Qualité et changement des commandes electriques interieures

Ici on discute de l'habillage intérieur, du coffre, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
titi974
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 11 juil. 2011, 17:21
Contact :

Qualité et changement des commandes electriques interieures

Message par titi974 »

Bonjour,
Je ne sais pas comment appeler la connectique intérieure du Touran et après avoir lu quelques post j'aimerais savoir ou je pourrai commander des boutons électriques (lève vitre, console centrale, etc) qui sont abîmés en raison de la mauvaise qualité des plastiques. Je vis à la Réunion et ici, la concession VW est hors de prix. J'aimerais connaitre un site ou je pourrai commander ce genre de produits car j'envisage de changer de nombreux plastiques intérieurs.
Merci : :D
Avatar du membre
chicheng
professeur
professeur
Messages : 347
Enregistré le : 22 juil. 2009, 17:41
Localisation : Cherbourg - Manche (50)
Contact :

Re: Qualité et changement des commandes electriques interieu

Message par chicheng »

Salut

As-tu regardé sur "la baie" :?:
Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
Avatar du membre
titi974
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 11 juil. 2011, 17:21
Contact :

Re: Qualité et changement des commandes electriques interieu

Message par titi974 »

"La baie"???? :shock:
ft73
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 10 août 2011, 20:28
Contact :

Re: Qualité et changement des commandes electriques interieu

Message par ft73 »

Eh oui l'ami titi !
Branche-toi sur ce filon,
Accède à tout, dalon,
Y'a bien tout un fourbi.
Avatar du membre
titi974
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 11 juil. 2011, 17:21
Contact :

Re: Qualité et changement des commandes electriques interieu

Message par titi974 »

???? Bon, jusqu'a présent j'ai rien compris... quel filon? Vous voulez parler de Ebay? Merci de me répondre simplement. Lébon
Avatar du membre
titi974
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 11 juil. 2011, 17:21
Contact :

Qualité des plastiques

Message par titi974 »

Je viens de faire l'acquisition depuis peu de mon premier Touran de 2003 et j'en suis très satisfait sauf que l'ensemble des interrupteurs plastique et leurs supports (commandes de ventilation et boutons lève vitre des portes) sont en très mauvais état.
Quelqu'un connait-il un site ou je pourrai commander ces articles ? Merci.
Avatar du membre
chicheng
professeur
professeur
Messages : 347
Enregistré le : 22 juil. 2009, 17:41
Localisation : Cherbourg - Manche (50)
Contact :

Re: Qualité et changement des commandes electriques interieu

Message par chicheng »

titi974 a écrit :???? Bon, jusqu'a présent j'ai rien compris... quel filon? Vous voulez parler de Ebay? Merci de me répondre simplement. Lébon
C'est cela :vddgs:
Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
Avatar du membre
titi974
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 11 juil. 2011, 17:21
Contact :

Les plastiques du tableau de bord!

Message par titi974 »

Décidément, ce forum est une mine d'or. Tout d'abord merci à fab01 pour tous ces renseignements et enfin j'ai pu remarquer que je n'étais pas le seul à pâtir de la mauvaise qualité des plastiques sur mon Touran 2003 136cv. Je suis toujours à la recherche d'un site ou je pourrai acheter les boutons de ventilation et les lève vitre électrique avec leur support de la porte car comme nombre d'entre vous, le plastique est rayé.
En fait je ne sais pas si je tente de l'enlever avec des solvants pour arriver au plastique brut ou le couvrir avec un film genre carbone (je crois que ça va faire quitch LOL ) ou alors changer carrément les pièces.$$$.
J'avais lu précédemment un post parlant du nettoyage des supports de lève vitre mais je ne le trouve plus.
Je suis preneur de toute idée. Merci.
Avatar du membre
titi974
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 11 juil. 2011, 17:21
Contact :

Prix des boutons de ventilation!!!!

Message par titi974 »

Suite à l'achat de mon Touran 2003 2.0 136cv j'envisageais de changer un bon nombre de boutons plastiques que ce soit les 3 boutons de ventilation, les poignées de porte avec les interrupteurs. J'ai donc pris attache avec un grand garagiste de ma commune pour savoir le prix de ces pièces. Attachez vous bien... vous êtes prêts .. bon, rien que les trois boutons de ventilation ... 523€ !!! :ghjgj: Eh oui, je ne vous parle même pas du reste. Certe j'habite à la Réunion mais c'est quand même incroyable.
Je suis dégoûté car ma voiture est dans un super état à l'exception des plastiques pourris. Si quelqu'un connait sait ou je pourrai commander ces pièces (à prix normal) je lui en serai infiniiiiiiment reconnaissant. D'avance merci.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Prix des boutons de ventilation!!!!

Message par Mc Rai »

Regarde sur ce SITE en Allemagne s'il livre chez toi.
Site très sérieux :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
titi974
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 11 juil. 2011, 17:21
Contact :

Merci

Message par titi974 »

Merci pour tous ces renseignements et je vais passer commande de plusieurs produits sur le site allemand. C'est ma femme (allemande) qui va avoir du boulot. Thanks. :biere:
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Qualité et changement des commandes electriques interieu

Message par Mc Rai »

Compare les prix en France, en tenant compte des frais d'envoi assez élevé pratiqué sur le site Allemand :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
titi974
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 11 juil. 2011, 17:21
Contact :

Re: Qualité et changement des commandes electriques interieu

Message par titi974 »

J'ai la chance d'avoir ma belle famille à Berlin et ils m'enverront les pièces par colis. ::bier::
Répondre

Retourner vers « Touran : garnitures intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité