Touran V3 : évolution des équipements de série
Modérateur : Modérateurs
- manu2tension
- babyplus
- Messages : 9
- Enregistré le : 29 juin 2012, 02:56
- Contact :
Touran V3 : évolution des équipements de série
voila pour la clim et pour les appuis tetes
- Fichiers joints
-
- ImageUploadedByTapatalk HD1340956940.315413.jpg (39.21 Kio) Vu 5464 fois
-
- ImageUploadedByTapatalk HD1340956924.590791.jpg (34.41 Kio) Vu 5464 fois
- DAN29
- Seigneur
- Messages : 1107
- Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
- Localisation : Complètement à l'ouest .
- Contact :
Re: Touran V3 : évolution des équipements de série
C'est la nouvelle clim ... bien mieux que l'ancienne je trouve , surtout pour les afficheurs de température .
Modifié en dernier par DAN29 le 29 juin 2012, 10:05, modifié 1 fois.
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
- manu2tension
- babyplus
- Messages : 9
- Enregistré le : 29 juin 2012, 02:56
- Contact :
Touran V3 : évolution des équipements de série
pour la clim il y a un retour sur le rns 315 .voila j espere vous avoir donné espoir pour vos futur acquisition.....
- DAN29
- Seigneur
- Messages : 1107
- Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
- Localisation : Complètement à l'ouest .
- Contact :
Re: Touran V3 : évolution des équipements de série
J’espère aussi que le mien y aura le droit !
En tout cas , merci pour les photos .
En tout cas , merci pour les photos .
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
- Sine
- Seigneur
- Messages : 1595
- Enregistré le : 08 avr. 2010, 12:47
- Localisation : 48°58′28″/2°29′12
- Contact :
Re: Touran V3 : évolution des équipements de série
ben je suis pas fan des nouveau bouton de clim .....
Par contre les appuis tête faut voir ce que ça donne avec le cuir.
Par contre les appuis tête faut voir ce que ça donne avec le cuir.
Modifié en dernier par Sine le 29 juin 2012, 11:19, modifié 1 fois.
MV Agusta Brutale1090 RR
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
-
- professeur
- Messages : 249
- Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
- Localisation : 76 et 66
- Contact :
Re: Touran V3 : évolution des équipements de série
Même chose sur le miens, mais avec l'ancienne clim + possibilité de programmer le temps de visumanu2tension a écrit :pour la clim il y a un retour sur le rns 315 .voila j espere vous avoir donné espoir pour vos futur acquisition.....
sur l’écran.
Concernant la nouvelle clim, je préfère la mienne plus austère, en revanche les repose tête, c'est une bonne chose
les anciens sont très désagréable et le principal grief de mon Touran.
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
Re: Touran V3 : évolution des équipements de série
J'épère avoir ces équipements sur mon match commandé le 16 mai dernier, livraison prévue fin juillet.
V3 Match TSI 140 Blanc, Bvm6, 7 places, park assist et pack Family
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
- Contact :
Re: Touran V3 : évolution des équipements de série
Les anciens AT sont surtout AMHA inutiles.
A voir le tarif pour changement
Sur la 1ere photo ils ont l'air plus sombres... c'est un effet d'optique ?
Je ne trouve pas leur forme fantastique, mais si on peut - enfin - appuyer sa tête dessus, ça va quand même
Quant à la nouvelle clim... ce que je n'aimais pas avec l'ancienne (V1/V2), c'étaient justement les 3 boutons
Reste à voir comment c'est-y que ça donne en "vrai"...
A voir le tarif pour changement
Sur la 1ere photo ils ont l'air plus sombres... c'est un effet d'optique ?
Je ne trouve pas leur forme fantastique, mais si on peut - enfin - appuyer sa tête dessus, ça va quand même
Quant à la nouvelle clim... ce que je n'aimais pas avec l'ancienne (V1/V2), c'étaient justement les 3 boutons
Reste à voir comment c'est-y que ça donne en "vrai"...
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Re: Touran V3 : évolution des équipements de série
Autant je n'aime pas la nouvelle clim, autant les AT, ca me botterai...
Comme dit Tomcat, à voir le prix, mais perso, je ne pourrais pas le mettre à cause de mes housses
Dommage
Comme dit Tomcat, à voir le prix, mais perso, je ne pourrais pas le mettre à cause de mes housses
Dommage
- DAN29
- Seigneur
- Messages : 1107
- Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
- Localisation : Complètement à l'ouest .
- Contact :
Re: Touran V3 : évolution des équipements de série
Les gouts et les couleurs...mdc888 a écrit :Autant je n'aime pas la nouvelle clim
Moi je m'y fait vraiment pas à celle que j'ai actuellement ( premiers V3 ) avec son look "vintage" typé auto radio des années 70 .
La dispo des boutons est trop brouillon , je préférais largement celle de mes ex V1/V2 , les boutons étaient plus espacés , et au moins elles avaient des afficheurs LCD , celle ci fait vraiment bon marché avec ses graduations , car c'est bien sympa le renvoi d'info sur le RNS , sauf qu'on voit rien car on a toujours l'avant bras devant ...
Donc pour la nouvelles , a voir de plus près pour la finition , mais rien que pour ces afficheurs digitaux je dis oui tout de suite .
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14906
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
- Contact :
Re: Touran V3 : évolution des équipements de série
Moi, j'aime bien l'affichage et la police des chiffres de la temp.
A savoir que l'on peut régler par demi dégré.
Concernant les appuis tete, la partie AR est en plastique dur mais au sinon, ils sont bien plus utile comme le dit Tomcat pour pouvoir appuyer sa tete vu qu'il se règle en coulissant vers l'avant
A savoir que l'on peut régler par demi dégré.
Concernant les appuis tete, la partie AR est en plastique dur mais au sinon, ils sont bien plus utile comme le dit Tomcat pour pouvoir appuyer sa tete vu qu'il se règle en coulissant vers l'avant
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- DAN29
- Seigneur
- Messages : 1107
- Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
- Localisation : Complètement à l'ouest .
- Contact :
Re: Touran V3 : évolution des équipements de série
Évolution sur mon Match par rapport à mon ex V3 Carat 2010 :
Le compteur aiguille affiche maintenant la même vitesse que le compteur digital / régulateur , sur l'ancien il y avait 3 km/h de décalage entre les deux ( idem sur les deux que j'avais essayé avant achat à l’époque ) ... ce n'est qu'un petit détail , mais ça m’agaçait !
Le menu téléphone du Rns315 est enfin accessible via l'ODB ( répertoire , n° appelé , n° manqué , messagerie ...) , on peut téléphoner sans quitter les mains du volant , un plus indispensable pour la sécurité ! ( avant on ne pouvait que décrocher raccrocher un appel extérieur avec le volant , et seul le n° de l'appelant s'affichait sur l'ODB , si on voulait appeler , tout se passait via les commandes du RNS.
On ne peut plus couper les feux de jour via l'ODB ( changement de règlementation ? ) .
Les appuis tête : Beaucoup mieux effectivement .
La nouvelle clim : je l'a préfère sous tous les angles ( intégration , esthétique , pratique ) , apparition d'un bouton " clim à fond " qui permet de refroidir la voiture rapidement sans dérégler les températures .
Détecteur de dodo : il ne s'est pas encore manifesté , mais je n'ai toujours pas compris comment ça fonctionne . ( je ne sais même pas si on peut le désactiver ? )
Contrairement à ce que stipule la doc , le kit fumeur est toujours présent .
Message ODB de mise en garde sur le système Save dès que l'on enlève la clé du neiman .
Les rétros rabattables éclairés , même le Carat n'y avait pas le droit en 2010 !!
Le toit pano : tout simplement génial , on peut enfin rouler à 90 avec quelque chose de grand ouvert sans avoir un bruit d'helico dans l’habitacle , aucune turbulence , pas de vent ... ( enfin ça c'est pas une évolution , c'est une découverte ! )
Une bien meilleur gestion électronique de la DSG ( ça c'est en comparaison avec le V2 ) .
Via VCDS : Activé la fonction : " nombre de litres à compléter " , qui affiche sur l'ODB le nombre de litres à rajouter pour avoir le plein , le nombre de litres consommés depuis le dernier plein en somme ...
Bref , il y a peut être encore des détails qui m'ont échappés , mais pour l'instant ce n'est que du positif !
Le compteur aiguille affiche maintenant la même vitesse que le compteur digital / régulateur , sur l'ancien il y avait 3 km/h de décalage entre les deux ( idem sur les deux que j'avais essayé avant achat à l’époque ) ... ce n'est qu'un petit détail , mais ça m’agaçait !
Le menu téléphone du Rns315 est enfin accessible via l'ODB ( répertoire , n° appelé , n° manqué , messagerie ...) , on peut téléphoner sans quitter les mains du volant , un plus indispensable pour la sécurité ! ( avant on ne pouvait que décrocher raccrocher un appel extérieur avec le volant , et seul le n° de l'appelant s'affichait sur l'ODB , si on voulait appeler , tout se passait via les commandes du RNS.
On ne peut plus couper les feux de jour via l'ODB ( changement de règlementation ? ) .
Les appuis tête : Beaucoup mieux effectivement .
La nouvelle clim : je l'a préfère sous tous les angles ( intégration , esthétique , pratique ) , apparition d'un bouton " clim à fond " qui permet de refroidir la voiture rapidement sans dérégler les températures .
Détecteur de dodo : il ne s'est pas encore manifesté , mais je n'ai toujours pas compris comment ça fonctionne . ( je ne sais même pas si on peut le désactiver ? )
Contrairement à ce que stipule la doc , le kit fumeur est toujours présent .
Message ODB de mise en garde sur le système Save dès que l'on enlève la clé du neiman .
Les rétros rabattables éclairés , même le Carat n'y avait pas le droit en 2010 !!
Le toit pano : tout simplement génial , on peut enfin rouler à 90 avec quelque chose de grand ouvert sans avoir un bruit d'helico dans l’habitacle , aucune turbulence , pas de vent ... ( enfin ça c'est pas une évolution , c'est une découverte ! )
Une bien meilleur gestion électronique de la DSG ( ça c'est en comparaison avec le V2 ) .
Via VCDS : Activé la fonction : " nombre de litres à compléter " , qui affiche sur l'ODB le nombre de litres à rajouter pour avoir le plein , le nombre de litres consommés depuis le dernier plein en somme ...
Bref , il y a peut être encore des détails qui m'ont échappés , mais pour l'instant ce n'est que du positif !
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
- Sine
- Seigneur
- Messages : 1595
- Enregistré le : 08 avr. 2010, 12:47
- Localisation : 48°58′28″/2°29′12
- Contact :
Re: Touran V3 : évolution des équipements de série
Ça c'est juste une affaire de gout, après avoir vu en live celle McRai je préfère la mienne.DAN29 a écrit : La nouvelle clim : je l'a préfère sous tous les angles ( intégration , esthétique , pratique )
Je l'ai ce bouton .... enfin il me semble.DAN29 a écrit : apparition d'un bouton " clim à fond " qui permet de refroidir la voiture rapidement sans dérégler les températures .
Alors je ne vois pas trop de quoi tu parles ? Mes rétro ce rabatte et ont éclairage comming homeDAN29 a écrit : Les rétros rabattables éclairés , même le Carat n'y avait pas le droit en 2010 !!
DAN29 a écrit : Le toit pano : tout simplement génial , on peut enfin rouler à 90 avec quelque chose de grand ouvert sans avoir un bruit d'helico dans l’habitacle , aucune turbulence , pas de vent ... ( enfin ça c'est pas une évolution , c'est une découverte ! )
Si tu as un tuto pour cette option ....DAN29 a écrit : Via VCDS : Activé la fonction : " nombre de litres à compléter " , qui affiche sur l'ODB le nombre de litres à rajouter pour avoir le plein , le nombre de litres consommés depuis le dernier plein en somme ...
MV Agusta Brutale1090 RR
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
- Contact :
Touran V3 : évolution des équipements de série
Tout pareil que Denis sauf que je roule à 90 avec mon TO ouvert sans bruit d'helico
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Re: Touran V3 : évolution des équipements de série
Étrange. Moi, sur le mien (un Match de fin mai (année-modèle 2012)), je peux les désactiver via le menu Confort de l'ODB.DAN29 a écrit :On ne peut plus couper les feux de jour via l'ODB.
Le tiens est un année-modèle 2013 ? (c'est quoi son n° de série ?)
--
Jean-Philippe
Jean-Philippe
Re: Touran V3 : évolution des équipements de série
message supprimé / doublon
Modifié en dernier par jp_pick le 15 juil. 2012, 11:50, modifié 1 fois.
--
Jean-Philippe
Jean-Philippe
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
- Contact :
Touran V3 : évolution des équipements de série
Par contre ton histoire de compteur m'intéresse : je pensais que le mien était défectueux alors que l'écart de 2,5 km/h est donc normal
Ça peut se régler avec un re-alignement de l'aiguille... du moins je pense :-/
Ça peut se régler avec un re-alignement de l'aiguille... du moins je pense :-/
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- DAN29
- Seigneur
- Messages : 1107
- Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
- Localisation : Complètement à l'ouest .
- Contact :
Re: Touran V3 : évolution des équipements de série
C’était en option jusqu'en juin 2011 , j'avais pas fait gaffe à la commande donc je ne les avais pas ... mesquin pour un Carat !Sine a écrit :Alors je ne vois pas trop de quoi tu parles ? Mes rétro ce rabatte et ont éclairage comming homeDAN29 a écrit : Les rétros rabattables éclairés , même le Carat n'y avait pas le droit en 2010 !!
Pas moi , pourtant j'avais la même que toi !Sine a écrit :Je l'ai ce bouton .... enfin il me semble.DAN29 a écrit : apparition d'un bouton " clim à fond " qui permet de refroidir la voiture rapidement sans dérégler les températures .
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
- DAN29
- Seigneur
- Messages : 1107
- Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
- Localisation : Complètement à l'ouest .
- Contact :
Re: Touran V3 : évolution des équipements de série
J'ai tout essayé via VCDS , je pense aussi que seul un démontage de l'aiguille peut régler le problème . ( mais j'ai pas osé essayer ! )tomcat92 a écrit :Par contre ton histoire de compteur m'intéresse : je pensais que le mien était défectueux alors que l'écart de 2,5 km/h est donc normal
Ça peut se régler avec un re-alignement de l'aiguille... du moins je pense :-/
J'avais signalé lors de l'entretien , ils étaient au courant , mais ne pouvaient rien faire ... " ils sont tous comme ça " m'avait on répondu !
Modifié en dernier par DAN29 le 15 juil. 2012, 11:59, modifié 1 fois.
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
- DAN29
- Seigneur
- Messages : 1107
- Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
- Localisation : Complètement à l'ouest .
- Contact :
Re: Touran V3 : évolution des équipements de série
D'après Le n° de serie , le mien est un AM 2013 .jp_pick a écrit :Étrange. Moi, sur le mien (un Match de fin mai (année-modèle 2012)), je peux les désactiver via le menu Confort de l'ODB.DAN29 a écrit :On ne peut plus couper les feux de jour via l'ODB.
Le tiens est un année-modèle 2013 ? (c'est quoi son n° de série ?)
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
- DAN29
- Seigneur
- Messages : 1107
- Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
- Localisation : Complètement à l'ouest .
- Contact :
Re: Touran V3 : évolution des équipements de série
Dès que j'aurai le temps je le ferai , mais c'est tout simple :Sine a écrit :Si tu as un tuto pour cette option ....DAN29 a écrit : Via VCDS : Activé la fonction : " nombre de litres à compléter " , qui affiche sur l'ODB le nombre de litres à rajouter pour avoir le plein , le nombre de litres consommés depuis le dernier plein en somme ...
Avec VCDS 11.11
Calculateur 17 ( instrument ) => 10 (adaptation ) => sélectionner la 2ème ligne dans le menu déroulant " volume carburant à compléter " puis sélectionner " afficher " => sauvegarder .
Cette nouvelle fonction est récente car sur mon carat de 2010 je n'y avais pas accès .
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
- Contact :
Re: Touran V3 : évolution des équipements de série
Pas faux remarque : mon compteur de Sirocco R (gradué à 300 km/h et avec les aiguilles bleues d'origine) fonctionne de la même façonDAN29 a écrit :J'ai tout essayé via VCDS , je pense aussi que seul un démontage de l'aiguille peut régler le problème . ( mais j'ai pas osé essayer ! )tomcat92 a écrit :Par contre ton histoire de compteur m'intéresse : je pensais que le mien était défectueux alors que l'écart de 2,5 km/h est donc normal
Ça peut se régler avec un re-alignement de l'aiguille... du moins je pense :-/
J'avais signalé lors de l'entretien , ils étaient au courant , mais ne pouvaient rien faire ... " ils sont tous comme ça " m'avait on répondu !
Mais c'est normal, super, mais quel est l'intérêt ?
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- vinnievegas
- actif
- Messages : 53
- Enregistré le : 23 juil. 2012, 16:47
- Contact :
Re: Touran V3 : évolution des équipements de série
Bonjour à tous !
Suis nouveau sur le Forum, et bientôt nouveau possesseur d'un Touran Match TSI140. Commandé mi-juillet - livré mi Oct. Je viens de me rendre compte que les derniers livrés ont des modifications par rapport au catalogue ??!! En gros ont s'assoit dans un véhicule chez le CC en juillet et 3 mois plus tard on s'apperçoit que le bloc clim n'est pas le même, ni les appuis tête ! Bon si c'est pour du mieux ... mais ils auraient pu inverser ce bloc clim et le bloc rns315 tant qu'a faire !! car c'est bien un des défauts du Touran je trouve.
D'autres changements (ODB...) vus par les tous nouveaux possesseurs de Touran ?
Suis nouveau sur le Forum, et bientôt nouveau possesseur d'un Touran Match TSI140. Commandé mi-juillet - livré mi Oct. Je viens de me rendre compte que les derniers livrés ont des modifications par rapport au catalogue ??!! En gros ont s'assoit dans un véhicule chez le CC en juillet et 3 mois plus tard on s'apperçoit que le bloc clim n'est pas le même, ni les appuis tête ! Bon si c'est pour du mieux ... mais ils auraient pu inverser ce bloc clim et le bloc rns315 tant qu'a faire !! car c'est bien un des défauts du Touran je trouve.
D'autres changements (ODB...) vus par les tous nouveaux possesseurs de Touran ?
Touran Match TSI140 7p beige titane
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
- Contact :
Re: Touran V3 : évolution des équipements de série
Le souci c'est que tu t'es installé dans un "vieux" Touran en juillet, les équipements ayant changé fin mai.
L'inversion du bloc de clim et de l'autoradio est un truc sur lequel on fantasme tous depuis des années, mais visiblement VW s'en tape.
Comme autre nouveauté, tu auras des appuies-tête mieux foutus mais moins jolis (AMHA, à cause de leur grosse coque en plastique), la disparition de l'allume cigare si le "pack fumeur" n'a pas été pris, et le "détecteur" de fatigue, qui rappelle toutes les deux heures qu'il faut faire une pause
Et puis c'est à peu près tout...
L'inversion du bloc de clim et de l'autoradio est un truc sur lequel on fantasme tous depuis des années, mais visiblement VW s'en tape.
Comme autre nouveauté, tu auras des appuies-tête mieux foutus mais moins jolis (AMHA, à cause de leur grosse coque en plastique), la disparition de l'allume cigare si le "pack fumeur" n'a pas été pris, et le "détecteur" de fatigue, qui rappelle toutes les deux heures qu'il faut faire une pause
Et puis c'est à peu près tout...
Modifié en dernier par tomcat92 le 06 août 2012, 14:23, modifié 1 fois.
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- vinnievegas
- actif
- Messages : 53
- Enregistré le : 23 juil. 2012, 16:47
- Contact :
Re: Touran V3 : évolution des équipements de série
Tomcat,tomcat92 a écrit :Le souci c'est que tu t'es installé dans un "vieux" Touran en juillet, les équipements ayant changé fin mai.
L'inversion du bloc de clim et de l'autoradio est un truc sur lequel on fantasme tous depuis des années, mais visiblement VW s'en tape.
Comme autre nouveauté, tu auras des appuies-tête mieux foutus mais moins jolis (AMHA, à cause de leur grosse coque en plastique), la disparition de l'allume cigare si le "pack fumeur" n'a pas été pris, et le "détecteur" de fatigue, qui rappelle toutes les deux heures qu'il faut faire une pause
Et puis c'est à peu près tout...
Nous sommes nous acheteurs plus au courant que les commerciaux à priori !!!
Les appuis têtes sont mieux foutus pour les utilisteurs ? CAD ils s'avancent vers l'avant j'imagine. Après ils paraissent plus gros que les anciens non ? Pour la visibilité des enfants c'est peut-être moins bien ! Sinon je ne fume pas, donc ... Par contre il leur manque une connectique USB dans ce véhicule, pour recharger les appareils électroniques ou transférer de la sic! J'imagine que l'on peut trouver un câble adaptateur en utilisant la prise jack du rns315 pour la sic !
Touran Match TSI140 7p beige titane
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités