SMURR

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: SMURR

Message par Touransportline »

smurr a écrit :Un peu de patience toutou :lol:
En plus si ca se trouve je vais surement m'inscrire dans ta team. Je suis en train de regarder SERIEUSEMENT pour acheter des seuils de porte "air line" et seuil de chargement pour protéger la bete sur tuning art.
Par contre niveau montage le coup du "faut pas se louper" c'est pas une phrase que j'aime :s
Nickel on t attend avec plaisir dans le Team R- Line...

Pour les seuils oui pas se louper...pour celui du coffre j ai hésité avec celui en alu..mais peur que cela fasse de trop avec la barrette Chrome....donc j en ai un transparent mais pas encore installé....

Mais je pense me lancer à commander celui en alu ....
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
smurr
professeur
professeur
Messages : 218
Enregistré le : 15 nov. 2011, 17:55
Localisation : 95
Contact :

Re: SMURR

Message par smurr »

Attend avant de commander mon voisin a une merco classe B noir avec baguette allu qui ressemble a celles qui se vendent chez vw et tuning art je prend en photo ce soir mais j'ai pas trouvé ca très "top" ca fait surépaisseur. Je post la photo demain pour que tu te rendes comptes. (et si t'es sage t'auras une photo mon :923: tout sale certes mais bon en attendant que je la lave :lol: )
TOURAN 2.0L TDI 170 carat DSG - Options : Pack Techno / Volant Multifonction avec palettes
POLO Match Blanc Candy TDI 90 pack match +
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: SMURR

Message par Touransportline »

smurr a écrit :Attend avant de commander mon voisin a une merco classe B noir avec baguette allu qui ressemble a celles qui se vendent chez vw et tuning art je prend en photo ce soir mais j'ai pas trouvé ca très "top" ca fait surépaisseur. Je post la photo demain pour que tu te rendes comptes. (et si t'es sage t'auras une photo mon :923: tout sale certes mais bon en attendant que je la lave :lol: )

Suis sage pourtant et toujours pas de photos du Touran...mdr...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
smurr
professeur
professeur
Messages : 218
Enregistré le : 15 nov. 2011, 17:55
Localisation : 95
Contact :

Re: SMURR

Message par smurr »

Bon voila comme promis avec les moyens du bord ... dans le parking du taff.
J'en ferai des mieux avec mon reflex quand je l'aurais lavé. (photo iphone 4s pas terrible ... manque de luminosité ?)
Fichiers joints
IMG_0040redi.JPG
IMG_0040redi.JPG (208.71 Kio) Vu 1112 fois
TOURAN 2.0L TDI 170 carat DSG - Options : Pack Techno / Volant Multifonction avec palettes
POLO Match Blanc Candy TDI 90 pack match +
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: SMURR

Message par Mc Rai »

Ah :bizz:; un 170cv DSG :hi:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
smurr
professeur
professeur
Messages : 218
Enregistré le : 15 nov. 2011, 17:55
Localisation : 95
Contact :

Re: SMURR

Message par smurr »

héhé mcrai :bizz:; Ouééééé 170 powaa :hi:
Bon par contre j'ai ramené ma golf GTI dans 78 pour eviter qu'une fois lavée elle soit pleine de poussière de béton en 1 semaine :lkmhkk: et j'ai versé une tite larme parce que ca avoine quand même bien :cry:
TOURAN 2.0L TDI 170 carat DSG - Options : Pack Techno / Volant Multifonction avec palettes
POLO Match Blanc Candy TDI 90 pack match +
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: SMURR

Message par Mc Rai »

Le TDI 170cv se défend pas mal aussi :wink:
Elle est comment ta Golf GTI :?: photos
A priori de 2002, et combien de kilomètres ?
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
smurr
professeur
professeur
Messages : 218
Enregistré le : 15 nov. 2011, 17:55
Localisation : 95
Contact :

Re: SMURR

Message par smurr »

Demande à Seb il l'a vu en vrai quand j'ai été chercher les sedona.
Elle a 96 000 km première main je l'ai depuis juillet 2002.
Bah pour les photos je la lave je les post après parce que poussière de béton du parking de mon immeuble neuf oblige sinon toujours suivie en concession donc donc toujours couverte par vw assistance. derniers gros travaux qui m'ont couté les yeux de la tete c'était embraillage complet, volant moteur bimass et masterwak.
TOURAN 2.0L TDI 170 carat DSG - Options : Pack Techno / Volant Multifonction avec palettes
POLO Match Blanc Candy TDI 90 pack match +
Avatar du membre
smurr
professeur
professeur
Messages : 218
Enregistré le : 15 nov. 2011, 17:55
Localisation : 95
Contact :

Re: SMURR

Message par smurr »

En gros ca ressemble a ca la couleur "bleu jazz" en version avec poussière de béton.
Fichiers joints
IMG_0028 rediJPG.jpg
IMG_0028 rediJPG.jpg (247.33 Kio) Vu 1095 fois
TOURAN 2.0L TDI 170 carat DSG - Options : Pack Techno / Volant Multifonction avec palettes
POLO Match Blanc Candy TDI 90 pack match +
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Re: SMURR

Message par DSG_91 »

Ha enfin des photos ............ :biere:
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
Avatar du membre
smurr
professeur
professeur
Messages : 218
Enregistré le : 15 nov. 2011, 17:55
Localisation : 95
Contact :

Re: SMURR

Message par smurr »

Cool un revenant !!! :p
Alors seb bientot le titi normalement ? (si tu l'as pas déjà eu :lol: )
TOURAN 2.0L TDI 170 carat DSG - Options : Pack Techno / Volant Multifonction avec palettes
POLO Match Blanc Candy TDI 90 pack match +
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Re: SMURR

Message par DSG_91 »

nan tjs pas de carte grise, c'est des boulets en préfecture pour la résiliation d'un VD !!!!! ras le bol d'attendre :(
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
Avatar du membre
smurr
professeur
professeur
Messages : 218
Enregistré le : 15 nov. 2011, 17:55
Localisation : 95
Contact :

Re: SMURR

Message par smurr »

omg !!! Tu l'as vu au moins ??? :cry:

P.S.: au fait touransportline mon voisin n'était pas la apparement ni aujourd'hui ni hier. Dès qu'il rentre je te met la photo.
TOURAN 2.0L TDI 170 carat DSG - Options : Pack Techno / Volant Multifonction avec palettes
POLO Match Blanc Candy TDI 90 pack match +
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Re: SMURR

Message par DSG_91 »

Nan il est sur parc :(
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
Avatar du membre
smurr
professeur
professeur
Messages : 218
Enregistré le : 15 nov. 2011, 17:55
Localisation : 95
Contact :

Re: SMURR

Message par smurr »

Mouarf :? ca me rappelle moi. C'est juste ... rageant :lkmhkk:
TOURAN 2.0L TDI 170 carat DSG - Options : Pack Techno / Volant Multifonction avec palettes
POLO Match Blanc Candy TDI 90 pack match +
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: SMURR

Message par Mc Rai »

Merci Arnaud pour tes explications :biere:
Comme dirait Pascal, ça manque un peu de photos :marr: apoLLLLLonia

2002, c'était l'année de ma bora que j'ai eu avant le touran :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
farnouche
Seigneur
Seigneur
Messages : 999
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:14
Localisation : LILLE
Contact :

Re: SMURR

Message par farnouche »

a bin voila une 170 dsg de plus :mrgreen:

tu peux me faire une petite estimation des vitesses affichées pour chaque rapport à 2000 tr/min? :lol:
et aussi me dire le type de boite dsg (lettre repere dans le coffre) :mrgreen:


en plus t'es un copieur , ma golf 4 est aussi bleu jazz
COPIEUR !!!!!!!

^^
Modifié en dernier par farnouche le 25 janv. 2012, 21:03, modifié 1 fois.
oups !!! something is wrong :mrgreen:
Avatar du membre
smurr
professeur
professeur
Messages : 218
Enregistré le : 15 nov. 2011, 17:55
Localisation : 95
Contact :

Re: SMURR

Message par smurr »

@Mc rai:
Chut tu vas faire venir pascal !!! :marr: :marr:
alors je pensais mettre des jantes:
AV : 235/40 ZR 18 91Y N4 ( 8J ET 57)
AR : 265/40 ZR 18 101Y N4 ( 9J ET 43) sur mon touran
Attention incoming pascal :sor: :sor:
Promis je le referais plus ::cop::

@ Farnouche:
oula une estimation dur dur.
Tout ce que je sais c'est que en conduisant pépère a cause du rodage, la dsg passe les vitesse à 1500 tours en D. En sachant que je suis en 5ème à 1000 tours à 50. (et ca broute quand je raccélaire)
Par contre d'après ton post sur les dos d'ane/rond point j'ai observé et je reste quasiment tout le temps en D2.

Pour ce qui est du numéro de la dsg je te dirais ca demain. (si j'y pense :chaise: )
Sinon oui bleu jazz c'était ma couleur préférée des chez vw elle claque à mort //§
Et pis stoi le copiteur non mais !! elle est de 2003 la tienne tsssss :ghjgj: :mrgreen: Par contre la 150 si je ne m'abuse c'était la GTI TDI à l'époque et pas en sport + tu l'as pucée ou mod ? A moins qu'il aient gonflé les moteurs en fin de vie de la golf 4 comme ma GTI qui est passé à 180ch.
TOURAN 2.0L TDI 170 carat DSG - Options : Pack Techno / Volant Multifonction avec palettes
POLO Match Blanc Candy TDI 90 pack match +
Avatar du membre
smurr
professeur
professeur
Messages : 218
Enregistré le : 15 nov. 2011, 17:55
Localisation : 95
Contact :

Re: SMURR

Message par smurr »

Touransportline voila en gros ce que ca donne en allu:(on peu voir au passage les monticules de poussière de beton au sol je pense organiser un concour de chateau de sable avec la poussière de béton :chaise: )
Fichiers joints
IMG_0042 bis.JPG
IMG_0042 bis.JPG (206.7 Kio) Vu 1059 fois
TOURAN 2.0L TDI 170 carat DSG - Options : Pack Techno / Volant Multifonction avec palettes
POLO Match Blanc Candy TDI 90 pack match +
Avatar du membre
farnouche
Seigneur
Seigneur
Messages : 999
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:14
Localisation : LILLE
Contact :

Re: SMURR

Message par farnouche »

smurr a écrit :Par contre d'après ton post sur les dos d'ane/rond point j'ai observé et je reste quasiment tout le temps en D2.

Pour ce qui est du numéro de la dsg je te dirais ca demain. (si j'y pense :chaise: )
Sinon oui bleu jazz c'était ma couleur préférée des chez vw elle claque à mort //§
Et pis stoi le copiteur non mais !! elle est de 2003 la tienne tsssss :ghjgj: :mrgreen: Par contre la 150 si je ne m'abuse c'était la GTI TDI à l'époque et pas en sport + tu l'as pucée ou mod ? A moins qu'il aient gonflé les moteurs en fin de vie de la golf 4 comme ma GTI qui est passé à 180ch.

essaye en sequentiel, tu vas rire, tu vas automatiquement passer de 2 a 1
en automatique, je patine en D2 :jok:

sinon la G4, c'est vrai que le bleu dechire et attire l'oeil :mgreen:
et c'est bien une finition sport+ et non gti tdi (voiture achetée neuve donc je sais de quoi je parle :biere: )
non elle est FULL d'origine niveau moteur
oups !!! something is wrong :mrgreen:
Avatar du membre
smurr
professeur
professeur
Messages : 218
Enregistré le : 15 nov. 2011, 17:55
Localisation : 95
Contact :

Re: SMURR

Message par smurr »

Bon voila quelques photos en attendant que je PENSE :ghjgj: a prendre mon 500d quand je vais laver mÔssieur le :923:
Bon suis deg 1 raillure sur porte AR gauche et 1 pet cailloux sur le capot moteur (vais mettre un bras ... :marr: ) et 1 pet sur une jante ... Et je parle pas des micro rayures visible uniquement en reflet, le noir c'est beau mais c'est une plaie :roll:
En 10 ans rien de rien sur la golf ( bon a part les pet de cailloux ) et la en 5 mois c'est la collection, il est maudit mon :923: snif :cry: :cry: :cry: :cry:
Fichiers joints
IMG_0068 plaque redim.jpg
IMG_0068 plaque redim.jpg (201.96 Kio) Vu 999 fois
IMG_0067 plaque redim.jpg
IMG_0067 plaque redim.jpg (232.98 Kio) Vu 999 fois
IMG_0066 plaque redim.jpg
IMG_0066 plaque redim.jpg (238.12 Kio) Vu 999 fois
IMG_0065 plaque rediml.jpg
IMG_0065 plaque rediml.jpg (246.68 Kio) Vu 999 fois
TOURAN 2.0L TDI 170 carat DSG - Options : Pack Techno / Volant Multifonction avec palettes
POLO Match Blanc Candy TDI 90 pack match +
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: SMURR

Message par Touransportline »

Sympa le Touran...dommage pour les coups...moi éclat pare brise...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: SMURR

Message par tomcat92 »

Dommage pour la Golf... 4 mois plus tôt, je l'aurais prise à la place de la 1007 que j'ai acheté :chaise:
Modifié en dernier par tomcat92 le 07 avr. 2012, 19:25, modifié 1 fois.
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
smurr
professeur
professeur
Messages : 218
Enregistré le : 15 nov. 2011, 17:55
Localisation : 95
Contact :

Re: SMURR

Message par smurr »

@touransportline: Mouai comme tu dis suis deg. Sinon j'ai fini par comprendre pourquoi la jante a été marquée, en allant au parking au boulot ya un trou assez gros, donc la jante a du frotter quand je passe dans le trou.

@tomcat92: oui en effet c'est dommage, surtout qu'elle a été bien entretenue, bah si tu connais quelqu'un dans ton entourage hein :mrgreen: Le prix n'est pas ferme, c'est à débattre.
TOURAN 2.0L TDI 170 carat DSG - Options : Pack Techno / Volant Multifonction avec palettes
POLO Match Blanc Candy TDI 90 pack match +
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: SMURR

Message par Touransportline »

smurr a écrit :@touransportline: Mouai comme tu dis suis deg. Sinon j'ai fini par comprendre pourquoi la jante a été marquée, en allant au parking au boulot ya un trou assez gros, donc la jante a du frotter quand je passe dans le trou.

@tomcat92: oui en effet c'est dommage, surtout qu'elle a été bien entretenue, bah si tu connais quelqu'un dans ton entourage hein :mrgreen: Le prix n'est pas ferme, c'est à débattre.

Change de place du coup...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités