Rappel en concession : Action 13C5
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Rappel en concession : Action 13C5
Voilà ce que j'ai reçu dans ma boite mail il y a quelques jours de la part du site allemand Touran.de. :
News environ la Volkswagen Touran Action de rappel 13C5 \"zms \" Sur la base d'une ouverture d'écoulement présentée de façon optimale dans la soupape de purge de la conduite de pression d'embrayage, il ne peut pas avec des processus d'accouplement extrêmes (Kupplungspedal)zu rebondissant des dégâts du volant de masse de deux venir. Des véhicules concernés lui ne sont concernés que 2,0 l 100 kw TDI - les Touran - véhicules avec des 6-Gang changements de vitesse manuel des années de modèle 2004/05 concerné (caractéristique de base de moteur AZV). Secteurs de numéro du châssis types concernés : WVG ZZZ z 1T 4 w 044331 z 1T à WVG ZZZ 4 w 177262 WVG ZZZ z 1T 5 w 000061 z 1T à WVG ZZZ 5 w 193738 type : le 1T..31 Fehlerbeseitugung : Aux véhicules concernés, le volant de masse de deux du fabricant est remplacé à des LuK et la soupape de purge existante dans la conduite de pression d'embrayage contre une nouvelle valve avec une ouverture d'écoulement modifiée est échangée. Durée de réparation environ 5,5 heures. Important : Des véhicules, avec lesquels dans le cadre de l'action 30C4 la soupape de purge a déjà été échangée, peuvent également être concernés ! En principe est aussi avec CHAQUE VW-Haendler interpellant les info. Des véhicules concernés deviennent de VW par lettre informaient encore directement. Source : langzeittest.de Ces informations pouvaient être publiées temporellement malheureusement seulement maintenant à vous. beaucoup pour votre compréhension. dernière mise à jour touran-tech.de : le 14.09.2005 Toujours produits voyage avec votre Touran ! touran-tech.de
Excusez moi pour la traduction, ceci est le fait traducteur bas de gamme qui a mal fait son boulot.
Voici le texte original pour ceux qui ont le temps de faire mieux :
News Rund um den Volkswagen Touran
Rückrufaktion 13C5 \"ZMS\"
Aufgrund einer nicht optimal ausgelegten Durchflussöffnung im Entlüftungsventil der Kupplungsdruckleitung kann es bei extremen Einkupplungsvorgängen
(zurückspringendes Kupplungspedal)zu einer Beschädigung des Zweimassenschwungrades kommen.
Betroffenen Fahrzeuge
Es sind nur 2,0 l 100 kW TDI – Touran - Fahrzeuge mit manuellem 6-Gang Schaltgetriebe
aus den Modelljahren 2004/05 betroffen (Motorkennbuchstabe AZV) betroffen.
Fahrgestellnummernbereiche Betroffene Typen:
WVG ZZZ 1T Z 4 W 044331 bis WVG ZZZ 1T Z 4 W 177262
WVG ZZZ 1T Z 5 W 000061 bis WVG ZZZ 1T Z 5 W 193738
Typ: 1T..31
Fehlerbeseitugung:
An den betroffenen Fahrzeugen wird das Zweimassenschwungrad des Herstellers LuK ersetzt
und das vorhandene Entlüftungsventil in der Kupplungsdruckleitung gegen ein neues Ventil
mit veränderter Durchflussöffnung ausgetauscht. Reparaturdauer ca. 5,5 Stunden.
Wichtig:
Auch Fahrzeuge, bei denen im Rahmen der Aktion 30C4 bereits das Entlüftungsventil getauscht
wurde, können betroffen sein!
Grundsätzlich ist die Info aber auch bei JEDEM VW-Händler abrufbar.
Betroffenen Fahrzeuge werden wieder direkt von VW per Brief benachrichtig.
Quelle: langzeittest.de
Diese Information konnte zeitlich leider erst jetzt an Sie herausgegeben werden.
Vielen Dank für Ihr Verständnis.
letzte Aktualisierung von touran-tech.de: 14.09.2005
Allzeit Gute Fahrt mit Ihrem Touran!
touran-tech.de
News environ la Volkswagen Touran Action de rappel 13C5 \"zms \" Sur la base d'une ouverture d'écoulement présentée de façon optimale dans la soupape de purge de la conduite de pression d'embrayage, il ne peut pas avec des processus d'accouplement extrêmes (Kupplungspedal)zu rebondissant des dégâts du volant de masse de deux venir. Des véhicules concernés lui ne sont concernés que 2,0 l 100 kw TDI - les Touran - véhicules avec des 6-Gang changements de vitesse manuel des années de modèle 2004/05 concerné (caractéristique de base de moteur AZV). Secteurs de numéro du châssis types concernés : WVG ZZZ z 1T 4 w 044331 z 1T à WVG ZZZ 4 w 177262 WVG ZZZ z 1T 5 w 000061 z 1T à WVG ZZZ 5 w 193738 type : le 1T..31 Fehlerbeseitugung : Aux véhicules concernés, le volant de masse de deux du fabricant est remplacé à des LuK et la soupape de purge existante dans la conduite de pression d'embrayage contre une nouvelle valve avec une ouverture d'écoulement modifiée est échangée. Durée de réparation environ 5,5 heures. Important : Des véhicules, avec lesquels dans le cadre de l'action 30C4 la soupape de purge a déjà été échangée, peuvent également être concernés ! En principe est aussi avec CHAQUE VW-Haendler interpellant les info. Des véhicules concernés deviennent de VW par lettre informaient encore directement. Source : langzeittest.de Ces informations pouvaient être publiées temporellement malheureusement seulement maintenant à vous. beaucoup pour votre compréhension. dernière mise à jour touran-tech.de : le 14.09.2005 Toujours produits voyage avec votre Touran ! touran-tech.de
Excusez moi pour la traduction, ceci est le fait traducteur bas de gamme qui a mal fait son boulot.
Voici le texte original pour ceux qui ont le temps de faire mieux :
News Rund um den Volkswagen Touran
Rückrufaktion 13C5 \"ZMS\"
Aufgrund einer nicht optimal ausgelegten Durchflussöffnung im Entlüftungsventil der Kupplungsdruckleitung kann es bei extremen Einkupplungsvorgängen
(zurückspringendes Kupplungspedal)zu einer Beschädigung des Zweimassenschwungrades kommen.
Betroffenen Fahrzeuge
Es sind nur 2,0 l 100 kW TDI – Touran - Fahrzeuge mit manuellem 6-Gang Schaltgetriebe
aus den Modelljahren 2004/05 betroffen (Motorkennbuchstabe AZV) betroffen.
Fahrgestellnummernbereiche Betroffene Typen:
WVG ZZZ 1T Z 4 W 044331 bis WVG ZZZ 1T Z 4 W 177262
WVG ZZZ 1T Z 5 W 000061 bis WVG ZZZ 1T Z 5 W 193738
Typ: 1T..31
Fehlerbeseitugung:
An den betroffenen Fahrzeugen wird das Zweimassenschwungrad des Herstellers LuK ersetzt
und das vorhandene Entlüftungsventil in der Kupplungsdruckleitung gegen ein neues Ventil
mit veränderter Durchflussöffnung ausgetauscht. Reparaturdauer ca. 5,5 Stunden.
Wichtig:
Auch Fahrzeuge, bei denen im Rahmen der Aktion 30C4 bereits das Entlüftungsventil getauscht
wurde, können betroffen sein!
Grundsätzlich ist die Info aber auch bei JEDEM VW-Händler abrufbar.
Betroffenen Fahrzeuge werden wieder direkt von VW per Brief benachrichtig.
Quelle: langzeittest.de
Diese Information konnte zeitlich leider erst jetzt an Sie herausgegeben werden.
Vielen Dank für Ihr Verständnis.
letzte Aktualisierung von touran-tech.de: 14.09.2005
Allzeit Gute Fahrt mit Ihrem Touran!
touran-tech.de
- dav-86
- Modérateur
- Messages : 12015
- Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
- Localisation : chatellerault
- Contact :
aujourd'hui j'ai envoyé un mail au service clientèle Vw pour savoir si mon touran était concerné par des rappels
je viens de recevoir un coup de téléphone pour me dire que rien ne concernait mon toutou
que ce soit 13C5 44F8 20C9 ou 30C4
le 44F8 est un rappel concernant les jantes avant livraison (?)
sinon bon point pour la réactivité du service clientèle
c'est normal de le signaler quand c'est dans le bon sens
je viens de recevoir un coup de téléphone pour me dire que rien ne concernait mon toutou
que ce soit 13C5 44F8 20C9 ou 30C4
le 44F8 est un rappel concernant les jantes avant livraison (?)
sinon bon point pour la réactivité du service clientèle
c'est normal de le signaler quand c'est dans le bon sens
Non tous les touran ne sont pas concernés.dav-86 a écrit :pour moi vu que je l'ais acheté , il avait 9 mois donc peut etre que le rappel a été fait ?
mais j'ai rien vus sur le carnet donc j'ai un doute
maintenant ils ne sont surement pas tous concernés
et moi qui disait du bien de VW les salops ils m'ont eu
Tiens on en a parlé là :
http://www.touranpassion.com/forum/view ... light=44f8
- Sector_94
- Modérateur
- Messages : 7311
- Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
- Localisation : Val de Marne
- Contact :
+1 sauf que c'etait 8 mois plus tard et que quand j'ai reçu le courrier recommandé de VW c'etait deja fait...SAMLAURE a écrit :Mes jantes ont subies le rappel 44F8, 3 mois après la reception, donc ils t'ont dit des conneries.dav-86 a écrit :le 44F8 est un rappel concernant les jantes avant livraison (?)
8)
Thierry
- Sector_94
- Modérateur
- Messages : 7311
- Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
- Localisation : Val de Marne
- Contact :
13C5 est celle annoncée par Samlaure.dav-86 a écrit :aujourd'hui j'ai envoyé un mail au service clientèle Vw pour savoir si mon touran était concerné par des rappels
je viens de recevoir un coup de téléphone pour me dire que rien ne concernait mon toutou
que ce soit 13C5 44F8 20C9 ou 30C4
le 44F8 est un rappel concernant les jantes avant livraison (?)
sinon bon point pour la réactivité du service clientèle
c'est normal de le signaler quand c'est dans le bon sens
C'est quoi les autres actions actions ???
Ca correspond à quoi ???
Thierry
+1 : Explications demandées.Sector_94 a écrit :13C5 est celle annoncée par Samlaure.dav-86 a écrit :aujourd'hui j'ai envoyé un mail au service clientèle Vw pour savoir si mon touran était concerné par des rappels
je viens de recevoir un coup de téléphone pour me dire que rien ne concernait mon toutou
que ce soit 13C5 44F8 20C9 ou 30C4
le 44F8 est un rappel concernant les jantes avant livraison (?)
sinon bon point pour la réactivité du service clientèle
c'est normal de le signaler quand c'est dans le bon sens
C'est quoi les autres actions actions ???
Ca correspond à quoi ???
- dav-86
- Modérateur
- Messages : 12015
- Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
- Localisation : chatellerault
- Contact :
20C9 vis pompe injection
http://www.touranpassion.com/forum/view ... c&start=25
30C4 concernant vis pointeau conduite pression embrayage
13C5 vis de purge
mais j'ai trouvé ces réferences de rappel sur le forum
les infos proviennent en parties egalement du mail que Samlaure a recu du site allemand touran.de
je peux pas faire mieux
je vais voir si je trouve d'autre truc sur le net a suivre
http://www.touranpassion.com/forum/view ... c&start=25
30C4 concernant vis pointeau conduite pression embrayage
13C5 vis de purge
mais j'ai trouvé ces réferences de rappel sur le forum
les infos proviennent en parties egalement du mail que Samlaure a recu du site allemand touran.de
je peux pas faire mieux
je vais voir si je trouve d'autre truc sur le net a suivre
- dav-86
- Modérateur
- Messages : 12015
- Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
- Localisation : chatellerault
- Contact :
voila ce que j'ai trouve
http://www.problemauto.com/article.php3?id_article=284
290.000 véhicules du groupe Volkswagen au rappel pour des fuites de carburant
14 décembre 2004 Webmaster Problemauto
Volkswagen rappelle près de 290.000 véhicules diesel dans le monde, pour des problèmes de fuites de carburant. 90.000 véhicules sont concernés pour le seul marché Allemand.
Il s’agit d’un problème sur les moteurs 3 et 4 cylindres diesel des marques Volkswagen, Audi et Skoda. Les types concernés sont les 1.2, 1.4 et 1.9 litres produits entre Mars et Aout 2004. Le problème viendrait d’un modèle de vis défectueux qui pourrait entraîner des fuites sur les pompes à injection.
*************************
http://www.problemauto.com/article.php3?id_article=226
Volkswagen rappelle 33.000 Passat
29 juin 2004 Webmaster Problemauto
Volkswagen a annoncé le rappel de quelque 33.000 Passat pour un problème d’amortisseurs.
Volkswagen a annoncé le rappel de quelque 33.000 Passat pour un problème d’amortisseurs.
Les véhicules concernés sont les Passat sorties d’usine entre février et novembre 2003.
Les défaillances potentielles ne présentent pas de risques pour la sécurité.
Il s’agit essentiellement de voitures vendues en Allemagne.
************************
http://www.problemauto.com/article.php3?id_article=172
Rappels Volkswagen Polo & Lupo
25 mars 2004 Dominique Meyer
Lupo et Polo au rappel.
Volkswagen rappelle toutes les POLO ET LUPO dont 4500 en France, fabriquées entre 2002 et 2003. Problème : défaut de fabrication des fléxibles de frein pouvant affecter le système de freinage. Les proprietaires sont prévenus par lettre recommandée.
***********************
http://www.problemauto.com/article.php3?id_article=85
VOLKSWAGEN : rappels Touran
9 février 2004 Jean Claude Méret
relevé dans l’argus de l’automobile le 13/11/2003 rubrique les rappels à la loupe.
TOURAN
en septembre 2003
3200 modèles
INCIDENT : comme l’audi A3 le Touran est affecté par un court-circuit du condensateur de déparasitage du ventilateur.
************************
http://www.problemauto.com/article.php3?id_article=51
Problème technique avec le Touran
2 avril 2003 Webmaster Problemauto
Volkswagen a demandé à ses concessionnaires en Allemagne d’intervenir sur plusieurs centaines de véhicules Touran.
Suite à une circulaire de Volkswagen, les concessionnaires allemands ont dû intervenir sur 200 à 300 Touran en raison d’un problème électrique. Le véhicule devrait impérativement être retiré de la vente en cas de signes d’humidité ou de corrosion, en raison d’éventuels risques de court-circuits ou d’incendies. Mais Volkswagen assure cependant qu’aucun modèle « à risque » n’a été vendu à sa clientèle, rapporte Auto Bild dans la revue de presse du CCFA.
Source Autoactu.com - 02/04/2003
*********************
http://www.problemauto.com/article.php3?id_article=412
Incident turbo sur moteur VAG
12 juillet 2005 Eric Berthet
Les véhicules du groupe VOLKSWAGEN équipés d’un turbo à géométrie variable peuvent être affectés d’une panne dont les symptômes sont les suivants : perte de puissance à environ 3000 tours/min en phase d’accélération puis fonctionnement en mode dégradé.
Les véhicules du groupe VOLKSWAGEN équipés d’un turbo à géométrie variable peuvent être affectés d’une panne dont les symptômes sont les suivants : perte de puissance à environ 3000 tours/min en phase d’accélération puis fonctionnement en mode dégradé.
Le fait de couper le contact et de redémarrer permet de retrouver, momentanément le fonctionnement normal du moteur, mais l’incident réapparaîtra lors d’une prochaine accélération.
Cet incident, qui survient sur des véhicules affichant parfois 60000 km est consécutif à l’encrassement du turbo à géométrie variable.
Dans de nombreux cas, le réparateur ou le concessionnaire préconisera le remplacement du turbo.
Pour notre part, le remplacement du turbo n’est pas justifié et son nettoyage (avec démontage) peut être réalisé.
S’agissant d’une panne récurrente, une action contre le constructeur pourra dans certains cas être envisagée.
Aussi, dans le cas ou votre véhicule semblerait affecté de l’incident décrit si dessus, nous vous conseillons vivement de consulter un expert.
Ce dernier pourra, en collaboration avec votre réparateur, vous aider à diagnostiquer la panne (celle ci pouvant également, entre autre, être la conséquence d’une défaillance du débitmètre, de la sonde de régulation ou du capteur de pression), à chiffrer au plus juste le coût de la remise en état nécessaire et enfin à rechercher, le cas échéant, la responsabilité du constructeur.
****************
voila ce que j'ai trouvé
pas encore la correspondance entre code et action
mais je continue de chercher
http://www.problemauto.com/article.php3?id_article=284
290.000 véhicules du groupe Volkswagen au rappel pour des fuites de carburant
14 décembre 2004 Webmaster Problemauto
Volkswagen rappelle près de 290.000 véhicules diesel dans le monde, pour des problèmes de fuites de carburant. 90.000 véhicules sont concernés pour le seul marché Allemand.
Il s’agit d’un problème sur les moteurs 3 et 4 cylindres diesel des marques Volkswagen, Audi et Skoda. Les types concernés sont les 1.2, 1.4 et 1.9 litres produits entre Mars et Aout 2004. Le problème viendrait d’un modèle de vis défectueux qui pourrait entraîner des fuites sur les pompes à injection.
*************************
http://www.problemauto.com/article.php3?id_article=226
Volkswagen rappelle 33.000 Passat
29 juin 2004 Webmaster Problemauto
Volkswagen a annoncé le rappel de quelque 33.000 Passat pour un problème d’amortisseurs.
Volkswagen a annoncé le rappel de quelque 33.000 Passat pour un problème d’amortisseurs.
Les véhicules concernés sont les Passat sorties d’usine entre février et novembre 2003.
Les défaillances potentielles ne présentent pas de risques pour la sécurité.
Il s’agit essentiellement de voitures vendues en Allemagne.
************************
http://www.problemauto.com/article.php3?id_article=172
Rappels Volkswagen Polo & Lupo
25 mars 2004 Dominique Meyer
Lupo et Polo au rappel.
Volkswagen rappelle toutes les POLO ET LUPO dont 4500 en France, fabriquées entre 2002 et 2003. Problème : défaut de fabrication des fléxibles de frein pouvant affecter le système de freinage. Les proprietaires sont prévenus par lettre recommandée.
***********************
http://www.problemauto.com/article.php3?id_article=85
VOLKSWAGEN : rappels Touran
9 février 2004 Jean Claude Méret
relevé dans l’argus de l’automobile le 13/11/2003 rubrique les rappels à la loupe.
TOURAN
en septembre 2003
3200 modèles
INCIDENT : comme l’audi A3 le Touran est affecté par un court-circuit du condensateur de déparasitage du ventilateur.
************************
http://www.problemauto.com/article.php3?id_article=51
Problème technique avec le Touran
2 avril 2003 Webmaster Problemauto
Volkswagen a demandé à ses concessionnaires en Allemagne d’intervenir sur plusieurs centaines de véhicules Touran.
Suite à une circulaire de Volkswagen, les concessionnaires allemands ont dû intervenir sur 200 à 300 Touran en raison d’un problème électrique. Le véhicule devrait impérativement être retiré de la vente en cas de signes d’humidité ou de corrosion, en raison d’éventuels risques de court-circuits ou d’incendies. Mais Volkswagen assure cependant qu’aucun modèle « à risque » n’a été vendu à sa clientèle, rapporte Auto Bild dans la revue de presse du CCFA.
Source Autoactu.com - 02/04/2003
*********************
http://www.problemauto.com/article.php3?id_article=412
Incident turbo sur moteur VAG
12 juillet 2005 Eric Berthet
Les véhicules du groupe VOLKSWAGEN équipés d’un turbo à géométrie variable peuvent être affectés d’une panne dont les symptômes sont les suivants : perte de puissance à environ 3000 tours/min en phase d’accélération puis fonctionnement en mode dégradé.
Les véhicules du groupe VOLKSWAGEN équipés d’un turbo à géométrie variable peuvent être affectés d’une panne dont les symptômes sont les suivants : perte de puissance à environ 3000 tours/min en phase d’accélération puis fonctionnement en mode dégradé.
Le fait de couper le contact et de redémarrer permet de retrouver, momentanément le fonctionnement normal du moteur, mais l’incident réapparaîtra lors d’une prochaine accélération.
Cet incident, qui survient sur des véhicules affichant parfois 60000 km est consécutif à l’encrassement du turbo à géométrie variable.
Dans de nombreux cas, le réparateur ou le concessionnaire préconisera le remplacement du turbo.
Pour notre part, le remplacement du turbo n’est pas justifié et son nettoyage (avec démontage) peut être réalisé.
S’agissant d’une panne récurrente, une action contre le constructeur pourra dans certains cas être envisagée.
Aussi, dans le cas ou votre véhicule semblerait affecté de l’incident décrit si dessus, nous vous conseillons vivement de consulter un expert.
Ce dernier pourra, en collaboration avec votre réparateur, vous aider à diagnostiquer la panne (celle ci pouvant également, entre autre, être la conséquence d’une défaillance du débitmètre, de la sonde de régulation ou du capteur de pression), à chiffrer au plus juste le coût de la remise en état nécessaire et enfin à rechercher, le cas échéant, la responsabilité du constructeur.
****************
voila ce que j'ai trouvé
pas encore la correspondance entre code et action
mais je continue de chercher
- eljuclemar
- Seigneur
- Messages : 1802
- Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
- Localisation : isère
- Contact :
-
- actif
- Messages : 78
- Enregistré le : 11 avr. 2005, 23:16
- Localisation : Sintra Portugal
- Contact :
Bonsoir
Je suis en mesure de vous dire que le 20C9 est le remplacement d'une visse au niveau de la pompe d'injection. Sur mon Touran 2.0 TDI Sport, VW l'a fait en aout suite à ma demande s'il n'y avais pas de rappel pour l'embrayage ou jantes. Ils m'on répondu que non il n'y avais rien saut le 20C9 et que ce n'était pas grave et ça pouvait être fait.
Aprés tous ça je trouve dommage qu'il n'y ai pas un site ou l'on puisse mêttre notre nº de chassis et qu'il nous dise effectivement tous ce qui est preconiser par VW Alemagne.
Si quelqu'un connait ça serait drolement util.
Je suis en mesure de vous dire que le 20C9 est le remplacement d'une visse au niveau de la pompe d'injection. Sur mon Touran 2.0 TDI Sport, VW l'a fait en aout suite à ma demande s'il n'y avais pas de rappel pour l'embrayage ou jantes. Ils m'on répondu que non il n'y avais rien saut le 20C9 et que ce n'était pas grave et ça pouvait être fait.
Aprés tous ça je trouve dommage qu'il n'y ai pas un site ou l'on puisse mêttre notre nº de chassis et qu'il nous dise effectivement tous ce qui est preconiser par VW Alemagne.
Si quelqu'un connait ça serait drolement util.
- dav-86
- Modérateur
- Messages : 12015
- Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
- Localisation : chatellerault
- Contact :
Comodo a écrit :Tu as deja essaye ?dav-86 a écrit :le demandé sur le site espace client de VW
tu remplis ta fiche concernant ton touran
n° chassis immat.
apres tu leur demande si ton véhicule est concerné par un rappel
oui voir le sujet un peu plus haut
dav-86 a écrit :aujourd'hui j'ai envoyé un mail au service clientèle Vw pour savoir si mon touran était concerné par des rappels
je viens de recevoir un coup de téléphone pour me dire que rien ne concernait mon toutou
que ce soit 13C5 44F8 20C9 ou 30C4
le 44F8 est un rappel concernant les jantes avant livraison (?)
sinon bon point pour la réactivité du service clientèle
c'est normal de le signaler quand c'est dans le bon sens
- ben007
- actif
- Messages : 106
- Enregistré le : 02 avr. 2005, 14:59
- Localisation : Hollogne-sur-Geer (BELGIQUE)
- Contact :
Rappel : système de commande d'embrayage 13C5
J'ai reçu aujourd'hui un courrier de "D'IETEREN AUTO" l'importateur VW pour la Belgique... voir lettre ci-dessous.
[ image externe ]
[ image externe ]
Je vous tiens au courant de la suite...
[ image externe ]
[ image externe ]
Je vous tiens au courant de la suite...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités