Commandes vitres électriques intérieures moteur éteint

Ici on discute des pare-brises, vitres, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Commandes vitres électriques intérieures moteur éteint

Message par yoyoland »

Salut à tous...
Je viens d'avoir mon Touran je suis passé de vitres manuelles à électriques alors forcément je pense pas à remonter les vitres avant de couper le moteur...

Vendredi en fin d'après midi, je m'arrête sur un parking je coupe le contact et j'avais oublier de remonter mes vitres.. Elles ne remontent pas toutes seules... mais il est possible de les remonter après avoir coupé le moteur... Ceci dit il faut le faire assez rapidment, j'ai fait le test d'attendre un peu et ensuite d'essayer, ça ne marche pas, ça doit peut etre se faire dans les trente secondes...

Et vous c comment?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
PHIL
Seigneur
Seigneur
Messages : 1119
Enregistré le : 15 avr. 2005, 13:36
Localisation : idf/78
Contact :

Message par PHIL »

si on ouvre pas les portes avant, la commande de vitres reste active pendant un dizaine de minute.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra2353.php#2353]Mon profil[/url]
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

je me suis mal exprimé :oops:
Je voulais dire que une fois le moteur coupé si on est encore dedans, on peut remonter la ou les vitres via les boutons situés sur la portière... Il faut le faire assez rapidement une fois le contact coupé je crois..
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
PHIL
Seigneur
Seigneur
Messages : 1119
Enregistré le : 15 avr. 2005, 13:36
Localisation : idf/78
Contact :

Message par PHIL »

PHIL a écrit :si on ouvre pas les portes avant, la commande de vitres reste active pendant un dizaine de minute.
meme contact coupé et clés retirés pendant une dizaine de minute ça marche encore parcontre si tu ouvres une porte avant ça marche plus
je le fais souvent.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra2353.php#2353]Mon profil[/url]
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

ok merci.. je vois que tu as compris de koi je voulais parler.. Je trouve ça pas mal comme truc...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

PHIL a écrit :
PHIL a écrit :si on ouvre pas les portes avant, la commande de vitres reste active pendant un dizaine de minute.
meme contact coupé et clés retirés pendant une dizaine de minute ça marche encore parcontre si tu ouvres une porte avant ça marche plus
je le fais souvent.
Interressant je ne savais pas,on en apprend tous les jours :wink:

Y a t'il une programmation specifique de l'ODB ?
Je vais essayer ca pour voir si ca marche.

Merci
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

je ne pense pas non, moi j'ai touché à rien dans le touran et ça marchait...
J'en suis aux premiers jours avec le véhicule, g pas encore tout lu le manuel d'utilisation alors je touche à rien.. c un peu "touche pas à ça p'tit con" à chaque fois :wink:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

yoyoland a écrit :je ne pense pas non, moi j'ai touché à rien dans le touran et ça marchait...
J'en suis aux premiers jours avec le véhicule, g pas encore tout lu le manuel d'utilisation alors je touche à rien.. c un peu "touche pas à ça p'tit con" à chaque fois :wink:
Avec le temps qu'il fait en Normandie aujourd'hui, je crois que tu vas avoir le temps de lire le manuel ...

apoLLLLLonia

Ou d'essayer les esuie-glaces ....

/friend:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

hé oui co-voisin, c pas un temps pour rouler vitres ouvertes...
Quelle déprime, dire que je suis aller faire du vélo hier après midi, et que aujourd'hui le temps est si dégueu... Vive La NORMANDIE. Je vais surement potasser...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

PHIL a écrit :
PHIL a écrit :si on ouvre pas les portes avant, la commande de vitres reste active pendant un dizaine de minute.
meme contact coupé et clés retirés pendant une dizaine de minute ça marche encore parcontre si tu ouvres une porte avant ça marche plus
je le fais souvent.
Moi aussi je le fais souvent et aussi mes enfants.
Ils y sont habitués car dans la Passat ça fonctionnait pareil.
Thierry
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: Commande porte chauffeur des vitres : bris

Message par lepoulpe »

Bonjour à tous,

Permettez moi ce petit déterrage, et peut-être même de posez une question qui n'est pas exactement en accord avec le sujet de départ de ce tweak.

Voilà : depuis un petit moment je me suis aperçu de l'impossibilité de monter ou descendre les vitres (AV ou AR) juste après la coupure du contact, alors qu'au paravant pendant quelques secondes je pouvais agir sur les lêves-vitres ...sans remettre le contact.

Quelqu'un a t'il eu ce petit problème ?

A bientôt et merci.
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: Commande porte chauffeur des vitres : bris

Message par jef10 »

Avais-tu ouvert les portes ?

Sur mon touran cela est possible sauf si une porte est ouverte.

Et petit déplacement dans le bon sujet. :)
jef
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: Commandes vitres électriques intérieures moteur éteint

Message par lepoulpe »

Bonjour Jef,

Non les portes étaient fermées, je soupçonne le fait d'avoir activé la fermeture des fenêtres par une seule impulsion sur la télécommande (au lieu de la pression continue) qui aurait pu inhiber cette fonction ...

je m'interroge car à part cette modif il n'y a rien de modifié au niveau ODB

Je pense que cela peut se vérifier dans le calculateur, mai à quel endroit ?

Merci en tout cas
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Répondre

Retourner vers « Touran : les parties vitrées et autres éléments »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité