com/forum/sutra28105.php#28105
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

Vos Tourans peuvent arrivés avant...
Moi j'ai commandé le mien le 10 septembre 2005. A la commande, livraison prévue entre le 14 et le 26 novembre 2005.. Vers fin septembre début octobre, je prends des nouvelles à la concession, le touran a de l'avance, peut être sera-til là fin octobre début novembre.. Plus tard on me dit plutôt la première quinzaine de novembre....
Résultat je roule avec depuis le 28 octobre...
Et je suis pas le seul à avoir été livré plus tôt... Jerome 60 aussi il me semble.. Et pleins d'autre encore...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
CyrilB
actif
actif
Messages : 70
Enregistré le : 01 nov. 2005, 08:29
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par CyrilB »

Stef64 a écrit :Salut CyrilB.

Je ne veux pas être désagréable mais lorsque j'ai fait fire le devis pour un TDI 140 Sport DSG par un ami qui est concessionnaire VW, il m'a dit que le délai était de 3 mois.

Maintenant si tu l'as avant "JOYEUX NOEL"!!!!!!

J'ai commandé un 140 Sport BVM et la livraison est prévus mi-janvier à cause des fêtes de Noël. Mais bon il m'a dit qu'il voyait large afin d'éviter toute déconvenue !!!!!!
Je l'ai pris chez Elite avec une reduc' si commande avant le 01/12 et récupération du véhicule avant le 31/12...je pense donc que le véhcule sera livré dans les temps ! Enfin j'espère !
gregclaire
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2005, 22:19
Contact :

Message par gregclaire »

CyrilB a écrit :
Stef64 a écrit :Salut CyrilB.

Je ne veux pas être désagréable mais lorsque j'ai fait fire le devis pour un TDI 140 Sport DSG par un ami qui est concessionnaire VW, il m'a dit que le délai était de 3 mois.

Maintenant si tu l'as avant "JOYEUX NOEL"!!!!!!

J'ai commandé un 140 Sport BVM et la livraison est prévus mi-janvier à cause des fêtes de Noël. Mais bon il m'a dit qu'il voyait large afin d'éviter toute déconvenue !!!!!!
Je l'ai pris chez Elite avec une reduc' si commande avant le 01/12 et récupération du véhicule avant le 31/12...je pense donc que le véhcule sera livré dans les temps ! Enfin j'espère !

J'espère que tu dis vrai CyrilB.. j'ai commandé également chez Elite... vivement Noël !!!
Avatar du membre
bengalor
professeur
professeur
Messages : 297
Enregistré le : 27 sept. 2005, 15:57
Contact :

Message par bengalor »

Mon Touran est arrivé le 8/11 sur la plateforme logistique, livrable le 11/11, au lieu du 21/11 prévu initialement.

Malheureusement le 11 c'est férié, et ce n'est pas la faute de VW.

Un délai normal de livraison est donc de 7 semaines, annoncé à 9 par les commerciaux pour ne pas décevoir.
TDI 140 DSG confort - noir magic 5pl - Novembre 2005
Avatar du membre
pifou
passionné
passionné
Messages : 160
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:18
Localisation : 78
Contact :

Message par pifou »

Pour ma part, Touran Sport TDI 140 DSG 7 places gris bambou, int gris clair, radars recul, rétro rabat, pack 1 € commandé le 1/10/05 et livré le 2/12/05.
Délais annoncé par VW entre 8 et 10 semaines. Donc livré finalement au bout de 8 semaines.
Touran Sport TDI 140 DSG 7 places gris bambou int gris clair commandé 1/10/05 livré 2/12/05
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Ah, les aléas du neuf.


Difficile d'être riche ! ! ! :D :D :D
Répondre

Retourner vers « Touran : moteurs diesels IP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités